|
Auteur | Sujet : Cauet, vous aimez ? |
---|
Neverlight Ca gaze ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 07:13:09 |
Neverlight Ca gaze ? | Pour toutes les fréquences, va sur http://www.funradio.fr
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
O_Neill | J'ai trouver ca rigolo o debut , mais alors maintenant qu'est ce qu'il me gave !! |
waxx Soulwaxx | Même s'il est bien lourdingue defois, il reste néanmoins drôle assez souvent, et Arthur le deteste et rien que pour ça Cauet m'est sympathique.... --------------- Galerie Flickr |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TheSeb theREALseb |
am7 tadam | ce mec est plutot drôle à la radio, mais à la télé c'est une catastrophe...comme souvent malheureusement... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:59:31 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Cauet est pas trop désagréable à petite dose.
|
am7 tadam | bof de toute façon ça se vaut, étant donné que leurs émissions sont toutes des pages de pub géantes... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheSeb theREALseb |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 01:26:57 Bon et bien après qqles écoutes le matin c'est toujours pareil, genre j'ai tout vécu, j'ai une calvitie prononcée (hurlement de la pouffe blonde de service qui assure que non), je suis pas très beau mais j'aime bien relayer les messages des pseudos auditrices qui aimeraient coucher avec moi.
|
show |
|
Monsieur R | Cauet j'aime pas trop, je le trouve prétentieux et drôle une fois sur dix, quand à la "pouffe blonde" bah je peut vraiment pas l'encadrer, elle à vraiment aucunne classe et...bah je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui foutre des baffes Enfin je suis pas trop méchant avec Cauet car il est en froid avec l'autre C..... d'Arthur et ca c'est déja pas mal Message édité par Monsieur R le 31-10-2004 à 03:04:04 |
miss-maurad1 | Son ex-producteur c'est le frère de maurad ( Boudine) |
RAff | je le déteste, un vrai DJ de campagne... sur la oh ! grande chaîne TF1 yes ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
oni2k | Pour répondre à la question posée dans ce topic, je trouve que Cauet est lourd et pas marrant.
|
yannou34 | Moi il me fait rire ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 22-05-2005 à 17:16:00 --------------- Tenbu Horin! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
miss-maurad1 |
|
getro | Alors là!!
|
elise62 | Bien sur personne ne fait jamais d'erreur dans sa jeunesse.
|
Scrypt | Je trouve que Cauet est capable du meilleur comme du pire en tant qu'animateur.
|
julienalkaza |
|
Gulien Times are gone for honest men | Perso j'aime pas vraiment, mais il ne me dérange pas contrairement à d'autres émissions. Disons qu'il commence a être vraiment usé, ses parodies à 20 centimes c'est marrant au début et puis on se lasse.
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Moi j'adore cauet, tous les matins il me fait marrer et c'est presque un plaisir de se lever grace à lui et ses compères.
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hey
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 09:51:11 |
ianmolo pom pom pom | Salut la coquinette |
scorpio versus Dirty for Eternity | Je vous renvoie au sondage que j'avais fait : |
massamu | Methode Cauet --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
the prisoner | j'ecoutais cauet le matin dans la bagnole en allant bosser, mais maintenant je prends le metro.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Rem82 | N'ayant pas vu de topic plus récent je vais déterrer celui-ci ! Message édité par Rem82 le 23-11-2023 à 01:25:06 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | La justice tranchera, mais j'ai de gros doute sur la véracité de la conversation sur telegram. Y a trop de faute, c'est trop gros.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kyo, vous aimez? | Vous aimez les gosses ? |
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Toyota Matrix Aimez vous? |
Frank Sinatra vous aimez ? | jingle de Cauet ? |
De quoi aimez vous le plus parler ? | [Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ? |
Vous aimez François Perusse ? | |
Plus de sujets relatifs à : Cauet, vous aimez ? |