|
Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
---|
Amphipolis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 00:18:57 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
gilles c louche il se tue a aller contre buffy depuis qu'on a cru qu'il avait été tué par un aveugle d'ailleur on sais pas comment il s'en est sorti.
|
Amphipolis |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c vrai que la touche spok c'est ultime ! |
Amphipolis |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 00:23:17 |
Amphipolis |
tokato The way I am |
botman Cubeur |
bah jsais pas
EZM Lurk, calme et volupté |
il parle anglais mais il a un accent épouvantable, il parle vite et il articule pas
|
Amphipolis |
|
oué mais je me demande si y'a pas qlq chose derière.
|
botman Cubeur |
elle a raison, le chef, c'est elle
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
tokato The way I am |
comme elle le dit faut bien que qlqun le fasse d'ailleur si faith ne tient pas bien les reines je m'attends a un bo bordel |
botman Cubeur | toute facon maintenant on sait que Buffy va ecraser Caleb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | bah elel a raison, Dawn cai rien qu'un boulet --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
hobes sheMale |
de toute facon cette serie a degeneré apres la mort du maire et de snyder .... integration de gouine pour plaire au gay etc .... pitoyable sans queue ni tete .
|
non elle prends le mal sur ces épaules et veut juste la protèger au maximum.Qu'elle ait fait une erreur en amenant tt le monde a caleb ok, mais la virée juste pour ca c le plus stupides qu'ils aient pu faire |
tokato The way I am |
hobes sheMale |
desoler mais sans ses potes stune merde , quand tu voit la puissance de willow deja ........ |
tokato The way I am |
botman Cubeur | dark willow pas willow --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah angel ca m'a soulé mais j'aime de plus en plus buffy, qui est plus drole et plus original |
botman Cubeur |
il n'est dit nulle aprt que la Clé est d'origine malefique
Message édité par botman le 07-03-2004 à 00:33:16 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Amphipolis |
|
hobes sheMale |
et alors ? |
morpheus67 |
Elle etait sur le point de refaire la meme erreur
|
botman Cubeur | ah mon avis non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
bah fallait bien que ca finisse par finir |
botman Cubeur |
pas vraiment non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |