Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5876581
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 00:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pourquoi une chaine s'intéresserait à HFR? Ils n'ont rien à dire ou bien des gens de HFR bossaient, dès le départ, la-bas?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 00:29:04  profilanswer

n°5876586
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 00:29:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui donc petit topo.
le macmahon: bon j'ai pas lancé d'enregistrement, pensant que certains le ferait et j'ai omis d'en avertir en mp certains qui auraient pu le faire: juste que je pensais que certains a ce moment l'aurait capté sans soucis. du coup vopus avez raté un lancement mythique d'un extrait de la "quatrième dimension" ouù quand Axel dit "vous entrez dans la 4ème dimension" je me penche vers eux en disant d'une voix grave "You enteuringue deu twaylayete zaune" Axel et Célia se retournant d'effroit, se demandant comment ce téléspectateur avait fait pour traverser l'écran: bref un sympathique private joke. j'ai aussi lancé le magnéto sur batman begins en refaisant en live aussi mon comptage désormais légendaire jusque dans la rédac' sauf que je réussis un autre exploit: rater un ratage vu qu'a l'image je fais "5 4 3 1". Courage Méria tu vas y arriver...
sinon j'ai pu montrer cette nouvelle bande annonce, et aussi expliquer à certain(e)s le fonctionnement du forum, surtout que eux c'est loin d'etre évident étant obliger de faire "f5" a chaque page pour la lire en entier.

tu aurais put ramener la vidéo de Meria au mac mahon, tanpis un moment mythique perdu a tout jamais  :sweat:  

sinon c'est pour quand la prochaine BA ?

n°5876589
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 18-06-2005 à 00:29:54  profilanswer

DJ Project a écrit :

et pourquoi une chaine s'intéresserait à HFR? Ils n'ont rien à dire ou bien des gens de HFR bossaient, dès le départ, la-bas?

C'est dans le premier post :o  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5876595
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 00:30:18  profilanswer

DJ Project a écrit :

cf: 1er post ou le topic a relire en entier, c'est plus simple pour tout le monde

edit: stefgvll VS anthonyd 1 grilled chacun  [:benou_grilled]

Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 00:31:29
n°5876599
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 18-06-2005 à 00:30:53  profilanswer

C'est dans le premier post

Quezako ?
Ca se complète en permanence ou je ne comprends rien ?

n°5876604
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-06-2005 à 00:31:28  profilanswer

[:rofl] Culé va !!!  :lol:  

bon j'avoue, je suis en periode d'essai pour faire buzzer a jeux sans enjeu  :lol:  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5876608
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 00:32:13  profilanswer

sokaris a écrit :

bon j'avoue, je suis en periode d'essai pour faire buzzer a jeux sans enjeu  :lol:

:hello: tu as un resumé a faire :o

n°5876614
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2005 à 00:32:42  profilanswer

DJ Project a écrit :

rien a voir du tout. Ils ont découvert HFR alors que la chaine a été lancé. et se sont rendu compte qu'il y avait des commentaires sur la chaine, de toute sorte, des critiques positives, négatives. Et s'en sont servis pour faire évoluer la chaine tout en faisant en sorte de ne pas tomber dans le piège d'une seule sphère de téléspectateurs. Et puis il y a eut des contacts plus direct qui a fait en sorte de tisser un lien entre une chaine et certains de ses téléspectateurs.

---------------
Acceuil
n°5876616
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 18-06-2005 à 00:32:48  profilanswer

sokaris a écrit :

[:ninja k@zouille] Ca rend mieux en vidéo :o  

[:ddr555]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5876624
meriadeck
Posté le 18-06-2005 à 00:33:50  profilanswer

juldam a écrit :

C'est dans le premier post

Quezako ?
Ca se complète en permanence ou je ne comprends rien ?

ça se complet en permanence sur la première page, ya deux post mis a jour régulièrement.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 00:33:50  profilanswer

n°5876630
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 00:34:39  profilanswer

merci meriadeck

n°5876639
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 00:35:46  profilanswer

je demande un concour de Maths avec Meria VS Marion  [:rofl]

n°5876642
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 00:36:06  profilanswer

stefgvll a écrit :

C'est dans le premier post :o

Oui certainement. Je l'ai lu mais y'a tellement de trucs :D

n°5876659
meriadeck
Posté le 18-06-2005 à 00:37:55  profilanswer

sinon certains se demandaient pourquoi parfois Marion parle si fort c'est que tout simplement il y a beaucoup de bruit à l'Hacienda et on ne s'entend quasiment pas parler - dixit les techniciens qu'il faut aussi saluer.

---------------
Acceuil
n°5876665
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 18-06-2005 à 00:38:37  profilanswer

DJ Project a écrit :

Oui certainement. Je l'ai lu mais y'a tellement de trucs :D

C'est au choix, soit le 1er post... soit 1164 pages :D

Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 00:39:28

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5876713
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 00:42:58  profilanswer

c'est quelle boite qui passe en ce moment? On dirait les Planches mais les mecs sont trop mal habillés pour que ce soit ca (t-shirt...) :D
En tout cas, ca a l'air cool comme chaine d'après le site. C'est différent :D

n°5876739
sokaris
Posté le 18-06-2005 à 00:44:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

:hello:  

Alors quand Meria m'appuie sur la tete je dois faire BUUUUUUUUUUUZ avec la bouche ^^ si ca c'est pas un resume de kille j'm"y connais pas

Sinon pour vous faire un topo resume... ba heu Etant aller passer le bonjour d'un cote purement personnel, Je risque de tomber dans du dit et redit.  Des gens toujours aussi charmants et accueillants, et limite debordes par le boulot en cette periode estivale. Par contre j'ai un scoop. Si vous voulez savoir comment Axel arrive a sortir tous ces films des flames des enfers...

tout est la J'espere Axel que tu ne m'en voudras pas de devoiler ton identite secrete mais il fallait que ca se sache.

http://ficc.free.fr/direct8/upload/Montages/fantastic/fantasticaxl.jpg

ET il n'est pas seul ses acolytes l'aident.

La femme (tiens en ratant le F j'ai mis un G la femme se transforme un rien en pierre precieuse ;) gemme un signe ?) uvisible qui agit dans l'ombre

http://ficc.free.fr/direct8/upload/Montages/fantastic/fantaticmylene.jpg

et le enfin la, heu enfin la chose quoi

http://ficc.free.fr/direct8/upload/Montages/fantastic/fantasticmenan.jpg

desole j'ai fait ca dans le train j'avais plus de baterie pour faire le 4 eme fantastic ^^

Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 02:18:01

---------------
n°5876740
meriadeck
Posté le 18-06-2005 à 00:44:32  profilanswer

DJ Project a écrit :

c'est quelle boite qui passe en ce moment? On dirait les Planches mais les mecs sont trop mal habillés pour que ce soit ca (t-shirt...) :D
En tout cas, ca a l'air cool comme chaine d'après le site. C'est différent :D

comment??tu ne connais pas l'Hacienda? la dernière boîte VIP à la mode où toute la jetset parisienne et francilienne se presse pour etre vu et voir. voyoàns. l'Hacienda quoi.

---------------
Acceuil
n°5876763
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 00:47:12  profilanswer

sokaris a écrit :

desole j'ai fait ca dans le train j'avais plus de baterie pour faire le 4 eme fantastic ^^

[:rofl] incroyable mais vrai ...

n°5876765
sokaris
Posté le 18-06-2005 à 00:47:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

bon aller un cado alors

avec l'aimable autorisation de Ginie

http://ficc.free.fr/direct8/index. [...] 010002.JPG

Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 01:00:01

---------------
n°5876776
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 00:47:43  profilanswer

Je connaissais que de nom... Apparament, on rentre comme on veut et pas besoin de trop "bien" s'habiller :D
Je vais la tester bientot alors si c'est si bien :o :D

n°5876780
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 18-06-2005 à 00:48:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

rien a voir du tout. Ils ont découvert HFR alors que la chaine a été lancé. et se sont rendu compte qu'il y avait des commentaires sur la chaine, de toute sorte, des critiques positives, négatives. Et s'en sont servis pour faire évoluer la chaine tout en faisant en sorte de ne pas tomber dans le piège d'une seule sphère de téléspectateurs. Et puis il y a eut des contacts plus direct qui a fait en sorte de tisser un lien entre une chaine et certains de ses téléspectateurs.

meriadeck a écrit :

ça se complet en permanence sur la première page, ya deux post mis a jour régulièrement.

MERCI MERIADECK. Je ne suis pas très forte en informatique. alors je fais comme je peux. Et je ne me sers pas de l'ordinateur comme vous tous. J'ai des sérieuses lacunes. Alors merci pour les p'tits coups de pouce. Chaque semaine petit à petit j'apprends des nouvelles manip. Par exemple grace à toi je viens d'apprendre à me servir de F5, aujourd'hui. Tu vois y'a encore du chemin à faire... :hello:  

n°5876822
Mosca
Posté le 18-06-2005 à 00:52:00  profilanswer

meraideck, si je peux me permettre : tu fais un peu "la voix de Direct8" sur le topic là ... Bah, ça me gêne pas ... Je poste moins, je regarde moins (fatigué, pas le temps, l'envie ...) ....
On te voit beaucoup dans (sur) la chaine, ce serait pt'être bien d'éclaircir ton "rôle", qu'on sache à quoi s'en tenir ...
Je note simplement que plus aucune remarque sur la chaine ne t'échappe et tu y réponds comme si tu en étais le porte parole ... Ca me gêne ? Non : mais je ne comprends plus trop ... Et je crois que finalement on se dirige vers un topic strictement consensuel et qui va vite devenir inintéressant (à part des montages vidéos de qualité et des caps) ...
Bref, depuis quelques dizaines de pages (pour ne pas dire plus), ça se mord la queue ...
Et pour tout dire, si certaines émissions restent excellentes, d'autres sont simplement redondantes (ATLM n'est qu'un "Tant qu'il y aura ..." au quotidien, ZAP'8 ne progresse plus, etc ...)
Sorte de nécrose quoi ...

Bonne n'huit cela dit ...

(edit à l'avance : )

n°5876837
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 00:53:56  profilanswer

sokaris a écrit :

bon aller un cado alors

avec l'aimable autorisation de Ginnie

http://ficc.free.fr/direct8/index. [...] 010002.JPG

[:cannabix] (la correction des yeux rouges est a faire)

tu a gagné le portrait géant de ginie ? (orthographe a revoir au niveau du prenom, je tien ma source du trombi  :kaola: )

n°5876880
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 18-06-2005 à 00:58:11  profilanswer

"C'est mon enterrement de vie de jeune fille ce soir... j'en profite..."

Vu l'état de son rouge à levre... on s'en doute  :whistle: :lol:

Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 00:59:52

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5876896
sokaris
Posté le 18-06-2005 à 00:59:43  profilanswer

Mosca -> c'est un avis qui se defend parfaitement. J'ai juste l'impression que tu assimiles le topoc a Meria.  
C'est a nous tous de faire vivre ce topic par nos posts et nos avis/critiques/delires ;) Je rappelle que nous sommes independants et que rien ne nous lie a la chaine. Pour le relachement je trouve ca normal ces temps ci, c'est quand meme la pleine periode des exams pour certains, alors que d'autres bossent toujours, comme ca a ete dit qq posts plus haut attendons la fin des exams ;)  

et je te predis un autre relachement pdt les vacances.  

Bref a nous de ne pas transformer ce topoc en un truc consensuel

---------------
n°5876934
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 01:01:19  profilanswer

stefgvll a écrit :

"C'est mon enterrement de vie de jeune fille ce soir... j'en profite..."

Vu l'état de son rouge à levre... on s'en doute  :whistle: :lol:

Elle est défoncée aussi on dirait :D

Pensez-vous - vous qui est etes "proche" de la chaine - qu'on peut demander à D8 de venir filmer une soirée privée dans une boite parisienne louée en les payant ? :D

n°5876948
sokaris
Posté le 18-06-2005 à 01:02:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

[:cannabix] (la correction des yeux rouges est a faire)

tu a gagné le portrait géant de ginie ? (orthographe a revoir au niveau du prenom, je tien ma source du trombi  :kaola: )

je tiens ma source de ma source... et je confirme que tu as parfaitement raison... mais blouson + bouclier + casque + grosse chaleur j'ai du griller mes deux ou trois derniers neurones... d'ou le "n" parkinsonien

et non je n'ai pas gagne le portrait geant (Il aurait ete du plus bel effet a cote de mon darth maul  :whistle: ) Par contre je peux l'avouer maintenant j'avais assiste au montage du reportage "a l'epoque"

Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 01:03:59

---------------
n°5876953
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 01:02:31  profilanswer

DJ Project a écrit :

Pensez-vous - vous qui est etes "proche" de la chaine - qu'on peut demander à D8 de venir filmer une soirée privée dans une boite parisienne louée en les payant ? :D

vu le nom du proprio de l'hacienda je ne pense pas , mais esaye a tous hasard de leur envoyer un mail via le site et revient nous donner la repone

n°5876963
meriadeck
Posté le 18-06-2005 à 01:02:56  profilanswer

Mosca a écrit :

meraideck, si je peux me permettre : tu fais un peu "la voix de Direct8" sur le topic là ... Bah, ça me gêne pas ... Je poste moins, je regarde moins (fatigué, pas le temps, l'envie ...) ....
On te voit beaucoup dans (sur) la chaine, ce serait pt'être bien d'éclaircir ton "rôle", qu'on sache à quoi s'en tenir ...
Je note simplement que plus aucune remarque sur la chaine ne t'échappe et tu y réponds comme si tu en étais le porte parole ... Ca me gêne ? Non : mais je ne comprends plus trop ... Et je crois que finalement on se dirige vers un topic strictement consensuel et qui va vite devenir inintéressant (à part des montages vidéos de qualité et des caps) ...
Bref, depuis quelques dizaines de pages (pour ne pas dire plus), ça se mord la queue ...
Et pour tout dire, si certaines émissions restent excellentes, d'autres sont simplement redondantes (ATLM n'est qu'un "Tant qu'il y aura ..." au quotidien, ZAP'8 ne progresse plus, etc ...)
Sorte de nécrose quoi ...

Bonne n'huit cela dit ...

(edit à l'avance : )

je suis la voix de rien du tout einh  :o et quand ya des trucs a dire je le dit comme lorsque j'ai critiqué le plateau de salle d'attente de médecin de campagne de kiosque8. ensuite ya ( on le repète pour XXXème fois) les exams qui fait beaucoup de monde est pris. de plus y'a rien a éclaircir - du moins ici. ici je reste un téléspectateur lambda.

---------------
Acceuil
n°5876970
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 01:03:19  profilanswer

sokaris a écrit :

je tiens ma source de ma source... et je confirme que tu as parfaitement raison... mais blouson + bouclier + casque + grosse chaleur j'ai du griller mes deux ou trois derniers neurones... d'ou le "n" parkinsonien

aucun excuse pour la chaleur, j'ai 27°c actuellement dans ma chambre  :kaola:

n°5876987
DJ Project
Posté le 18-06-2005 à 01:04:24  profilanswer

je ne parlais pas forcément de l'hacendia.
Je voulais dire : demander à D8 de venir filmer une soirée privée que j'organise dans une boite quelconque. Et c'est D8 que je compte payer (en plus de la boite à louer).
Je vais leur envoyer mail pour voir. Merci ;)

n°5876988
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 18-06-2005 à 01:04:38  profilanswer

Surtout que je ne trouve pas que ce soit les 10 dernières pages qui soient les plus consensuelles: toutes tes remarques , Mosca, ont déjà été faites ici: Zap8 en a pris pour son grade la semaine dernière, idem pour BdN, ainsi que Nouveaux talents, le petit studio et Direct Midi avec Marc Menant dans j'aimerais comprendre... voilà quelques une des critiques émises sur le topic depuis 10 jours...

Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 01:06:47

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5876995
sokaris
Posté le 18-06-2005 à 01:05:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

aucun excuse pour la chaleur, j'ai 27°c actuellement dans ma chambre  :kaola:

ouai mais t'es sans doute en t-shirt calfouette ^^ me suis tape les champs elysees en moto moi  :kaola: toi meme d'abord

---------------
n°5876997
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 01:05:27  profilanswer

DJ Project a écrit :

je ne parlais pas forcément de l'hacendia.
Je voulais dire : demander à D8 de venir filmer une soirée privée que j'organise dans une boite quelconque. Et c'est D8 que je compte payer (en plus de la boite à louer).
Je vais leur envoyer mail pour voir. Merci ;)

il n'y a que l'hacienda qui a profité de l'arrivé de direct8 en son sein aucune autre boite de n'huit n'a eut cet honneur ;)

n°5877004
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 01:05:59  profilanswer

sokaris a écrit :

ouai mais t'es sans doute en t-shirt calfouette ^^ me suis tape les champs elysees en moto moi  :kaola: toi meme d'abord

le T-shirt cay mal :whistle:

n°5877042
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 01:09:01  profilanswer

enorme, le copain d'un fille s'appele Younes (dire qu'il y a au moins 2 personnes qui portent ce prenom :d)

Message édité par AnthonyD le 18-06-2005 à 01:11:38
n°5877110
sokaris
Posté le 18-06-2005 à 01:16:06  profilanswer

Tiens dans le genre vraiment toujours la meme chose je mets quand meme boite de n'huit AVANT le topic :/

C'est dommage ca aurait pu etre un concept rigolo mais bon

---------------
n°5877115
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-06-2005 à 01:16:57  profilanswer

elle fait pitié cette hacienda vous trouvez pas? :/

n°5877118
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-06-2005 à 01:17:50  profilanswer

sokaris a écrit :

Tiens dans le genre vraiment toujours la meme chose je mets quand meme boite de n'huit AVANT le topic :/

C'est dommage ca aurait pu etre un concept rigolo mais bon

:??: le topic n'es qu'un cycle qui ne fait que ce repeter  :??:  

sinon j'ai regardé les vidéos avec Célia a l'hacienda et quand tu vois le contraste tu comprend tout de suite pourquoi c'etait mieux avant  :(

n°5877121
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 18-06-2005 à 01:18:08  profilanswer

:o Une peite compile des coulisses de ce soir... histoire de fournir un peu de matières "fraiche" pour les monteurs qui n'auraient pas été devant leur écran ce soir...

y'a pas de son, c'est normal...

divx 4mn25 35Mo

http://direct8.nabbox.com/vendredisoir.avi

Bonne 8 à toutes et à tous

Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 01:18:28

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR