|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
xor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:50:01 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
Wistar92 |
|
Wistar92 | c'est bientôt, et ça ne sera pas sur direct8, les jeux olympiques de Turin.
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Excellent le Imagine John Lennon...
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Wistar92 | Gaëlle Bézier:
|
stefgvll Curieux de nature | Ah ben dimanche dernier, direct auto a présenté 2modéle: Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 31-01-2006 à 17:30:57 --------------- MesGalleries/Last.fm |
pierre regarde |
Wistar92 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:17:13 |
Wistar92 | Le ministre de la justice, invité du grand 8, me fait penser à un aubergiste-vigneron sorti tout droit d'un film de mousquetaires. Il a le bout du nez rouge |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 01-02-2006 à 08:30:17 |
orlov | Célia est pratiquement la seule en ce moment toutes chaines confondues à bien s'habiller et à être sexy, Pour les autres animatrices ya du laisser aller dans la tenue vestimentaire. |
jdweb | Concernant la BlueCar, Bolloré s'est fait avoir. Sa batterie utilise un ou des métaux rares qui seront épuisés aussi rapidement que le pétrole ! Ce n'est donc pas une alternative. J'espère que Vincent Bolloré est au courant de ce fait car il risque vite de déchanter.
Message cité 1 fois Message édité par jdweb le 01-02-2006 à 13:37:36 |
ToYonos Ready to code | Bon anniversaire Sokaris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sadeka buy the ticket. take the ride |
ah. parce que le talent d'un animateur se mesure à la sexaïtitude de ses vètements?
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 01-02-2006 à 19:41:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Eh c'est aussi mon anniv' alors joyeux 30 eme anniversaire a Sokaris !
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | tout le monde
|
Message édité par sadeka le 02-02-2006 à 11:32:21 --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
orlov |
|
lol, j'aime la façon dont tu utilises le mot. genre elle présente son émission en imper
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cubitus91 |
Bienvenu domo64 et bien vu
Message édité par Cubitus91 le 03-02-2006 à 08:02:38 |
Cubitus91 | Demain matin à 10h :
|
xor | j'ai l'impression qu'Allan aime bien l'expression "d'accord" Message édité par xor le 03-02-2006 à 20:06:10 |
Cubitus91 | Merci à C.C. et à L.L. pour cet excellent Best'of de "AVF".
|
Wistar92 |
|
Elbarto | Le premier message de ce topic est-il mis à jour ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Cubitus91 |
Merci domo64 pour ces qques infos exclusives !
Message édité par Cubitus91 le 05-02-2006 à 13:37:37 |
domo64 | Donc, dans la prochaine édition je ne mettreais plus le programme du Mac-Mahon mais j'essairai de metrre autre chose à la place |
Wistar92 |
|
Wistar92 | dans le TNT show, un des invités ne sait pas comment mettre une casquette, ça lui donne une tête de débile |
tet2neu emmerdeur | ça doit être Kamel Ouali qui lui a conseillé de faire ça |
tet2neu emmerdeur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avertissement: tout spam pour un forum Direct 8 sera maintenant puni d'un ban définitif. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |