Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°71624551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2024 à 09:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as un service qui s'appelle un abonnement ou un replay
..

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 09:15:40  profilanswer

n°71625036
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2024 à 10:24:23  profilanswer

Jojo est dispo gratuitement.

n°71687099
FDC1
Posté le 11-10-2024 à 19:33:46  profilanswer

Premier épisode de Daima dispo. Première impression positive de mon côté.

n°71687109
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2024 à 19:36:35  profilanswer

Je vais sagement attendre la sortie sur Netflix en évitant les spoils.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71687114
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 11-10-2024 à 19:37:40  profilanswer

Je suis sur la fin du ep1, a voir la suite pck bon la

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71687259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2024 à 20:13:49  profilanswer

n°71687312
shenkei
Posté le 11-10-2024 à 20:25:24  profilanswer

1€ l'abonnement d'un mois à ADN, on va tester Daima voir ce que ça donne même si j'ai pas beaucoup d'espoir :cry:

n°71687385
shenkei
Posté le 11-10-2024 à 20:40:05  profilanswer

Déjà des trucs qui contredisent DBS (ou du moins qui réhabilite un élément de DBZ).

Au moins on sait que DBS n'est plus canon :o

n°71687404
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 11-10-2024 à 20:45:57  profilanswer

Panne de fibre.

J'ai juste quelques Go sur mon forfait mobile. Je vais attendre un peu.

n°71687457
shenkei
Posté le 11-10-2024 à 20:55:52  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour les gamins hein.

Effectivement à voir avec ses enfants par nostalgie de DB et pour faire découvrir l'univers ça peut être pas mal.

Le premier épisode ne raconte pas plus que ce qu'on savait déjà à partir des bandes annonces en tout cas donc ça ne raconte pas grand chose de l'histoire même si

Spoiler :

On apprend que les Nameks et Popo sont des êtres originaires du royaume des démons.
Et que la fusion Potala s'est bien annulée dans le corps de Buu, et qu'elle est donc définitive contrairement à ce qui est dit dans DBS

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 20:55:52  profilanswer

n°71687498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2024 à 21:04:08  profilanswer

shenkei a écrit :

Effectivement à voir avec ses enfants par nostalgie de DB et pour faire découvrir l'univers ça peut être pas mal.

:jap:

Je pense que ça va être quali, mais on n'est plus trop la cible.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71687519
shenkei
Posté le 11-10-2024 à 21:06:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que ça va être quali, mais on n'est plus trop la cible.

Même si le pitch de base après avoir vu le premier épisode fait enfantin et un peu redite de dbGT, je trouve ça déjà mieux que le début de DBS.
Et au moins ça ne contredit pas DB pour l'instant + ça rajoute des éléments qui peuvent être intéressants pour la suite de l'histoire et faire lien avec des anciens personnages.

Après on n'est effectivement plus la cible, surtout que pour une suite on aimerait l'après DBZ.

Message édité par shenkei le 11-10-2024 à 21:07:52
n°71687984
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 11-10-2024 à 22:33:33  profilanswer

shenkei a écrit :

Il y a deja une VF ?

n°71688041
shenkei
Posté le 11-10-2024 à 22:47:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a deja une VF ?

Pas encore, mais bon ils vont sûrement en faire une (si le gamin voit ça dans 6 mois, ce sera toujours plus rapide que nous quand on regardait ça au club Do).

Par contre qu'ils ne fassent pas comme pour sparking zero pour les traductions :o

n°71688398
GreatSaiya​man
Posté le 12-10-2024 à 03:08:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour les gamins hein.

C'est diffusé à 23h40 au Japon, ils se couchent sacrément tard les petits japonais. :pt1cable:  

En tout cas ce premier épisode est très plaisant, à l'image du dernier film la mise en scène me parait bien plus proche de la période DB que de la période Z.
Cela met en place tranquillement l'intrigue et il y a quelques pistes intéressantes.

Spoiler :

Les nameks qui viennent en faite du monde des démons curieux de voir comment ça va être traiter.

Il y a même une ref assez claire à Super qui prouve que l'on est pas dans une chronologie alternative.

n°71688483
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-10-2024 à 07:55:05  profilanswer

Je viens de regarder le 1er épisode de Daima

C'était rigolo :d
A voir la suite

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°71688495
shenkei
Posté le 12-10-2024 à 08:11:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est diffusé à 23h40 au Japon, ils se couchent sacrément tard les petits japonais. :pt1cable:

En tout cas ce premier épisode est très plaisant, à l'image du dernier film la mise en scène me parait bien plus proche de la période DB que de la période Z.
Cela met en place tranquillement l'intrigue et il y a quelques pistes intéressantes.

Spoiler :

Les nameks qui viennent en faite du monde des démons curieux de voir comment ça va être traiter.

Il y a même une ref assez claire à Super qui prouve que l'on est pas dans une chronologie alternative.

Ah bon, c'est quoi la ref ?

Parce que ce que j'ai noté plus haut ça indique plutôt l'inverse :heink:

Et pour ton spoil (j'en ai parlé plus haut)

Spoiler :

Mr Popo aussi vient du royaume des enfers du coup  :D

Et ça passe à 23h40 mais pas pour une raison d'un animé violent/adulte, c'est pour qu'il y ait une raison de diffusion sur tout le pays en même temps (askip pas possible si le dimanche matin comme super) + fuji TV a mis en place un nouveau créneau horaire de diffusion et ils se servent de Daima comme porte drapeau.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 12-10-2024 à 08:11:56
n°71688762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2024 à 10:06:20  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ça passe a cette heure là pour que la première puisse être nationale. Ca a été expliqué par la chaîne japonaise. Le fonctionnement des chaînes télé est compliquée là-bas, et les villes n'ont pas forcément les même émissions au même moment. Pour Daima, l'épisode est est ensuite redifusé pour que tout le monde puisse le voir a des heures plus classiques.

GreatSaiyaman a écrit :

Quelle ref ? C'est pas censé se passer juste après l'arc Buu ?

Édit : plus grillé qu'un démon  :D

Message édité par donut78 le 12-10-2024 à 10:07:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71688772
CCyril2
Posté le 12-10-2024 à 10:07:41  profilanswer

shenkei a écrit :

Ah bon, c'est quoi la ref ?

Parce que ce que j'ai noté plus haut ça indique plutôt l'inverse :heink:

Et pour ton spoil (j'en ai parlé plus haut)

Spoiler :

Mr Popo aussi vient du royaume des enfers du coup  :D

Et ça passe à 23h40 mais pas pour une raison d'un animé violent/adulte, c'est pour qu'il y ait une raison de diffusion sur tout le pays en même temps (askip pas possible si le dimanche matin comme super) + fuji TV a mis en place un nouveau créneau horaire de diffusion et ils se servent de Daima comme porte drapeau.

Pareil, pas vu la ref à moins que ce soit :  

Spoiler :

Le coup des différents univers ?

Mais à côté de ça, ça contredit plutôt ce qui a pu se dire dans Super.  

Premier épisode sympathique, à voir la suite :D. Des pistes intéressantes sur 2/3 trucs, et j'ai bien aimé l'humour un peu absurde de ce premier épisode.

n°71688779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2024 à 10:08:55  profilanswer

Depuis l'annonce je suis persuadé que ça sera une timeline différente. On aura GT, Super et Daima.

---------------
n°71689344
CCyril2
Posté le 12-10-2024 à 12:33:46  profilanswer

Pour ceux qui jouent à Sparking Zero et ont vu Daima  

Spoiler :

Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais l'écran du mode histoire juste après sélection d'un perso, avec toutes les aventures en vignette, ressemble pas mal aux écrans utilisés par Gomah pour voir le passé.

n°71689750
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-10-2024 à 14:23:12  profilanswer

Truc intéressant sur Daima :

Spoiler :

la fusion potala est à nouveau considérée comme définitive

Curieux de voir si ça va être exploité dans la série.

n°71689755
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-10-2024 à 14:24:53  profilanswer

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Pour les dieux comme tjrs non ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°71689805
shenkei
Posté le 12-10-2024 à 14:37:06  profilanswer

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Personne ne lit les spoilers :cry:

Mais oui ça contredit énormément DBS pour le coup :D

n°71689890
yellow33
Posté le 12-10-2024 à 14:59:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Personne ne lit les spoilers :cry:

Mais oui ça contredit énormément DBS pour le coup :D

Bof, ça contredit surtout pour le coup des fusions potaras mais :
- rien n'interdit à Kibito Shin de re-fusionner plus tard
- la limite de temps pour les non Kaïoshin n'est pas exclusive d'une défusion pour cause d'atmosphère démoniaque. Les deux raisons peuvent co-exister.

Ensuite, il y a des éléments qui confirment la continuité de Super avec Daima. La référence à l'Univers 7. Cette réf n'étaient pas nécéssaire à l'intrigue mais ils l'ont quand même ajoutée, ce n'est pas pour rien ni pour faire un petit clin d'oeil IMO. Ensuite, le fait que dans l'arc Moro le doyen Muri explique à la jeune génération que tous les Nameks sont une diaspora en provenance "d'un autre royaume". L'arc Moro date de 2021 mais DAIMA était déja en production.

Ensuite ce n'est pas encore officiel, mais la Saga DAIMA aura droit à un autre arc situé chronologiquelent après l'arc Super Héro de Dragon Ball Super. Ceci d'après les sources, qui jusque là se sont révélées à 90% correctes du youtubeur américain Geekdom101.

Dragon Ball a toujours été amateur de soft retcons de toute façon.

n°71690108
shenkei
Posté le 12-10-2024 à 15:52:38  profilanswer

yellow33 a écrit :

Bof, ça contredit surtout pour le coup des fusions potaras mais :
- rien n'interdit à Kibito Shin de re-fusionner plus tard
- la limite de temps pour les non Kaïoshin n'est pas exclusive d'une défusion pour cause d'atmosphère démoniaque. Les deux raisons peuvent co-exister.

Ensuite, il y a des éléments qui confirment la continuité de Super avec Daima. La référence à l'Univers 7. Cette réf n'étaient pas nécéssaire à l'intrigue mais ils l'ont quand même ajoutée, ce n'est pas pour rien ni pour faire un petit clin d'oeil IMO. Ensuite, le fait que dans l'arc Moro le doyen Muri explique à la jeune génération que tous les Nameks sont une diaspora en provenance "d'un autre royaume". L'arc Moro date de 2021 mais DAIMA était déja en production.

Ensuite ce n'est pas encore officiel, mais la Saga DAIMA aura droit à un autre arc situé chronologiquelent après l'arc Super Héro de Dragon Ball Super. Ceci d'après les sources, qui jusque là se sont révélées à 90% correctes du youtubeur américain Geekdom101.

Dragon Ball a toujours été amateur de soft retcons de toute façon.

Je mets en spoil pour ceux n'ayant pas vu encore

Spoiler :

Alors oui rien n'interdit Shin et Kibito de fusionner à nouveau à la fin de Daima, pour défusionner après ... Mais du coup c'est mauvais en termes d'écriture, le perso avance pour reculer et revenir au même point, c'est très moche.
Pourquoi pas pour le deuxième point, mais pourquoi pointer du doigt à nouveau cet élément qui était jusque là le seul qui expliquait l'arrêt de la fusion dans DB ? Et pourquoi par la suite utiliser les dragon balls s'ils utilisent déjà Buu une première fois pour défusionner ?

Après quand je dis DBS n'est plus canon c'est juste pour me rassurer que ce passage n'a jamais existé dans l'univers DB, mais je me doute qu'ils vont faire un max de pirouette pour raccrocher le tout ensemble (en créant max d'incohérences comme c'est déjà le cas).

n°71691893
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-10-2024 à 23:29:26  profilanswer

Bon j’ai craqué et regardé via un stream obscure…
Bah c’est pas mal du tout! Enfin une série dragon ball avec une bonne réalisation, premier épisode sympathique. On va tranquillement attendre la suite mais les bases sont pas mal!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71691937
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 12-10-2024 à 23:49:56  profilanswer

C’est vraiment à chier… y a rien à envier à DBGT car ça ressemble tellement à ça…  

Et qu’on me parle pas des dessins… y a énormément de plans affreux à la DBS  [:cosmoschtroumpf]  

Bref dire que c’est génial /top / intéressant c’est que vous êtes vraiment en manque  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°71692410
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-10-2024 à 09:32:38  profilanswer

"Vraiment à chier"

N'importe quoi.

On devine le 40naire fanboys aigri qui voulait juste son Broly badass pour des grosses bagarres pendant 32 minutes.
Arrêtez de demander la lune un peu et regardez à nouveau DBS ceux qui critiquent l'animation. J'ai pas vu un seul "plan affreux" comme DBS en regorge sur ses 151 épisodes. Ca rend même mieux que les films BoG et RoF. Et au contraire, l'épisode rendait bien et c'était fluiiiiide, d'autant que contrairement à cette daube de DBS, pas de contrainte de temps d'une semaine à l'autre, tout est déjà produit.

Enfin bref, le truc n'a même pas démarré (clairement cet épisode posait juste le pitch et encore) que déjà les intégristes auto-proclamés ont tranché "cé nul". C'est stupide au possible comme attitude.
Sérieusement, laissez tomber DB avec vos pseudo "regards objectifs" et passez à autre chose. Il y a plein d'animés alakon qui répondront à vos attentes "testostéronées" sans queue ni tête.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 13-10-2024 à 09:34:40

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°71692599
AshRiot
Posté le 13-10-2024 à 10:29:18  profilanswer

petit-tigre a écrit :

"Vraiment à chier"

N'importe quoi.

On devine le 40naire fanboys aigri qui voulait juste son Broly badass pour des grosses bagarres pendant 32 minutes.
Arrêtez de demander la lune un peu et regardez à nouveau DBS ceux qui critiquent l'animation. J'ai pas vu un seul "plan affreux" comme DBS en regorge sur ses 151 épisodes. Ca rend même mieux que les films BoG et RoF. Et au contraire, l'épisode rendait bien et c'était fluiiiiide, d'autant que contrairement à cette daube de DBS, pas de contrainte de temps d'une semaine à l'autre, tout est déjà produit.

Enfin bref, le truc n'a même pas démarré (clairement cet épisode posait juste le pitch et encore) que déjà les intégristes auto-proclamés ont tranché "cé nul". C'est stupide au possible comme attitude.
Sérieusement, laissez tomber DB avec vos pseudo "regards objectifs" et passez à autre chose. Il y a plein d'animés alakon qui répondront à vos attentes "testostéronées" sans queue ni tête.

C’est fou de raconter un pavé de merde…

Les 40naires ne sont en aucun cas fan de Broly

Voir des pucelles en folie sur cet épisode est déprimant…

Le pitch ? C’est du DBGT… laissez DB/Z là où ils sont et gardons un bon souvenir…

En un épisode y a des incohérences sur les potalas…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°71692642
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-10-2024 à 10:38:40  profilanswer

Le raisonnement par l'absurde n'est pas ton fort et en plus, tu te contredis XXL là.

"Laissez DB où ils sont et gardons un bon souvenir"

Bah qu'est-ce tu fous là alors ? C'est toi qui est aigris hein. Si ça te plait pas, passe ton chemin et laisse ceux qui apprécient apprécier.

En plus les potalas ne sont pas une incohérence : c'est raccord avec DBZ alors que c'est DBS qui changeait ça. Les intégristes n'ont de surcroit pas cessé de dire que DBS n'était pas canon gnagnagna "DB ça s'arrête au tome 42" gnagna. Ben cool alors, c'est raccord.
Aussi en l'état, rien ne dit que DBD est raccord avec DBS. Ce n'est pas parce que ça parle d'univers 7 que DBS est pris en compte.

C'est fou, ça ne sait vraiment pas apprécier une oeuvre de manière différenciée par rapport à une autre, d'autant que ça démarre tout juste quoi :lol:

Va voir autre chose, t'as plein d'animés badass qui répondront à tes exigences.

Message édité par petit-tigre le 13-10-2024 à 10:41:29

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°71692817
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2024 à 11:29:47  profilanswer

C’est aussi la dernière production sur laquelle a travaillé Toriyama, rien que pour ça c’est à voir.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71693657
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-10-2024 à 14:25:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est aussi la dernière production sur laquelle a travaillé Toriyama, rien que pour ça c’est à voir.

Conception et l'histoire
Vu ce 1er épisode, c'est la mise en place de l'histoire, je ne peux pas trop juger pour l'instant
Les flashbacks de DBZ halala  :love:

Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2024 à 14:25:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71693993
AshRiot
Posté le 13-10-2024 à 14:55:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non mais sérieusement… sur chaque projet on te disait qu’il était dessus bla-bla-bla …

Y a pas à être aigris mais entre sucer à mort en disant que c’est top que c’est génial etc et bah y a rien de transcendant et on se dirige sur un DBGT et franchement ouvrir une nouvelle franchise sur des figurines qui va encore apporter son lot d’incohérences  [:fandalpinee]  

Car la concrètement ça invalide DBS car pour Goku et ses amis y avait pas de monde des démons etc avant l arriver de beerus ou alors encore une fois ça va se finir en perte de mémoire  :o  

Franchement y avait moyen de faire des spinoff sur les nameks sur les dieux sur Gohan voir sur Trunks et Goten qui ne sont là que pour Gotenks au final  :(

---------------
n°71694027
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2024 à 14:59:52  profilanswer

Je considère Daima/GT/Super comme des Timeline différentes avec des auteurs qui se raccrochent comme ils peuvent aux 42 tomes et leurs incohérences.
À ce petit jeu, je considère que Super s’est vautré dans les grandes largueurs malgré quelques bonnes idées. Le dessin et le côté de débile de Goku ruine tout. GT pareil, à part le début c’est du sous DbZ sans aucune profondeur.
Avec Daima il y a enfin une réalisation soignée ET un cadre de posé. Toriyama aurait réellement été dessus. Laissons lui sa chance, ça part déjà beaucoup mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 13-10-2024 à 15:00:29

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71694583
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-10-2024 à 16:48:40  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je considère Daima/GT/Super comme des Timeline différentes avec des auteurs qui se raccrochent comme ils peuvent aux 42 tomes et leurs incohérences.
À ce petit jeu, je considère que Super s’est vautré dans les grandes largueurs malgré quelques bonnes idées. Le dessin et le côté de débile de Goku ruine tout. GT pareil, à part le début c’est du sous DbZ sans aucune profondeur.
Avec Daima il y a enfin une réalisation soignée ET un cadre de posé. Toriyama aurait réellement été dessus. Laissons lui sa chance, ça part déjà beaucoup mieux.

A Chaque fois on entend cela.
Il était dessus pour Super et GT si tu regarde les interviews de l'époque. Ne sous estime par le pouvoir du marketing japonais.  :D

n°71694755
AshRiot
Posté le 13-10-2024 à 17:32:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Alors Toriyama est mort hein  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°71695146
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-10-2024 à 18:53:30  profilanswer

AshRiot a écrit :

Alors Toriyama est mort hein  [:cosmoschtroumpf]

Oui mais ça fait longtemps que Daima a été écrit et produit.

Sinon totalement d'accord, chaque série a sa timeline, autant les prendre comme tel plutôt que vouloir à tout prix raccrocher des wagons. On verra si Daima fait des références à Beerus ou autre mais j'en doute perso.

Message édité par petit-tigre le 13-10-2024 à 18:54:22

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°71695272
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-10-2024 à 19:18:36  profilanswer

On sait déjà s'il n'y a qu'une saison ou pas ? [:klemton]

Vu le premier épisode, je sais pas trop quoi en penser encore, c'est sûr que je vais suivre car j'ai rien d'autre et que ça reste du DB mais j'aimerai bien quand même qu'ils continuent Super histoire d'avoir une "vraie fin" :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°71695477
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-10-2024 à 19:59:07  profilanswer

L'animé Super c'est mort je pense, en tout cas pour une série. Beaucoup trop de retard.

Mais on est pas à l'abri d'un film "concluant" une ultime bagarre avec Black Freezer même si ça ferait redite avec le film Resurrection mais on est plus à ça près.

Et je ne serais pas étonné qu'ils n'aient aucune idée de comment finir avec les dieux etc. On le saura avec Kakumei :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°71695518
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-10-2024 à 20:06:56  profilanswer

petit-tigre a écrit :

L'animé Super c'est mort je pense, en tout cas pour une série. Beaucoup trop de retard.

Mais on est pas à l'abri d'un film "concluant" une ultime bagarre avec Black Freezer même si ça ferait redite avec le film Resurrection mais on est plus à ça près.

Et je ne serais pas étonné qu'ils n'aient aucune idée de comment finir avec les dieux etc. On le saura avec Kakumei :D

Vu que c'est sûr d'avoir du pognon, pourquoi ils n'ont pas continué super ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  1094  1095  1096  1097

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR