|
Auteur | Sujet : Cold Case |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:45:28 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Scissorhands |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
darkangel C2FFA |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Message édité par lorelei le 30-10-2007 à 11:14:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
darkangel C2FFA | c'est vrai que j'ai craqué sur le coup là |
abakuk | J'ai bien aimé l'épisode d'hier soir avec la fille qui écrit des chansons... Faute de témoignages de première main, les enquêteurs cherchent des indices dans les paroles, j'aime bien le concept.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:01:39 |
Till Lindemann heirate mich | tiens la gonzesse dans the shield qui joue une pute morte |
h4rl0ck1978 | Non je confirme que c'est faux
|
obiwan71 |
|
D_omi sourit | le nazi qui se fait passer pour un juif revenu des camps
Till Lindemann heirate mich | sisi d'ailleurs l'acteur c'est peter graves de mission impossible |
obiwan71 | Oh si. Encore une grande réussite (mais avec Cold Case c'est une bonne habitude ). |
La Guepe1 |
|
D_omi sourit | le deuxième --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon cru les épisodes de ce soir !!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh c'est surtout que c'est l'acteur qui jouait le personnage de Brad dans le Rocky Horror Picture Show (qui était, donc, je sais pas si vous l'avez remarqué, le thème central de l'épisode), personnage aussi coincé que le tueur (mais lui se relâche un peu à la fin du RHPS ).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
darkangel C2FFA | ya un épisode des experts en ce moment sur tf1 avec le personnage Scotty Valens de Cold Case (joué par le même acteur naturellement) pour ceux que ca interessent |
h4rl0ck1978 | Toujours interessant le cross-over dans les séries.
|
darkangel C2FFA | 2épisodes ce soir, à la place du truc de footix annulé grâce au vent |
julienf58 | Ah mais ok c'est pour ça... Je me demandais si j'avais pas râté quelque chose... |
darkangel C2FFA | bah catho tout ça
|
PeSSouZiX |
D_omi sourit | Saison 4 sur canal + ce soir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
joulpouille |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
julienf58 |
Laure49 | Cold Case est une excellente série !!
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
D_omi sourit |
julienf58 |
marthy03 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Andorre, Le Perthus, Pas de la Case... | passez par la case prison |
top case honda 250 spazio | [Topic Jeux] Une case - Une BD |
Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | IMpots > interessement se déclare dans quelle case ? |
enneigement andorre / pas de la case | Cold Mountain: bof! |
[Cold Wave] Joy Division | La fin du snap case chez Warner ? |
Plus de sujets relatifs à : Cold Case |