|
Auteur | Sujet : Burger Quiz | La Saison de trop |
---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-10-2018 à 21:20:25 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2018 à 21:19:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Après y en avait certains qui étaient moins bons, évidemment, mais dans l'ensemble ça se tenait bien
--------------- iRacing, LA simu automobile |
... je suis d'autant plus étonné qu'ils balancent dans l'émission certaines vannes qui me semblaient pas mal coller a l'actualité (ptet pas a la semaine près, mais en tout cas ça se voit que certaines ont été enregistrées récemment) --------------- iRacing, LA simu automobile |
franswa202 On Verra |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Anne Depetrini qui pour l'avoir vue en vrai sur un tournage du Burger Quiz est encore over-fraîche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a du level ce soir
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 22:04:36 ![]() |
franswa202 On Verra | "Peut-on rire d'Audrey Tautou ?" |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2018 à 22:05:09 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Peut-on rire d’Audrey Tautou ? ptn j'ai explosé Message édité par iPoule le 10-10-2018 à 22:07:11 |
Dylmatic |
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS --------------- iRacing, LA simu automobile |
Julyen |
|
iPoule Hédoniste | C'était le replay de la burger zone |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | c'est encore un inédit la semaine prochaine ou c'est fini ? parce que sur les programmes TV du web, c'est encore marqué deux inédits, comme hier --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Euh, je crois avoir compris que c'était le dernier épisode diffusé hier (et qu'ils avaient diffusé le dernier épisode enregistré jeudi dernier) mais je te dis peut-être de la merde. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | c'est bien ce que j'avais lu aussi Message édité par PetitJean le 11-10-2018 à 18:31:35 --------------- oui |
Philouze |
|
kremlin biceps | Une liste des épisodes en FP ne serait pas superflue. --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Quel intérêt si ils ne sont plus disponibles 7 jours après leur diffusion ? --------------- oui |
kremlin biceps | lol --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
iPoule Hédoniste | Et du coup, les émissions avec les autres (et surtout Baer
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | 70 piges Lauby???
--------------- Topic de vente de trucs divers |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Philouze |
Message édité par Philouze le 12-10-2018 à 09:59:19 |
fever pitch |
Message édité par fever pitch le 13-10-2018 à 13:37:04 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | de diffuser une émission dans le désordre ? C'est leur signature --------------- oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui je sais bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
fever pitch | 17 Octobre:
Message édité par fever pitch le 14-10-2018 à 13:31:56 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | c'est une rediff --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | bon, apparemment il reste des inédits pour encore 4/5 semaines .
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | oui et alors ? faut bien programmer l'enregistrement --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fever pitch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |