|
Auteur | Sujet : Cauet, vous aimez ? |
---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
Message édité par K-Surf le 18-07-2004 à 21:25:37 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:24:52 |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
K-Surf undercover |
|
BrebisGaleuse | TheSeb> Je peux te donner un petit "Salopard enculé de sa race" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
TheSeb theREALseb |
"Shalopard enculé de sha rache" tu veux dire ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
p@radox |
|
messbrow |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:52:18 |
p@radox |
|
Bonusk Naaah | Tjs pas, dsl. |
big e |
|
mister_nice |
|
big e |
|
mister_nice |
|
big e |
|
mister_nice |
|
big e |
|
freewind Soliste en MAJEUR | qlqun sait si le vendredi serat en public sur foune radio? |
DesuetCR_B | fai chier, ca a deja repri sur fun, parce que je capte pas, et les seules fois ou j'ai reussi a capté il etait pas a l'antenne --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Zangalou | jadore la methode cauet sur TF1 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Perso, je le supporte assez mal |
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 18:46:20 Au fait, est il revenu sur Fun lui? J'écoute le matin et que dalle ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-09-2004 à 19:32:34 |
Macclane | je peux pas le blairer :|
|
FairLight | oui.. et il transpire comme un porc, il doit sentir tres mauvais sous les bras... |
campinou |
|
Macclane | ca sent le troll de la part de budbundy |
TheSeb theREALseb | Pas terrible la nouvelle émission de Cauet... J'ai du mal à m'y remettre. Y'a plus Cartman ? Y'a un nouveau pas drôle, non ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
big e | C'était surtout il y a des années, seul Arthur lui en veut toujours. Allez savoir pourquoi... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 12:51:27 Bon et bien il est revenu, et c'est toujours autant orienté sur sa personne, toujours du cul ... Bref |
budbundy1997 | c'est une bonne emission, mais grave répétitive.
|
Neverlight Ca gaze ? | Pour les amis Belges, ce soir, rentrée de Cauetivi sur Plug TV à partir de 20h45 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:22:21 C'est pas une grande émission mais c'est néanmoins sympa à regarder, ce que je fais de temps en temps quand je sais pas quoi foutre.... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
Publicité | Posté le |