|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon animés d'heroic fantasy?????? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
falip Elevé à la GUINNESS! |
falip Elevé à la GUINNESS! | je connais pas slayers, je vais me renseigner!
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Fragonar'sh | Concernant Barserk, il est preferable de lire les mangas. Les animes de Berserk ne reprenne qu'une petite partie du manga et toute la dimension demoniaque de l'oeuvre disparait alors. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:28:49 ![]() ![]() |
Fragonar'sh | En noir et blanc, pourtant ca passe |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fragonar'sh | Oui, c'est vrai que concernant Berserk, je crois qu'ils en sont au numero 2 ou 3 en France, par contre c'est bien avance au Japon (numero 24). |
tinba |
Message édité par tinba le 04-04-2003 à 16:38:24 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | drapal
--------------- Moards : Challenge Everything |
Fragonar'sh | Pour etre honnete, il faudrait creer un topic unique consacre a Berserk |
tinba |
Message édité par tinba le 04-04-2003 à 16:50:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tinba |
|
Shooter Cherche niche fiscale | .hack, the legend of the twilight bracelet ! --------------- They will not force us |
tinba |
Message édité par tinba le 04-04-2003 à 17:32:45 |
Zeboss_ | Slayers / Slayers next / Slayers (merde c koi le nom de la troisieme saison ?) / Movie / 4 oav
|
niknolt Ouais ouais | Les volume 3 du mangas berserk est sorti en VF ? (le 4 ? le 5 ? le 20 ?...) |
La_Nouille Impervious to damage |
niknolt Ouais ouais | Pkoi c'est pas Glenat qui edite Beserk en VF ?! |
tinba |
leFab Itadakimasu !!! |
niknolt Ouais ouais |
|
Slyde Lizard of the Coast | Perso pour berserk, j'ai plus accroché l'anime que le manga.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okiron Virtua Fighter is back | Berserk mon animé et manga KULT |
niknolt Ouais ouais |
Message édité par niknolt le 05-04-2003 à 22:05:48 |
Slyde Lizard of the Coast | Surtout que Gatts fait clairement inhumain, les seuls lui arrivant à la cheville étant des démons.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |