J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...1. Sur France 4 en VF et ça me suffit
2. Sur France 4 en VOST et ça me suffit
3. Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"
4. Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"
5. Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC
6. Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC
7. Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents
8. Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent
9. Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après
10. Fantastic !
Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
drasche | Oulah, n'attend pas de Torchwood ce que tu attends de Who, c'est complètement différent! C'est sombre, c'est très adulte, ça brise plein de tabous! Who est fait pour adultes et enfants avec un côté éducatif. Torchwood est résolument pour les adultes, point. Ceci dit, les 4 premiers épisodes, pour ce qu'on m'en a dit, s'appuient trop sur l'univers de Who. Il faut attendre le 5è pour que Torchwood s'envole enfin de ses propres ailes et affiche son potentiel. Message édité par drasche le 19-10-2007 à 19:14:40 ---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
|