|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coups dur pour les fans de Friends ... |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ca a peut etre deja été posté, I don't know ...
Message édité par siegfrid49 le 22-07-2003 à 20:47:15 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 16:03:34 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Friends en VF sapudaipiai |
Infi888 Intermittent des forums |
|
_slash Inaccessible | c'est un peu con, mais perso je préfère regarder Friends en VO, donc... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kytine :| | la VF cmal |
Bruce Music 4 your ears! | VO rulez m'enfin on vois bien la politique de AB...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
667 Le voisin de la Bête | arfff...pas de boulot?? mon cul. On entend la voix du gars qui double Chandler partout. Des pubs pour "tampons conforts" jusqu'aux journées portes ouvertes chez Skoda. Ca decrédibilise le personnage plutot qu'autre chose, ouais...Alors bon, son depart ne sera pas pleuré. Et c'est pas comme s'ils allaient foutre Jacques Ballutin a la place...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tranxen_200 |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ca va faire drole quand meme, apres 8 ans a entendre les memes voix, les memes intonations, les mêmes mimiques ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 16:13:05 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on sait jamais, desfois que la revolte gronde au sein des esclaves
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
VOST, le moyen le plus ludique d'apprendre l'anglais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phenos Parti un jour... | Je regarde plus cette serie en vf. Mais bon je trouve ca dommage qu'on paye si peu les doubleurs vu ce que rapporte la série. C'est vraiment du radinisme poussé juqu'au bout. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Message édité par A S H le 21-07-2003 à 16:18:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bon je v pas quoter tes avoeux du topic livret A alors --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Les doubleurs ont eux totalement raison.
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Zeboss | kel coup dur ? les vrai fans regardent en VO |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me | Il serait de bon ton, afin de remettre les choses en perspective, de rappeler le salaire perçu par les acteurs de friends, ces grands comédiens Shakespeariens, pour chaque épisode... |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 21-07-2003 à 16:23:31 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
T'as deja entendu comment c'est doublé friends?? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tranxen_200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
kytine :| |
ou pas mal de gens qui se contentent de la VF |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 21-07-2003 à 16:28:18 |
kytine :| |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 21-07-2003 à 16:33:49 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les fans de Magic | Aux fans de goldorack ;) |
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Listing des fans des Corrs |
Pour les fans de Starwars : Parodie dans les bars "Star Bars" | Les fans d'Edouard Baer et Ariel Wizman |
Friends saison 9 sur canal jimmy | Recherche un épisode de Friends :) |
Quoi pour appaiser les coups de soleil ? | Pour les fans de Jeff Buckley |
Plus de sujets relatifs à : Coups dur pour les fans de Friends ... |