Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°72089298
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-12-2024 à 17:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

En tout cas après 10 épisodes, j'aime vraiment bien Daima.  
L'histoire est plutôt sympa, et recolle bien avec DBZ. L'animation/les dessins sont très bons.  
Seul petit bémol, un truc que faisait mieux Super à mes yeux :  

Spoiler :

Vegeta laissé de côté jusqu'à maintenant, et si on reste dans la lignée de DBZ, Végéta qui sera inférieur à Goku tout le long.  
Super avait au moins réussi à égaliser la puissance Goku/Vegeta et ca donnait une dynamique intéressante.

Ça recolle en quoi y a encore plus d’incohérence….

Ça devient ridicule… alors oui c’est mignonnet mais bordel y a trop d’incohérences

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 17:46:58  profilanswer

n°72092002
Monkira
Posté le 20-12-2024 à 10:35:39  profilanswer

C'est quoi les incohérences?

n°72092068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2024 à 10:43:32  profilanswer

Monkira a écrit :

C'est quoi les incohérences?

Les dates avec les Kaio shin dans le manga et Daima. Le fait que Picolo se souvienne de son père ?
Un nouveau Dieu encore ? Sérieux  :D

Enfin bon, c'est n'imp. Mais ça me gène pas plus que ça, Dragon Ball c'et 42 tomes, le reste ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72092110
Monkira
Posté le 20-12-2024 à 10:51:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Les dates avec les Kaio shin dans le manga et Daima. Le fait que Picolo se souvienne de son père ?

Enfin bon, c'est n'imp. Mais ça me gène pas plus que ça, Dragon Ball c'et 42 tomes, le reste ...

Ok merci, je ne dois pas être assez puriste car je n'ai rien soulevé de tout ça!  

Moi j'aime bien pour l'instant et ça me permets de partager avec mon fils des nouveauté Dragon Ball.

n°72092130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2024 à 10:53:33  profilanswer

Monkira a écrit :

Ok merci, je ne dois pas être assez puriste car je n'ai rien soulevé de tout ça!  

Moi j'aime bien pour l'instant et ça me permets de partager avec mon fils des nouveauté Dragon Ball.

Oui c'est très bien Daima pour les darons  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72092141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-12-2024 à 10:54:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est très bien Daima pour les darons :D

Ça va oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72092350
Nantando
Posté le 20-12-2024 à 11:28:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Si, si DBS est canon.

Qu'est-ce qui est canon? Le manga? L'animé?

n°72092394
CCyril2
Posté le 20-12-2024 à 11:36:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais Piccolo il a récupéré les souvenirs de Nail et de Dieu quand il a refusionné. Ce serait pas forcément si étonnant qu’il ait récupéré des souvenirs sur ses origines / des origines Namek.

Les dates Kaïo Shin/Manga…toutes les dates évoquées dans Daima me semblent bien antérieures à ce dont ils parlent dans le manga non?  

Et un nouveau Dieu pareil, c’est tout laaargement antérieur au lore qu’on connaissait. Donc pourquoi pas  :o

n°72092443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2024 à 11:43:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais Piccolo il a récupéré les souvenirs de Nail et de Dieu quand il a refusionné. Ce serait pas forcément si étonnant qu’il ait récupéré des souvenirs sur ses origines / des origines Namek.

Dieu n'avait pas de souvenir non plus il me semble, trop jeune. Oui Nail peut-être, pourquoi pas. Même si je trouve ça ridicule qu'en deux générations, les nameks aient changé deux fois de planètes. C'est quand même fort de café que les nameks n'en jamais parlé  :o  

CCyril2 a écrit :

Les dates Kaïo Shin/Manga…toutes les dates évoquées dans Daima me semblent bien antérieures à ce dont ils parlent dans le manga non?

Dans le manga, les kaio shin sont se sont battus contre buu il y a des millions d'années normalement de mémoire.

CCyril2 a écrit :

Et un nouveau Dieu pareil, c’est tout laaargement antérieur au lore qu’on connaissait. Donc pourquoi pas  :o

Si on oublie DBS et qu'on prend uniquement le manga ça me va. Faudra voir sir Daima est officiellement dans le même univers que DBS.

---------------
n°72093050
CCyril2
Posté le 20-12-2024 à 13:25:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Dieu n'avait pas de souvenir non plus il me semble, trop jeune. Oui Nail peut-être, pourquoi pas. Même si je trouve ça ridicule qu'en deux générations, les nameks aient changé deux fois de planètes. C'est quand même fort de café que les nameks n'en jamais parlé  :o  

C’est vrai qu’il me semble que le Dieu n’a plus de souvenir, je crois me souvenir d’une case où il avec Popo et il est étonné quand Piccolo apprend qu’il est un Namek.  
Mais je suis pas certain.  

donut78 a écrit :

Dans le manga, les kaio shin sont se sont battus contre buu il y a des millions d'années normalement de mémoire.

Ils disent pas un truc du genre « avant que les humains ne soient sur Terre » ou un truc du genre? Ça remonte pas à des millions d’années du coup.  

donut78 a écrit :

Si on oublie DBS et qu'on prend uniquement le manga ça me va. Faudra voir sir Daima est officiellement dans le même univers que DBS.

Même par rapport à DBS, le monde des démons et la création des univers serait antérieur à tout le lore DBS.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 13:25:30  profilanswer

n°72094904
rody
Posté le 20-12-2024 à 19:30:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est très bien Daima pour les darons :D

Oui petit kif du dimanche de mater Daima avec mes gars de 8 et 12 ans, même en VOST aucun soucis, ils préfèrent même que la vf de db :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR