|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Audiences TV] Coup de gueule !! |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello à vous !! Voilà y a un truc qui m'enerve depuis très longtemps, et qui est vraiment du grand foutage de gueule : L'audience TV de Mediametrie !!!
Non mais c'est incroyable que personne les laissent diffusé leur stat sans coherence !!! Normal que TF1 arrive toujours premier !!!! Message cité 3 fois Message édité par wyzer le 15-04-2007 à 14:39:44 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 14:39:26 |
sagittaire74 | C'est aussi scandaleux que la mesure de l'inflation |
newbie_argent | ben les sondages pour la presidentielle par exemple il y'a 1000 personnes sondées, si l'echantillon est representatif y'as pas de probleme
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Mxtrem | Quelques centaines de personnes ont un boitier qui enregistre et diffuse en direct ce qu'ils regardent, tout simplement |
coachmanu Qui perd gagne | Ce n'est pas toute la France? |
BaF - FlOp |
|
corran |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Vous n'avez aucun cours de statistiques au lycée?
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:19:48 |
wyzer Live from New-York, it's... | Non, je suis contre les statistiques en général !!!! La seule source d'audiences fiable pour moi, c'est celle-là : http://audience.free.fr/ Pourquoi ? PS: je ne sais pas si les autre FAI le font, mais c'est pareil, il n'y a que ce genre de procédés qui puisse être fiable. Pareil pour Noos, il connaissent en temps réel ce qu'on regardent. |
BaF - FlOp | mais au final, on s'en fout pas un peu ?
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Ce n'est pas le faite qu'on s'en fout qui est nous interesse EDIT: en faite, c'est les stats tout court qui me saoul, A MORT LES STATS !!!!! Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 15-04-2007 à 15:35:46 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 15:37:39
|
BaF - FlOp |
|
|
corran |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
corran |
|
BaF - FlOp |
Et voir un peu l'evolution (si l'on veut) Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2007 à 15:45:20 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Prems Just a lie |
corran |
|
NOOS + ADSL (Freebox, Club Internet, Neuf, Ma Ligne TV , etc....) |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 15:56:26 10m je trouve ça énorme...
|
TOTAL = 17,4 millions C'est pour ça que j'ai dit : 10 millions environ |
Prems Just a lie |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 15-04-2007 à 16:08:20 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Cutter | Les mesures d'audience servent aux chaînes, pour déterminer le tarifs des temps de publicité, pas aux spectateurs. Donc tu peux gueuler longtemps. --------------- last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Prems Just a lie |
Mais je suis quand même contre |
Prems Just a lie |
marcolas |
Message édité par marcolas le 15-04-2007 à 16:39:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | La nuit de l'étrange sur tf1!!!C'est ce foutage de gueule? |
Coup de gue.le : attitude de certains membres. | [Topic Unique]Nolife |
Que vaut ce climatiseur H&B AC-MS12002, ca vaut le coup à 266 ? | coup de gueule arnaque caisse d'epargne |
Mattez et Rigolez un bon coup!!! | Les 100 meilleures audiences TV en 2006 |
Votre avis sur les stages de pilotage (coup de gueule) | |
Plus de sujets relatifs à : [Audiences TV] Coup de gueule !! |