Le Late Avec Alain Chabat (dès le 21 novembre sur TF1 à 22h55)
thibw
Posté le 29-11-2022 à 17:23:00
Reprise du message précédent : magimel, drucker, demoustier, chabat etaient dans incroyable mais vrai (2022) de Dupieux egalement Dujardin dans le Daim de dupieux aussi
La bande annonce du asterix de canet, ça a l'air pas très bien non?
Bah oui.
Y'avait une pointe de vérité dans les blagues de Chabat lors du late : le film de Cannet n'arrivera jamais à effleurer le succès de Mission Cléopâtre (que ce soit en nombre de places ou en critiques), c'est perdu d'avance...
Message édité par Anio le 03-12-2022 à 00:05:55
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 03-12-2022 à 00:10:45
C’était la dernière, bah ça va me manquer mine de rien. Ça commençait à trouver un peu son rythme malgré les défauts, l’humour Chabat j’adhère totalement,
Une hebdo un peu plus rythmée ça aurait été pas mal. Surtout en léger différé
TF1 aimerait bosser avec chabat mais sur d'autres projets.
N'importe quel format j'achète
---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-12-2022 à 14:07:02
Ils veulent pas faire un Burger Quiz hebdomadaire sur la Une, du genre à place de VTEP ou je ne sais pas ? Ou à défaut de... foutre la totalité des épisodes sur leur site ?
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-12-2022 à 15:00:27
C'est une bonne stratégie aussi.
Histoire de ne vraiment pas faire la "saison de trop"
Le late, j'avoue que j'ai pris du temps à vraiment accrocher le délire et bon c'est... late
Ouais enfin bon, ils en ont fait 226 lors de la première saison en quotidienne. C'est pas un concept qui s'épuise si facilement, surtout quand ils arrivent à rebondir sur l'actualité.
canal 66
Posté le 05-12-2022 à 15:50:32
Nous sommes le 05 Décembre 2022, et il me reste donc 7 numéros à regarder.
Enviez moi.
Lomba
Posté le 06-12-2022 à 15:23:59
L'épisode avec Edouard Baer est clairement le meilleur, mais c'était prévisible avec le personnage.
Le live de M totalement mythique.
Je vous rejoins, une hebdo qui colle à l'actu, ça pourrait vraiment le faire, il y a du potentiel.
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-02-2024 à 22:48:53
Petit, petit !
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"