|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cold Case |
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:28:42 |
joulpouille |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-07-2008 à 17:57:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
joulpouille |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
joulpouille |
D_omi sourit | Personne ne regarde ?
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
julienf58 | J'ai beaucoup aimé le premier épisode de ce soir. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca se lache facilement cette série |
julienf58 | Je viens de revoir le premier épisode de la saison 4 que j'ai largement râté quand il est passé il y a deux semaines... Vraiment très bon. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:51:18 |
julienf58 | Décidement cette saison 4 est vraiment bonne jusqu'à maintenant. Y'a peut être que le #2 auquel j'ai pas accroché. |
julienf58 | 'tain la fin de cet épisode... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:00:07 C'est vraiment sympa comme série j'adore |
Kilyn Milé sek milé | |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
obiwan71 | Petite info d'importance pour ceux qui ne l'auraient pas notée... la BO de la série vient de sortir avec une sélection assez sympa a priori, composée essentiellement de morceaux de la partition originale de Michael A. Levine. Evidemment, c'est un régal que de retrouver l'ambiance sonore de la série. Acheté le CD chez Gibert tout à l'heure, je suis en train d'effectuer une première écoute.
|
D_omi sourit |
abakuk |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
groux Intolérant au sans Gluten! | et juste avant, le tout premier épisode! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 23-12-2008 à 23:09:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
abakuk |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |