|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 09:57:38 |
rogr | ça me fait penser que j'ai découvert ce forum consacré à D8 récemment :
|
rogr | la photo précédente est remarquable et en tous cas rarissime : méria ne figure ni au premier plan ni au second plan |
Wistar92 | certaines choses ne changent pas dans ATLM, avec Magali qui présente des produits innovants comme le rasoir pubien |
manu@home |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
hier soir Kouchner n'était pas vraiment un partisant du cpe, il ne prenait pas parti, ne se mouillait pas trop. --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
manu@home |
|
guipascal |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:51:04 |
xor | Comme toutes les semaines maître Labro nous offre un blog-notes calme reposant interressant passionnant |
canardot | Comme je ne sais plus quand passe ma favorite, j'enregistre tout ! Surveillance oblige, ne voilà-t-il pas que je l'ai surprise à swinguer sur Nougaro ! Pour les afficionados, quelques caps !
Message cité 1 fois Message édité par canardot le 08-02-2006 à 21:41:54 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
|
manu@home |
|
Wistar92 |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
tet2neu emmerdeur | Bon, mattage de The Wall |
Cubitus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 10-02-2006 à 13:14:13 |
domo64 |
Cubitus91 |
Ok ! Merci !
Message édité par Cubitus91 le 10-02-2006 à 14:57:51 |
Cubitus91 |
domo64 |
|
Cubitus91 |
jdweb | François Barré et son chien :
|
jdweb |
Message édité par jdweb le 11-02-2006 à 14:07:03 |
PtiGentil | Bonjour, suis nouveau, un peu journaliste de presse (papier et internet), un peu rédacteur en chef, un peu étudiant et amoureux de Pauline Lefévre. Je la connais depuis ce matin, et maintenant je ne sais plus faire autre chose de ma vie de célibataire que de regarder Direct 8. (Je suis devenu même devenu fervent défenseur de Thui-Thui. Sauvez un thui-Thui, mangez un groméchan) au lieu de vaquer à mes traditionelles occupations amtrices et étudiantes. J'ai son numéro de téléphone à Pluteaux (?) mais je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'avoir l'air ridicule. Seulement quelques gens ont vu mes papelards à Rennes, elle on la voit depuis la banlieue parisienne.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-02-2006 à 23:22:35 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
j'ai plus de nouvelle de soka depuis qu'il a fait le public dans fashion8 hier. j'ai peur qu'il ait été kidnappé par Ginie
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | le pauvre
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 11-02-2006 à 23:28:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
une dizaine de caps de l'émission de hier avant lundi 8h faute de quoi elle le relookera par ses soins.
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | D'une j'ai pas les moyens de payer, Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 11-02-2006 à 23:35:10 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sans coeur. tu n'as donc aucune pitié pour soka. Message édité par meriadeck le 11-02-2006 à 23:54:33 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 12-02-2006 à 15:39:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | un "gym direct" un peu cheap ce matin: Sandrine était accompagnée par pas moins de 2 téléspectateurs la séléction est donc très dure pour participer à l'émission |
FrDakota | Caroline Munoz se bonifie DDL8 après DDL8.
|
xor | "S'il y a un larsen t'es mort !" |
xor |
|
xor | C'est bon j'ai pas entendu de larsen |
Publicité | Posté le |