Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cauet, vous aimez ?

n°3912774
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 08-10-2004 à 07:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

vingtcent a écrit :

On l'avait deja sur mcm non ?

Non non, Cauet n'est plus sur MCM. Il a débuté sa nouvelle saison sur Plug et sur TF6 (câble et satellite).

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 07:13:09  profilanswer

n°3917445
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 08-10-2004 à 19:06:00  profilanswer

Pour toutes les fréquences, va sur http://www.funradio.fr

C'est juste le vendredi en public et du lundi au jeudi, c'est une émission normal format radio.

n°3959841
tite elfe
ts les anges n'ont pas d'ailes
Posté le 14-10-2004 à 14:04:31  profilanswer

Cauet... Faut pas trop lui en demander à celui là. Il est bidon le pauvre, il m'a jamais fait rire. Il m'incitait seulement à éteindre la radio quand je l'entendais couiner le matin sur europe2.

n°3962402
DesuetCR_B
Posté le 14-10-2004 à 20:32:43  profilanswer

tite elfe a écrit :

Cauet... Faut pas trop lui en demander à celui là. Il est bidon le pauvre, il m'a jamais fait rire. Il m'incitait seulement à éteindre la radio quand je l'entendais couiner le matin sur europe2.

Bon entre kash (franchement a par l'ennui il provoque pas grand chose) et NRJ avec l'humour collegien, cauet etait qd meme bien au dessus.
Par contre  a la tv bof bof

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3963275
O_Neill
Posté le 14-10-2004 à 22:02:14  profilanswer

J'ai trouver ca rigolo o debut , mais alors maintenant qu'est ce qu'il me gave !! [:ciler]

n°3963302
Krapaud
Posté le 14-10-2004 à 22:05:43  profilanswer

ça en dit long sur l'intérêt de l'emission :  

Citation :

RESUME
(...)Ainsi équipés, les invités répondent aux questions, oiseuses ou graves, d'un animateur plutôt étiqueté «insolent». Entre humour et confidences, ses interviews permettent à chacun d'apprécier, dans une ambiance bon enfant, ce qui trouble ou dérange les cobayes de cette expérience inédite...
Invités: Richard Anconina, Maxime Nucci, Ginie Line pour la sortie du film "Alive", Gérard Louvin, Tina de la Star Ac', Philippe bouvard, Grace de Capitani, Henri Guybert, Philippe Brenot et un couple d'échangiste.

n°3963421
waxx
Soulwaxx
Posté le 14-10-2004 à 22:21:49  profilanswer

Même s'il est bien lourdingue defois, il reste néanmoins drôle assez souvent, et Arthur le deteste et rien que pour ça Cauet m'est sympathique....

---------------
Galerie Flickr
n°3963465
DesuetCR_B
Posté le 14-10-2004 à 22:28:51  profilanswer

waxx a écrit :

Même s'il est bien lourdingue defois, il reste néanmoins drôle assez souvent, et Arthur le deteste et rien que pour ça Cauet m'est sympathique....

:jap:  
C'est une bonne raison

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3963496
TheSeb
theREALseb™
Posté le 14-10-2004 à 22:32:57  profilanswer

Ca se défend, effectivement

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3964517
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 00:59:31  profilanswer

ce mec est plutot drôle à la radio, mais à la télé c'est une catastrophe...comme souvent malheureusement... [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 00:59:31  profilanswer

n°3967148
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-10-2004 à 14:09:25  profilanswer

Cauet est pas trop désagréable à petite dose.

Mais ce qui est à vomir c'est l'attitude démago d'Arthur.

n°3967156
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 14:10:30  profilanswer

bof de toute façon ça se vaut, étant donné que leurs émissions sont toutes des pages de pub géantes...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4003213
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-10-2004 à 18:39:21  profilanswer

Madame Gillic : The Return :bounce:

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°4062067
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 29-10-2004 à 11:12:22  profilanswer

nan

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°4072911
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 01:26:57  answer

Bon et bien après qqles écoutes le matin c'est toujours pareil, genre j'ai tout vécu, j'ai une calvitie prononcée (hurlement de la pouffe blonde de service qui assure que non), je suis pas très beau mais j'aime bien relayer les messages des pseudos auditrices qui aimeraient coucher avec moi.

Le reste, et en substance, c'est (et par ordre de priorité) la pub, les invités 'choisis' (sic) et deux trois conneries...

Bref tout ça c'est peu comme une mauvaise soirée en fait, on arrive plein d'enthousiasme à l'idée de rencontrer des joyeux fanfrulons et on se retrouvent à écouter une automasturbation entre animateurs financièrements consentants.

n°4072933
show
Posté le 31-10-2004 à 01:30:33  profilanswer

booking a écrit :

Bon et bien après qqles écoutes le matin c'est toujours pareil, genre j'ai tout vécu, j'ai une calvitie prononcée (hurlement de la pouffe blonde de service qui assure que non), je suis pas très beau mais j'aime bien relayer les messages des pseudos auditrices qui aimeraient coucher avec moi.

Le reste, et en substance, c'est (et par ordre de priorité) la pub, les invités 'choisis' (sic) et deux trois conneries...

Bref tout ça c'est peu comme une mauvaise soirée en fait, on arrive plein d'enthousiasme à l'idée de rencontrer des joyeux fanfrulons et on se retrouvent à écouter une automasturbation entre animateurs financièrements consentants.

excellent
c'est trop ça :cry:

n°4073635
Monsieur R
Posté le 31-10-2004 à 03:02:51  profilanswer

Cauet j'aime pas trop, je le trouve prétentieux et drôle une fois sur dix, quand à la "pouffe blonde" bah je peut vraiment pas l'encadrer, elle à vraiment aucunne classe et...bah je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui foutre des baffes  :D Enfin je suis pas trop méchant avec Cauet car il est en froid avec l'autre C..... d'Arthur et ca c'est déja pas mal  :sarcastic:  

En fait je vient de me rendre compte que j'aime presque personne dans le monde des médias...

....ah si! Gaêl Leforestier j'aime bien  :)

Message édité par Monsieur R le 31-10-2004 à 03:04:04
n°5612571
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 11:26:46  profilanswer

Son ex-producteur c'est le frère de maurad ( Boudine)

n°5612579
RAff
Posté le 21-05-2005 à 11:28:39  profilanswer

je le déteste, un vrai DJ de campagne... sur la oh ! grande chaîne TF1 yes !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5620198
oni2k
Posté le 22-05-2005 à 13:06:08  profilanswer

Pour répondre à la question posée dans ce topic, je trouve que Cauet est lourd et pas marrant.
 [:jef34]

n°5622008
yannou34
Posté le 22-05-2005 à 17:07:31  profilanswer

Moi il me fait rire !

n°5622044
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-05-2005 à 17:13:35  profilanswer

oni2k a écrit :

Pour répondre à la question posée dans ce topic, je trouve que Cauet est lourd et pas marrant.
 [:jef34]

reponse débile a une forte demande en programmes débile de la france profonde  [:airforceone]

n°5622051
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-05-2005 à 17:14:26  profilanswer

totoz a écrit :

reponse débile a une forte demande en programmes débile de la france profonde  [:airforceone]

La preuve. :sarcastic:  

yannou34 a écrit :

Moi il me fait rire !

yannou34 a écrit :

Je dirais : A bas la suprématie des pays de l'est dans l'Eurovsion et oui au retour des bons vieux pays fondateurs : Belgique, Pays bas , Portugal, espagne, france,angleterre... Heureusement que c'est la gres qui a gagné !

Message édité par hourman le 22-05-2005 à 17:16:00

---------------
Tenbu Horin!
n°5622065
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-05-2005 à 17:16:22  profilanswer

:D

n°5623369
miss-maura​d1
Posté le 22-05-2005 à 19:41:34  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Boudine, le frère de Maurad ? T'es sûr de ton coup là ?????????????????????????????????????????????????????

Maurad et Boudine DRIFF

n°5626482
getro
Posté le 23-05-2005 à 00:47:41  profilanswer

Alors là!!
Cauet me faisait bien marrer au début sur EUROPE 2
Mais maintenant qu'on a la grosse tete,désolé mais ce n'est que du rechauffé sur Fun radio
Methode Cauet ca ma déçu mais déçu.
meme madame gillick ce n'est plus drole!!!
le "bonjour madame je viens pour réparer la photocopieuse
devenait lourd!!!!

n°6823842
elise62
Posté le 24-10-2005 à 15:32:31  profilanswer

Bien sur personne ne fait jamais d'erreur dans sa jeunesse.
Pff, votre forum il est bidon super chiant et hyper pégoratif, tout ce que vous savez dire c'est "j'aime pas" si cela c'est pas une réaction de gosse gaté.
Ne parlons pas des pauvres "cas" qui juge la personne sur son apparence cela manque votre manque de profondeur.
N'empêche que le Cauet en vrai au naturel et bien, il prend tout le temps qu'il faut pour satisfaire le public même s'il a trois ou quatre heures d'enregistrement dans les pattes s'il faut qu'il reste jusqu'a des fois (et je l'ai vu) deux heures pour signer des autographes ou faire des bises à ses groupies qui se déplacent de la France entière pour le voir et bien lui reste, tout en étant souriant disponible. Je suis sur que si un de ces détracteurs avait une once de succès il ne ferais pas le quart du commencement de la moitié de ce que fait cet homme

n°6823903
Scrypt
Posté le 24-10-2005 à 15:39:35  profilanswer

Je trouve que Cauet est capable du meilleur comme du pire en tant qu'animateur.

Il m'a souvent fait bien marrer par sa spontanéité, son vrai sens du second degré comme on en voit désormais rarement à la tv ou en radio et ses bons délires (c'est souvent caca-proutprout, mais je m'en tamponne, ça me fait marrer), comme il peut me gonfler quand il "rentre dans le système" (evidemment, il n'a guère le choix). Il devient alors un animateur gentil-bateau-cucul-concon-lèche boule-made in TF1 à la Arthur, et c'est bien dommage.

n°6825133
julienalka​za
Posté le 24-10-2005 à 17:59:07  profilanswer

totoz a écrit :

Bravo.......Je dis oui!!!!
Non, mais je rêve!!! C'est vrai que les gens de la ville sont nettement plus intelligents!!! Je me marre!!!
"La france profonde", faut vraiment rien comprendre pour dire ca!!!

Pour répondre à la question initiale, moi j'aime bien... J'écoute le matin quand je vais bosser (40minutes de caisse). Et je regarde l'émission le jeudi...
Je le trouve nettement supérieur aux pseudo-animateur que sont Ruqier ( :fou: ), Ardisson ( :fou: ) qui se croient obligés de soutenir publiquement des causes dont ils n'ont absoluement rien à foutre le reste de la journée!!

n°6825276
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 24-10-2005 à 18:21:23  profilanswer

Perso j'aime pas vraiment, mais il ne me dérange pas contrairement à d'autres émissions. Disons qu'il commence a être vraiment usé, ses parodies à 20 centimes c'est marrant au début et puis on se lasse.
Mais c'est pareil pour tout le monde et comme c'est pas le pire pourquoi pas ... Avant je laissais la chaîne 1/4 d'heure dessus, maintenant je zap direct.  

Enfin je dis ça mais la téloche de variété je supporte pas de toute façon, à part les films, 2 ou 3 séries et arte, le reste ça coince ça fait tout de suite un vacarne pas possible dans mon cerveau avec des génériques débiles, des applaudissement télécommandé, des gens qui se croient le centre du monde.
C'est marrant autant j'aime bien voir un acteur jouer la comédie, je respecte qui il est etc... Mais alors quand je les regarde sur les plateaux télé ça m'est insupportable (d'ailleurs eux non plus n'aiment pas ça), je ne sais pas si il y a vraiment besoin de ça pour faire marcher un film, je me rends pas compte, mais c'est débilisant et ça fait graviter tout autour un business dégueulasse.

Enfin bref, Cauet pas pire que les autres, plarfois marrant, assez complaisant, au moins y a pas de bourre-pif tout le temps, mais bon ça rase bien les paquerettes :D

n°6829258
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 25-10-2005 à 09:43:44  profilanswer

Moi j'adore cauet, tous les matins il me fait marrer et c'est presque un plaisir de se lever grace à lui et ses compères.

Perso j'ai pas vu de changement entre son passage de Europe 2 vers Fun enfin bon c'est tellement tendance et facile de dire "moi cauet je l'ecoutais alors qu'il etait moins connu maintenant il est plus hype" ...

J'aime beaucoup son emission TV également même si j'ai rarrement le temps de la regarder.

Vive cauet !

n°7629831
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 10-02-2006 à 09:39:52  profilanswer

Hey
Qq questions sur cauet :
Leur fameux "las chatas" ca vient d'ou ?
Et le trip "ping pong show" de cauet, Max (de fun) et d'autres presentateurs... c'est quoi? Ca vient d'ou?
Voilou merci,
Longue vie a cauet et au naturel :D
Dreamer

n°7629879
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 09:51:11  answer

n°7630061
ianmolo
pom pom pom
Posté le 10-02-2006 à 10:28:08  profilanswer

Salut la coquinette  [:stukka]

n°7630120
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-02-2006 à 10:38:26  profilanswer

Je vous renvoie au sondage que j'avais fait :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:)

n°7630148
massamu
Posté le 10-02-2006 à 10:43:41  profilanswer

Methode Cauet :love:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7630187
the prison​er
Posté le 10-02-2006 à 10:53:16  profilanswer

j'ecoutais cauet le matin dans la bagnole en allant bosser, mais maintenant je prends le metro.
ca me manque pas trop, mais ça me faisait souvent marrer. Le matin, la tete dans le uc, c'est bien de pas devoir reflechir parfois.
d'autres fois, c'est pas marrant du tout.
voila

n°8237631
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-04-2006 à 21:20:18  profilanswer

the prisoner a écrit :

j'ecoutais cauet le matin dans la bagnole en allant bosser, mais maintenant je prends le metro.
ca me manque pas trop, mais ça me faisait souvent marrer. Le matin, la tete dans le uc, c'est bien de pas devoir reflechir parfois.
d'autres fois, c'est pas marrant du tout.
voila

en fait c'est l'effet tete dans le cul!

Cauet ayant une tete de cul il a l'esprit parfait pour les gens au réveil  [:volta]  

Tu te réveilles avec seulement deux neurones d'activées,  Cauet pareil sauf qu'il vient pas de se réveiller  [:prodigy]  

Bon je sais c'est facile de l'attaquer sur ça, alors changeons de tactique :

Il fait du fric avec la betise humaine et du cul,  ce n'est clairement pas le premier, mais faut pas s'en foutre parce que ça se fait. Il ya depuis qqs années un phénomène en pleine amplification de débilisation de la jeunesse, d'inculture. D'enfoncement dans cette inculture, dans la superficialité, dans le consumérisme à outrance, et dans la démoralisation de tous les comportements.

Eduquer en éliminant les tabous dépassés inculqués par la société judéo-chrétienne est une bonne chose, mais détruire toute morale, ça va produire une génération d'éternels ados (il ya deja une génération d'adultes assez dans ce cas, mais le phénomène est beaucoup plus fort dans les générations plus jeunes) dont les valeurs seront toute leur vie que par Chanel, CK, Ed Hardy, Jennyfer, 20ans, J&J,...

Bref Cauet contribue (sans meme s'en rendre compte?) à dégénérer les futurs adultes. :o

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°69649749
Rem82
Posté le 23-11-2023 à 01:22:44  profilanswer

N'ayant pas vu de topic plus récent je vais déterrer celui-ci ! :o  

On dirait que Cauet à des problèmes en ce moment : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 99731.html  :sarcastic:

Message édité par Rem82 le 23-11-2023 à 01:25:06
n°69677071
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 28-11-2023 à 05:34:59  profilanswer

La justice tranchera, mais j'ai de gros doute sur la véracité de la conversation sur telegram. Y a trop de faute, c'est trop gros.
Pour le témoignage, peut-être que c'est vrai mais ça pourrait aussi être juste une frustrée qui n'a pas eu son moment de gloire et qui essaie de se venger.

Qu'il se retire le temps du jugement ok, par contre toute son équipe est aussi au chômage et la c'est pas normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyo, vous aimez?Vous aimez les gosses ?
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Toyota Matrix Aimez vous?
Frank Sinatra vous aimez ?jingle de Cauet ?
De quoi aimez vous le plus parler ?[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ?
Vous aimez François Perusse ? 
Plus de sujets relatifs à : Cauet, vous aimez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)