|
Auteur | Sujet : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 19:00:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:00:27 |
Underboy Multinick de Dago. |
Ca suxx , sur TF1 ils vont passer Godzilla 4 ! |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les aventures de Patrick Pacard, nan?
Message édité par lorelei le 15-03-2003 à 19:05:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Patrick, Patrick, Patrick Pacard... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Underboy Multinick de Dago. |
Damar c'est yaisse ! |
Priareos Gruiiiiiik | C'esr vrai que Arte est super, mais seule chaine ca serait invivable au bout d'un moment. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:37:46 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 16-03-2003 à 14:50:23 |
Babouchka You're no fun anymore | oui mais dans télé 7 jours, nous on a chaque semaine l'énigme de mickey |
Meganne Féministe Ardant | téléstar j'aime pas leur présentation on trouve rieng! |
|
parappa taliblanc |
|
phenos Parti un jour... | surtout en periode de starac' and co, c'est un régal --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | ils ont repassé les cités d'or y'a pas longtemps --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 16:17:34 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 17:10:48 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
panzemeyer The torture never stops |
Moi je t'aime bien brise-p J'ai toujours eu un faible pour les don Quichotte du ninternet Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 17:09:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ? | Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ? |
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ? | La chaine KTO |
Si jamais vous deviez... | [ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ? |
Comment garder un ex en amie... | Combien de temps doit on garder les factures... |
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... |