|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
xor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:47:35 ![]() ![]() |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Voilà qui il nous faut : BOB
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pipolo2 | Pour le sous-titrage en direct soit on a quelqu'un qui "tape au kilomètre" comme le disait huitahuit mais c'est à peu près impossible ou de très mauvaise qualité (voyez les sous-titres txt pendant les interviews des journaux de france 2 qui ne durent que quelques minutes...) soit on utilise un logiciel de reconnaissance vocale en sachant qu'en général le programme reconnait ce qui est dit mais quelqu'un doit, en effet, corriger les fautes. ( www.france3.fr/teletexte/soustitrage/7156584-fr.php pour en savoir plus sur les différentes façons de sous-titrer...)
Message cité 1 fois Message édité par pipolo2 le 24-01-2006 à 21:50:36 |
|
pipolo2 | D'accord avec toi sur toute la ligne!
|
Cubitus91 | Ce matin : Laure Delmoly ( de l'ex-"Bon'8" ) de retour dans "DirectMatin".
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 07:56:06 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Tu ne bafouilles jamais toi?
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 12:34:17 ![]()
|
stefgvll Curieux de nature | Même PPDA et autre Pujadas bafouillent quand ils ne lisent pas leur prompteur... et parfois même en le lisant...
Wistar92 | Recentrons le débat
|
fripouille8 |
Wistar92 |
|
fripouille8 |
Wistar92 |
|
stefgvll Curieux de nature | Si c'est à moi que l'on parle alors je répond Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 25-01-2006 à 17:54:24 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sadeka buy the ticket. take the ride |
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
The Pilgrim God is a gamer | ca me dit qque chose cette chaine... |
The Pilgrim God is a gamer | A ben oui, je l'ai avec ma freebox |
stefgvll Curieux de nature |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Modification pour un film le 1er fevrier Message cité 2 fois Message édité par Gold-de-mer le 25-01-2006 à 21:05:50 |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | tiens le blog note de P. Labro, presenter par Valérie Trierweiler |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
fripouille8 | salut sokaris darth Zimir... dark side of D8!!!
|
sadeka buy the ticket. take the ride | Anna
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Wistar92 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 25-01-2006 à 22:47:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |