|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 03:29:55 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petite interview konbini : La FOLLE histoire de "J'irai dormir chez vous" racontée par le mythique Antoine de Maximy --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chimm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait, depuis qu'il montre les coulisses, à chaque fois je trouve qu'il a coupé des séquences qui auraient laaaaaaaaargement mérité d'être dans le montage final de l'épisode. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah, le peintre, personnage de l'épisode, est très touchant aussi.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Patroklos | Le Vietnam, j'en reviens pas.
|
RAff | et utilisation de l'appli google trad quand c'est vraiment nécessaire, il s'adapte bien au progrès Antoine !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:34:28 |
bahamut49 | Il a dit qu’il l’utiliserait quand les personnes le sortent mais ne le ferais jamais de lui même. |
croustillou |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
chimm |
|
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 25-04-2023 à 22:02:13 |
Born Dead |
|
chimm |
|
shodaboy Sidekick |
|
chimm |
Sans idéaliser, il ne faut pas non plus se BFMTV/CNEWS-iser et avoir peur du monde telle une petite mamie qui vis recluse chez elle car peur d'être attaquée dans la rue, etc.... Oui comme je l'ai dit et comme tu le dis, des fait divers atroces t'as pas besoin d'aller bien loin pour en voir, on a tout ce qui faut en France en la matière Dommage que l'histoire de cette fameuse Pippa ait trouvé une telle résonnance (même moi j'avais lu et ricané comme un beauf à l'époque ) alors qu'au final ce n'est jamais qu'une histoire parmi d'autres qui aurait très bien pu se passer en France (c'est pas ça qui manque malheureusement), surtout que la Turquie est un pays développé/assez proche culturellement de nous... Pour ta dernière phrase libre à toi de penser ce que tu veux, mais on a infiniment plus de contre exemples qui montrent que ce monde est loin, loin, loin d'être aussi cruel que tu ne l'imagines, même pour une jeune femme, ça n'aide en rien de vouloir faire vivre les autres dans la peur. Et tu parles d'Antoine comme de quelqu'un "qui sait" ... sous entendu contente toi de regarder ses vidéos et vis reclus chez toi dans une passivité monstre à consommer le contenu des autres qui ont le courage de voyager eux.... c'est un terrible message ça, même si je conçois qu'avec l'âge on est sans doute nettement moins ouvert aux autres/voyageur, je trouve que c'est un message vraiment pessimiste venant d'une personne âgée. Message édité par chimm le 26-04-2023 à 10:59:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bahamut49 | Antoine qui confond les femmes Le malaise J'adore ce mec |
Born Dead | Visionnage en cours, ça donne envie d'y aller. |
le cave | Il parait que Vandel a la même "maladie", de pas reconnaitre les gens hors contexte. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Son film est passé hier soir sur France 5
|
Bruere |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a les va-nu-pieds de retour ce lundi.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'inédit Nus et culottés de ce soir était super bien. Ils ont encore rencontré des gens étonnants : mais comment font-ils ? Et tout ça pour terminer à quelques km de chez moi... et y trouver tout le soutien final nécessaire à la réalisation du défit. Un des meilleurs épisode, clairement. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2023 à 22:40:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Luckan Not superscalar |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai vu un "j'irai dormir chez vous" sur France 5 avant hier ou le jour d'avant je ne sais plus... Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-07-2023 à 15:11:50 --------------- Ma cinémathèque |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |