|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
DJ Project | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 00:29:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 00:31:29 |
juldam La vie est belle..tout de même | C'est dans le premier post
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
ça se complet en permanence sur la première page, ya deux post mis a jour régulièrement.
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 00:33:50 |
DJ Project | merci meriadeck
|
AnthonyD »»───(knee)───► | je demande un concour de Maths avec Meria VS Marion |
DJ Project |
|
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 00:39:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 02:18:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
comment??tu ne connais pas l'Hacienda? la dernière boîte VIP à la mode où toute la jetset parisienne et francilienne se presse pour etre vu et voir. voyoàns. l'Hacienda quoi.
|
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 01:00:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DJ Project | Je connaissais que de nom... Apparament, on rentre comme on veut et pas besoin de trop "bien" s'habiller
|
juldam La vie est belle..tout de même |
|
|
stefgvll Curieux de nature | "C'est mon enterrement de vie de jeune fille ce soir... j'en profite..."
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 00:59:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
DJ Project |
|
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 01:03:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
je suis la voix de rien du tout einh et quand ya des trucs a dire je le dit comme lorsque j'ai critiqué le plateau de salle d'attente de médecin de campagne de kiosque8. ensuite ya ( on le repète pour XXXème fois) les exams qui fait beaucoup de monde est pris. de plus y'a rien a éclaircir - du moins ici. ici je reste un téléspectateur lambda. --------------- Acceuil |
|
stefgvll Curieux de nature | Surtout que je ne trouve pas que ce soit les 10 dernières pages qui soient les plus consensuelles: toutes tes remarques , Mosca, ont déjà été faites ici: Zap8 en a pris pour son grade la semaine dernière, idem pour BdN, ainsi que Nouveaux talents, le petit studio et Direct Midi avec Marc Menant dans j'aimerais comprendre... voilà quelques une des critiques émises sur le topic depuis 10 jours... Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 01:06:47 --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | enorme, le copain d'un fille s'appele Younes (dire qu'il y a au moins 2 personnes qui portent ce prenom ) Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 01:11:38 |
VydoLL Cat Killer 0_- | elle fait pitié cette hacienda vous trouvez pas? |
|
stefgvll Curieux de nature | Une peite compile des coulisses de ce soir... histoire de fournir un peu de matières "fraiche" pour les monteurs qui n'auraient pas été devant leur écran ce soir...
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 01:18:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le |