|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:09:44 |
nicky78 |
xor |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Méria dans le public du TNT Show ! il est partout --------------- Comparaison n'est pas raison |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-09-2005 à 21:18:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:16:52 |
Message édité par sokaris le 26-09-2005 à 21:17:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Wistar92 |
xor |
|
Wistar92 | Enlève ta moustache Méria, on t'a reconnu. --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les Daltons, avec les deguisement et tout le tralala qui va avec |
Wistar92 | Laurie:
xor |
Wistar92 |
Wistar92 | Je pensais que seule Magalie était mauvaise en présentation, mais Laurie aussi. --------------- Comparaison n'est pas raison |
keskilesbien | +1 !! |
keskilesbien | Superbe ! Le couac !! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | neunuit tout le monde
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 | Bon les presentations sont faites |
xor |
|
xor | attention les yeux!
|
Wistar92 | Tiens donc, maintenant "rediffusion" est écrit en bas à droite.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rogr | tu crois qu'il va réussir à l'emballer Lor ? Là faut avouer que l'emmener à la télé et surtout s'afficher et la rendre jalouse avec Cécile l'autre blonde juste à côté c'est rudement bien joué |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Theorie du KO la vie vous va si mal. |
|
Theorie du KO la vie vous va si mal. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Non mais que se passe t'il dans les studios de Direct 8? Alors non seulement on nous vire "Moonlight Shadow" pour des jingles désormais au dernier cri des effets spéciaux, mais en plus à l'entrée du plateau principal désormais il y a des vigiles. Ca y est l'audience décolle, au tel point que Vendredi soir Vincent Bolloré lui-même (costume bleu anthracite, cravatte, même Marc Menant n'a plus cet uniforme,lol) s'est déplacé pour encourager notre noueau duo d'augustes Alex et François alias los Rigolos del Putox.
|
tuih-tuih Joyeux anniversaire | Comme le dit le nouveau teaser d'Octopuces, ils sont vraiment venus d'une autre galaxie,lol.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Majda&Alex&Cécile's show |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tout l'monde.
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |