|
Auteur | Sujet : "Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:40:52 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Tout a fait daccord avec Fender: c'est une question de principe, ça s'applique à tout le monde de la même façon. Si on laisse faire pour Heaulme alors on laissera faire pour d'autres et peut être de vrais innocents. Que Heaulme soit un vrai tueur sadique ne change rien à l'affaire. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
_gilou_ foad | pour le coup je veux pas défendre tf1 mais le téléfilm a l'air bon, et pas trop racoleur. ya de bons acteurs et un bon real, et le mec qui l'a fait pensais a tout sauf au fric a mon avis.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | t sinon pifou t'es lourdingue a pas vouloir comprendre ce qu'on te dit --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais il l'a fait pour la beauté de l'art c'est clair... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
pifou87 glop glop |
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 10-03-2005 à 13:14:35 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:14:18 |
pifou87 glop glop | J'espère que Francis a touché des dommages et intérets suite à la parution de ce livre ,car comme le dit Fender :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 10-03-2005 à 14:13:54 |
_gilou_ foad | surtout que c'est un livre "d'investigation" a la base.
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Arf, si même les victimes demandent de pas le diffuser, TF1 devrait vraiment anuller, ou au moins repporter la diffusion pour laisser le temps de la réflexion... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | le livre relate des fait, le film "romance" beaucoup plus --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Cixi06 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Cixi06 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca me parait gonflé "dans la tête du tueur" sans le tueur. C'est con. |
Cixi06 |
|
Cixi06 |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
pifou87 glop glop |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quoi l'histoire de ses crimes ?
|
show |
Message édité par show le 10-03-2005 à 16:25:03 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le |