|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:15:40 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Jojo est dispo gratuitement. |
FDC1 | Premier épisode de Daima dispo. Première impression positive de mon côté. |
gars_lent Pas rapide | Je vais sagement attendre la sortie sur Netflix en évitant les spoils. --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | C'est pour les gamins hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei | 1€ l'abonnement d'un mois à ADN, on va tester Daima voir ce que ça donne même si j'ai pas beaucoup d'espoir |
shenkei | Déjà des trucs qui contredisent DBS (ou du moins qui réhabilite un élément de DBZ). Au moins on sait que DBS n'est plus canon |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Panne de fibre. J'ai juste quelques Go sur mon forfait mobile. Je vais attendre un peu. |
shenkei |
Effectivement à voir avec ses enfants par nostalgie de DB et pour faire découvrir l'univers ça peut être pas mal. Le premier épisode ne raconte pas plus que ce qu'on savait déjà à partir des bandes annonces en tout cas donc ça ne raconte pas grand chose de l'histoire même si
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:55:52 |
donut78 Stop eating donuts |
Je pense que ça va être quali, mais on n'est plus trop la cible. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Même si le pitch de base après avoir vu le premier épisode fait enfantin et un peu redite de dbGT, je trouve ça déjà mieux que le début de DBS. Après on n'est effectivement plus la cible, surtout que pour une suite on aimerait l'après DBZ. Message édité par shenkei le 11-10-2024 à 21:07:52 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
shenkei |
Pas encore, mais bon ils vont sûrement en faire une (si le gamin voit ça dans 6 mois, ce sera toujours plus rapide que nous quand on regardait ça au club Do). Par contre qu'ils ne fassent pas comme pour sparking zero pour les traductions |
GreatSaiyaman |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je viens de regarder le 1er épisode de Daima C'était rigolo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenkei |
Ah bon, c'est quoi la ref ? Parce que ce que j'ai noté plus haut ça indique plutôt l'inverse Et pour ton spoil (j'en ai parlé plus haut)
Et ça passe à 23h40 mais pas pour une raison d'un animé violent/adulte, c'est pour qu'il y ait une raison de diffusion sur tout le pays en même temps (askip pas possible si le dimanche matin comme super) + fuji TV a mis en place un nouveau créneau horaire de diffusion et ils se servent de Daima comme porte drapeau. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 12-10-2024 à 08:11:56 |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : plus grillé qu'un démon Message édité par donut78 le 12-10-2024 à 10:07:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Depuis l'annonce je suis persuadé que ça sera une timeline différente. On aura GT, Super et Daima. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii | Truc intéressant sur Daima :
Curieux de voir si ça va être exploité dans la série. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenkei |
Personne ne lit les spoilers Mais oui ça contredit énormément DBS pour le coup |
yellow33 |
|
shenkei |
Je mets en spoil pour ceux n'ayant pas vu encore
Après quand je dis DBS n'est plus canon c'est juste pour me rassurer que ce passage n'a jamais existé dans l'univers DB, mais je me doute qu'ils vont faire un max de pirouette pour raccrocher le tout ensemble (en créant max d'incohérences comme c'est déjà le cas). |
gars_lent Pas rapide | Bon j’ai craqué et regardé via un stream obscure…
--------------- Porte bien son pseudo. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C’est vraiment à chier… y a rien à envier à DBGT car ça ressemble tellement à ça… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
petit-tigre miaou | "Vraiment à chier" N'importe quoi. On devine le 40naire fanboys aigri qui voulait juste son Broly badass pour des grosses bagarres pendant 32 minutes. Enfin bref, le truc n'a même pas démarré (clairement cet épisode posait juste le pitch et encore) que déjà les intégristes auto-proclamés ont tranché "cé nul". C'est stupide au possible comme attitude. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-10-2024 à 09:34:40 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
petit-tigre miaou | Le raisonnement par l'absurde n'est pas ton fort et en plus, tu te contredis XXL là. "Laissez DB où ils sont et gardons un bon souvenir" Bah qu'est-ce tu fous là alors ? C'est toi qui est aigris hein. Si ça te plait pas, passe ton chemin et laisse ceux qui apprécient apprécier. En plus les potalas ne sont pas une incohérence : c'est raccord avec DBZ alors que c'est DBS qui changeait ça. Les intégristes n'ont de surcroit pas cessé de dire que DBS n'était pas canon gnagnagna "DB ça s'arrête au tome 42" gnagna. Ben cool alors, c'est raccord. C'est fou, ça ne sait vraiment pas apprécier une oeuvre de manière différenciée par rapport à une autre, d'autant que ça démarre tout juste quoi Va voir autre chose, t'as plein d'animés badass qui répondront à tes exigences. Message édité par petit-tigre le 13-10-2024 à 10:41:29 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gars_lent Pas rapide | C’est aussi la dernière production sur laquelle a travaillé Toriyama, rien que pour ça c’est à voir. --------------- Porte bien son pseudo. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2024 à 14:25:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gars_lent Pas rapide | Je considère Daima/GT/Super comme des Timeline différentes avec des auteurs qui se raccrochent comme ils peuvent aux 42 tomes et leurs incohérences.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 13-10-2024 à 15:00:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
petit-tigre miaou |
Oui mais ça fait longtemps que Daima a été écrit et produit. Sinon totalement d'accord, chaque série a sa timeline, autant les prendre comme tel plutôt que vouloir à tout prix raccrocher des wagons. On verra si Daima fait des références à Beerus ou autre mais j'en doute perso. Message édité par petit-tigre le 13-10-2024 à 18:54:22 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
XprtZ Profil : O.O | On sait déjà s'il n'y a qu'une saison ou pas ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
petit-tigre miaou | L'animé Super c'est mort je pense, en tout cas pour une série. Beaucoup trop de retard.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |