|
Auteur | Sujet : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 |
---|
Anth128 | Reprise du message précédent : Je kiffe suivre l'Eurovision sur HFR, irc et depuis l'année dernière avec ma Turque préférée :') Je suis tombé amoureux de Lena l'année dernière Et j'espère qu'elle nous fera un beau score (j'aime bien la chanson de l'Allemagne cette année, un peu plus "dark" ). Pour la France, je trouve assez classieux ce qu'on chante, et l'idée d'introduire une langue régionale est pas mal. Même si on gagne pas on essaye de représenter notre patrimoine linguistique, et c'est ce que je trouve le plus important au final. Bref, l'idéal pour moi serait la France 1ère et l'Allemagne 2ème, ou l'inverse. Allez Lena, je serai heureux de te revoir ce soir Message édité par Anth128 le 14-05-2011 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:22:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ces cons de turcs chantent encore en anglais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mini-mousaille ♡♥♡ | merde, notre roberto alagna jr est descendu à la 7 ème place !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais vous aimez vraiment la chanson du français? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
petitebrunette1 | Bof, perso...
--------------- Reviens,bgx |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je la trouve insupportable cette chanson, moi. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roger21 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Magouilles et compagnie. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Si l'an dernier, y a les espagnols qui ont rechanté parce qu'il y a eu un amuseur qui s'est incrusté sur la scène.
Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 14-05-2011 à 15:51:59 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:48:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2011 à 15:51:54 --------------- Reviens,bgx |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico [PPC] |
morb |
morb |
|
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 14-05-2011 à 17:12:16 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au fait, F3 a un lien live pour ce soir : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1109 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
morb | le service publique c'est quand même fort
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu ne peux pas comparer ce monument de la culture à du bête football --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
morb |
|
v-christophe |
|
v-christophe | beurk sport de beauf , Rovision ELITE ! ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:26:34
|
grozibouille | Le Twitter de France TV en live à Düsseldorf. https://twitter.com/#!/francetvdirect |
tet2neu emmerdeur | bon, c'est ce soir qu'on gagne ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Praÿsente --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon va y avoir du kitch ou alors ca va etre plat ? je veux des pirates, des choré organisé sous LSD, un chanteur avec une guitar hero |
BlackBalloon Avoid the Light | Hop Hop Hop |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Prayzant, j'espère qu'il y aura du lourd cette année --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bol d'or 2011 | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
Festival Au Foin de la Rue les 1et 2 Juillet 2011 | Aidez moi a retrouver cette chanson :) ?? |
Covoiturage Hurricane Festival 2011 | Z:19 Kazantip Republic National Anthem Contest |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Song Contest 2011 - Concours Eurovision de la chanson 2011 |