|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent : Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 01:18:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:18:08 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 01:21:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 01:36:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | kali, le post de palo va t il etre erasé ? |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:40:29 |
Palo | non |
kalimeroo |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Kali, pense quand meme a tes exams avant tout --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kalimeroo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | excellent foirage de montage (je veux voir l'original )
Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 02:02:42 |
kalimeroo | Pour oublier je pense aux vacances
|
kalimeroo | Pffffff, malgré tout ce que j'ai enlevé, la fin du premier post continue à partir en sucette |
AnthonyD »»───(knee)───► | il est tres bien la |
kalimeroo |
AnthonyD »»───(knee)───► | bon ben 1333 caps en stock, je met ca sur serveur pour Soka, bonne recherche |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 02:10:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | bonne n'huit, upload en cours, je t'envoie un mp quand c'est finished |
kalimeroo | Bonne n'huit |
AnthonyD »»───(knee)───► | pareil a dem8in |
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Sur http://tvnews.over-blog.com, à propos du Live 8, le responsable du site annonce que Direct8 diffusera les concerts en direct. Confirmation ? |
kalimeroo | Normalement c'est M6 et NRJ qui retransmettent |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | strop dur de couper pdt Bien etre --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 02:23:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | a 2H25 comme a 12H ca donne faim Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 02:26:00 |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 02:29:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Wistar92 | Maizena --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 02:35:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | soka : tu as 3 nouveaux mp, cette fois ci c'est la bonne, bonn'8 |
Wistar92 | vidéo des coulisses: 2:42, Hadrien possède dans sa bibliothèque: "La Bible pour les Nuls" Message édité par Wistar92 le 18-06-2005 à 03:03:56 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Trop fort !!! La fille qui présente la revue de presse présente Le Figaro... avec la dernière page qui une publicité pour Farenheit. Juste avant un Raphaël (comme moi) contre les Jeux olympiques. Un légume sous Prozac. Cette chaîne est réconfortante de nullité |
stefgvll Curieux de nature | On verra si tu ne fait aucune erreure toi le jour où tu présententeras ta première revue de presse en direct à la télé
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 08:36:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |