|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sadeka buy the ticket. take the ride | Reprise du message précédent :
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:50:45 |
Wistar92 | je mets mon caleçon sur la tête de Tuihtuih et enfouis du fromage dans les oreilles de Sionz |
sadeka buy the ticket. take the ride | ah non, tu ne peux pas mettre de fromage dans les oreilles de Sionz si tu as en opposition le mac mahon. Donc tu vas en case "complement terre" et tu es obligé de regarder 26 documentaires sur le développement durable ( en Afrique de l'Ouest) jusque que mort s'ensuive. Message cité 1 fois Message édité par sadeka le 25-01-2006 à 23:05:55 --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-01-2006 à 23:07:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
Wistar92 | coup mortel: j'épile Rachel avec un pamplemousse en case baby-foot de combat, je saute sur la maquilleuse et je rase le pompier en 8 |
sadeka buy the ticket. take the ride |
je proteste: je met Bien Etre Spéciale Sexualité des Séniors à 20h30
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
sadeka buy the ticket. take the ride |
ceci est un post d'anthologie
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:34:47 |
Cubitus91 |
+1
|
Cubitus91 |
Oui !!!
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
Wistar92 |
|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
Wistar92 | Cher U-diet, savez-vous quand la pub arrivera sur D8, pour que ça nous laisse le temps de préparer des pancartes et banderoles anti-pub Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 26-01-2006 à 16:05:12 |
jdweb |
Message cité 1 fois Message édité par jdweb le 26-01-2006 à 16:00:25 |
Wistar92 |
|
Wistar92 | Verseau: |
jonas c'est mon identité | il se remet les choses en place? --------------- et voilà |
Wistar92 |
|
Wistar92 | un témoignage des passants et passantes effarant. c'est triste de voir le nombre de personnes dans la rue qui croient à ces bétises. |
Wistar92 | Amis Verseau, votre année 2006 d'après l'invité Machin §%$£°#:
Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 26-01-2006 à 16:34:26 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Bof l emission astrologie |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Selon "Télé Satellite" de ce mois de janvier, la premirer pub devraient arriver au premier trimestre 2006. sur D8
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
medo10 va vis et deviens | je suis sur que la pub ne chamgera rien a l'esprit direct8.Cette chaine restera ce quelle esr c'est a dire vivante,inovante,sympa. |
orlov |
|
Wistar92 |
|
Wistar92 | 20h28: les meilleurs moments du TNT Show: Eve Angeli |
wilka91 Murders and Executions | Direct 8 est vraiment une chaine de merde, bien en dessous de la moyenne deja pitoyable de toutes les autres chaines |
Publicité | Posté le |