|
Auteur | Sujet : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Moi je t'aime bien brise-p J'ai toujours eu un faible pour les don Quichotte du ninternet Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 17:09:26 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:09:13 |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Meganne Féministe Ardant |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 17:40:07 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
|
|
|
Message édité par Meganne le 16-03-2003 à 18:20:44 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:19:52 |
Obanon | Un peu d'exotisme, la chtite radio iranienne que j'écoute en ce moment. --------------- On ne canalise pas le chaos. |
d750 | interessant le debat sur ki ment ki ment pas. Franchement a un sondage anonyme je pense vraiment pas qu il y en ait bcp qui mente. Et comme dit precdedemment ce forum n est pas representatif de la moyenne nationale, mais plutot d une population plus aisé et éduqué que la moyenne nationale reel impliquant en effet un vote massif pour arte/f5
|
andhuan cf topic citations perso | La question est :
Message édité par andhuan le 17-03-2003 à 00:18:16 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Canal + pr le foot, les films, les Simpsons |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | je prefere de loin les chaines types 13°rue /canal jimmy
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
vachefolle russian knights en action | XXL
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
phenos Parti un jour... | faut bien dire qu'un fois qu'on a le cable/sat, on a du mal à regarder les chaines hertziennes --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dark | M6 pour les séries (caméléon dark angel ect...)
|
Nico [PPC] |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dark |
|
dark |
|
darkangel C2FFA |
T'as vu la gueule des videos C parfaitement poorri |
Obanon |
Janfy Observateur | Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer buffy contre les vampires |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | autre : HBO |
ptitperver |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | EUROSPORT.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Muchacho |
|
Phileass | moi je garderais la mire. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
noxauror Next. | les resultats du sondage m'etonne un peu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ? | Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ? |
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ? | La chaine KTO |
Si jamais vous deviez... | [ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ? |
Comment garder un ex en amie... | Combien de temps doit on garder les factures... |
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... |