|
Auteur | Sujet : Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] |
---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Eifersucht le 03-03-2007 à 23:58:01 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 23:57:49 |
rotoutou Across member | aux states ça se trouve, genre http://www.cafepress.com/adragonseye.10287795 , mais ça fait cher (surtout avec la douane) |
aifol | Pour les DVD "just the Show" pour les 2 premières saisons se sont les versions remasterisées, au contraire des coffrets séparés où il s'agit des versions originales c'est bien ça non?
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 04-03-2007 à 00:12:33 |
Eifersucht Coast | Ah ouais quand meme...
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
aifol | d'après la news d'Allociné du 21 novembre le film etait confirmé http://www.allocine.fr/series/fich [...] 95258.html
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:09:02 |
beecher |
Eifersucht Coast |
|
beecher |
Eifersucht Coast |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Haaaan --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pourquoi ça m'inquiète? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
el_rebelito Rang : Sherminator | Bah tout le cast est la , les meme real , pourquoi s inquieter ?? Et vu que la serie n'avait pas vraiment de fin , y a aucun pb pour faire ce special |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai toujours pas acheté les DVD mais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aifol | [jairiendis] Message édité par aifol le 27-01-2009 à 22:13:00 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
tibo2002 C'est très content. | Avant quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LooSHA D'abord ! | Ben les nouveaux épisodes --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ca me donne envie de me rematter l'intégralité des épisodes --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
provencal_le_gaulois | grosse actu pour le retour de la série :
Message édité par provencal_le_gaulois le 31-03-2009 à 19:18:37 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
provencal_le_gaulois | Début de la diff le 4 octobre ! |
aifol | J'espère enfin revoir du bon RD avant de mourir, depuis la fin de la s7 je préfère considérer qu'il n'y a rien eût. (le premier qui me dit "tu veux dire la s6" je le smeg ) |
provencal_le_gaulois |
|
Fenston ★ Tartuffe | Moi j'ai aimé Back To earth. L'épisode 2 est vraiment bon. Message édité par Fenston le 11-09-2012 à 12:51:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
provencal_le_gaulois | C'était génial de retrouver l'équipe c'est clair ! Le seul gros reproche que je puisse faire, c'est l'absence de rires derrière. Ca fait vraiment bizarre quand on est habitué aux autres saisons ! --------------- "Goldie." |
provencal_le_gaulois | personne pour cette reprise historique du show ?
--------------- "Goldie." |
el_rebelito Rang : Sherminator | Aha si moi , Et c 'est vrai super reprise ! |
provencal_le_gaulois | Et comment Va falloir les savourer ces 6 épisodes ! Vu le succès que ça a, je serai pas surpris d'une saison 11
Message édité par provencal_le_gaulois le 06-10-2012 à 19:25:06 --------------- "Goldie." |
aifol | Hum, je viens de finir le 10x6 et je vois que la s10 n'a pas réveillé grand monde.
|
gazpachosoup | et la saison 11 est confirmée pour l'an prochain. Le tournage commence en octobre Message édité par gazpachosoup le 21-08-2014 à 03:46:05 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Up. On a découvert la série avec ma femme durant les congés d'été.
|
aifol | Si y'a bien une série où y'a du changement ! Par contre dans une autre vie je ne regarderais pas la 8ème saison, j'aimerais vraiment pouvoir l'effacer de ma mémoire celle-là Pour ce qui est de la 11è tout juste commencée, j’attends qu'elle soit finie pour la regarder. Message édité par aifol le 27-09-2016 à 10:39:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Daria | Les acteur(trice)s de série B...... |
Epilepsie ou bien ? | Découvrez Aching Beauty : le rock -metal progressif qui le vaut bien |
musique de film ds rose red | sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? |
Recherche une personne qui tate bien l'électronik merci | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
Un p'tit sondage pour me faire plaisir svp les copains | [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
Plus de sujets relatifs à : Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] |