|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:50:26 |
nicky78 | Pour montrer que l'écran est tactile |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 28-09-2005 à 00:02:49 |
xor |
|
xor | les questions a la con |
Wistar92 | Le bon roi Dagobert pour meubler ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:01:59 |
Wistar92 | Zapping d'anthologie ce soir , avec Damien Et Caroline ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Dans Zap8, un débat sur l'école --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Edouard Charuit montre ses poils --------------- Comparaison n'est pas raison |
tuih-tuih Joyeux anniversaire |
|
FrDakota |
|
xor | bonjour à tous
|
Wistar92 | Merci Xor
stefgvll Curieux de nature |
tuih-tuih Joyeux anniversaire |
|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Quoi,quoi,quoi, qu'est-ce que je viens de découvrir sur la grille publiée pour Octobre sur le site de Direct 8?
|
Wistar92 |
Cubitus91 | Salut !
Message édité par Cubitus91 le 28-09-2005 à 16:50:37 |
canardot | Salut tout le monde ! Quelques caps d'OP !
|
medo10 va vis et deviens | bravo pour le TNT SHOW.quel plaisir.Felicitations a laurie et Francois.Soiree tres agreable.De bons chanteurs qui ont mis leur coeur dans ces reprises.LAURIE tres en beaute.Merci pour cette soiree .Dommage pour les problemes techniques.On attend avec impatince le prochain TNT SHOW. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 28-09-2005 à 20:20:32 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Aaargh ! Blog-Notes c'était de 19:00 à 20:00....
|
xor |
|
xor | avec 24h de retard |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Une grande révélation ce soir de notre Théo Phan national lors de l'épreuve des proverbes: Mathilde, cette annonce l'a poursuivi jusque dans l'épreuve du mémento avec des petits clins d'oeil subliminaux.
|
xor |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 28-09-2005 à 22:57:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par AnthonyD le 28-09-2005 à 23:07:06 |
xor |
Wistar92 |
xor | un petit dernier encodage avant d'aller dormir
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Et comme X-or, avec pas mal de retard, et apres un paquet de redondances cyclique les caps de TBV raisin et vin
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 28-09-2005 à 23:45:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Heu excusez moi j'ai une question à la con pour vous, puisque je n'ai malheureusement pas suivi vos aventures depuis le debut. Meriadeck est regulièrement sur Direct8 maintenant ? Je sais qu'il a eu quelques deboirs au debut pour essayer de s'infiltrer, mais je le trouve sur pleins de caps là ... Quant est il svp ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |