|
Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 11:03:04 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
xjoker en observation | Je vois plus de carrières chez les acteurs de X-Files, Friends ou même Beverly Hills ou Lost... |
xjoker en observation |
|
X-Files, euh... David Duchovny qui a fait une série un peu remarqué par la suite (et Evolution au ciné) et ...? Friends : carrément, là. Aucun n'aura jamais d'oscar mais Jennifer Aniston marche toujours au ciné, Courteney Cox a eu Scream et plusieurs séries, David Schwimmer réalise pas mal et est revenu un peu à l'acting, les trois autres ont un peu plus galérer mais ont toujours des séries qui tournent aujourd'hui. Beverly Hills, j'ai jamais vu mais en regardant vite fait le cast... à part Hilary Swank et éventuellement Shannen Doherty pour Charmed, ils sont vite retournés dans l'anonymat, non ? (même Luke -Marcel Pike- Perry, qui sera peut-être relancé par le prochain Tarantino ) Message cité 1 fois Message édité par Zupairman le 06-08-2018 à 12:06:05 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
xjoker en observation |
|
SirAnneau |
Et le méchant coup de vieux pour un être immortel ne vous gênerait pas plus que ça !?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:03:52 |
helene71 |
|
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
10-david Fouyouyou | wtf on dirait Rupert
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 06-08-2018 à 14:57:10 |
helene71 |
|
SirAnneau |
Il a 55 ans aujourd'hui. A part si t'es aveugle, non il ne peut plus naturellement passer pour quelqu'un dans la 30iène.
|
B00lay Ier |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
SirAnneau |
Non, je l'ai simplement vu jouer dans des séries récentes… et même moins récentes.
|
SirAnneau |
Ou alors maintenant il se balade dans une boite bleu et il s'est regénéré dans un nouveau corps |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
xjoker en observation |
|
SirAnneau |
Oui j'affirme que les gens argumentant avec ce genre de lapalissades le sont.
|
xjoker en observation |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SirAnneau |
De quels acteurs originaux parles-tu !? On parle ici de la reprise 20 ans après d'une série traitant du surnaturel. La moitié du casting jouant des personnages immortelles ne peuvent donc pas revenir de façon "réaliste". Et non : on pouvait aimer cette série pour des choses plus subtiles que son photoréalisme. Désolé un vampire qui se transformait dans la série n'avait rien de spectaculaire tant le maquillage et autres effets spéciaux étaient visibles. Sans parler des chorégraphies limitées et du remplacement par des cascadeurs bien visibles. Compare donc les manœuvres 3D des versions animes et "live" de l'attaque des titans. Devine quelle version me donne envie de vomir Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 09-08-2018 à 15:52:10 |
xjoker en observation | On a compris, t'aimes les animes et tu comprends pas pourquoi tout ne se fait pas en anime plutôt qu'avec des vrais acteurs.
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SirAnneau |
Et que toi, tu te fiches de l'histoire, du scénario… du moment que tu revoies les acteurs de ta jeunesse rejouer comme si ne rien était avec leur déambulateur.
|
xjoker en observation |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, faut attendre quelle type de revendication pour avoir droit à un reboot d'Angel ? |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Message édité par fourer le 10-08-2018 à 07:57:04 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le |