|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:41:01 |
Wistar92 |
Wistar92 | dioxygène, pas oxygène ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
nickylarson |
|
Alekusu | Tout ce que j'ai à dire sinon : Pour l'Aurore, J'accuse ! |
meriadeck arme de distractions massives | allez bonne soirée les p'tit gars d'HFR, bonne fete de la muzique , à demain --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Meria bonne soiree et bon film --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 21-06-2005 à 19:00:05 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:59:45 |
Wistar92 | "le meilleur cinéma du mondddddddde!" Célia le dit mieux que Laurie.
coran | Salut tout le monde
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il va voir Les Poupées Russes, ta phrase est donc caduque.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
non ça sera "le crime Farpait" vu que j'avais réservé "les poupées..."pour 19h15 et qu'a moins d'enfraindre quelques lois élémentaires de la physique et de la circulation autombiliste - en même temps j'aime assez traverser la rue Montorgueuil en freinant le moins possible ( et a une heure de pointe sinon aucun interet)- je n'aurai pas pu arriver à temps Message édité par meriadeck le 21-06-2005 à 19:20:33 --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 21-06-2005 à 19:24:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrDakota |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 21-06-2005 à 19:51:08 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
coran |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | elle sont pas passé dans Zap'8 les 3 femmes de la piece de theatre ? |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) |
live8 Quand le direct nous tient ! | Sacré François : "On le verra [le sujet] tout de suite après que le bouton play aura été appuyé !" --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Message édité par sokaris le 21-06-2005 à 20:38:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympas, les lunettes... Mais qu'est-ce qu'elle ont de plus que les Sony déjà dispos depuis plusieurs années? Oui, les fameuses qui donnent une migraine en 30 minute et que certains opticiens avaient fortement déconseillées aux porteurs de lunettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xor |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Pas tres malin de presenter un simulateur d'aube le premier jour de l'ete.
|
xor |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ho pitain cet enchainement Muteen -> Platon Manu --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mais mort de rire la BA pour le sondage ave du meria dedans !! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | Tres discipee l'equipe d'ATLM aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le |