|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
coran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:00:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cmos en dérangement ;- ) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yessssssss Aurore Message édité par sokaris le 21-06-2005 à 21:10:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vandit alive & kicking | trop mignonne la petite Pauline --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
xor |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:27:32 |
coran |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
coran |
|
coran | Bonne soiree et a demain.
|
stefgvll Curieux de nature |
AnthonyD »»───(knee)───► | byebye to you Message édité par AnthonyD le 21-06-2005 à 21:47:39 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | excellent fred en robot qui fait le decompte ( mais lui il s'est pas trompé ) |
AnthonyD »»───(knee)───► | brachetti ne regarde pas direct8 sinon il dirait pas que la tv est mieux eteinte (mais en italie c'est vraiment de la tv poubelle ) |
marie152 | Vivement demain qu'on voit THEATRE EN DIRECT |
eraser17 | cool, une nouvelle |
Sanozuke Ailé ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
ça va etre interprété par le CSA comme une pub subliminale pour une marque de chemise...
Message édité par meriadeck le 21-06-2005 à 23:10:38 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
j'en peux plus t'attendre. et marre de passer pour un doux dingue quand pendant la bande annonce au ciné je me bouche les yeux, les oreilles et me cache sous le fauteuil... j'ai juste vu une image furtive du début de la bande annonce "look at me..."...
Message édité par meriadeck le 21-06-2005 à 23:13:09 --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | (De retour avec des dB en moins dans les oreilles... quoi ?...)
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon aller neunuit a tous --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | idem bonn'huit |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 22-06-2005 à 01:28:45 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le |