|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon d'achat de 7 EUR chez Price Minister à offrir |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'offre un bon d'achat de 7 EUR à price minister, reçu par mail aujourd'hui, à qui saura répondre à cette question :
Message édité par F22Raptor le 19-02-2003 à 22:31:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:48:57 |
jivede | Fred ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'ai demandé LES prénoms et pas UN diminutif !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jivede |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | allez, j'aide : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 19-02-2003 à 22:02:40 --------------- A vendre |
potemkin Optimisateur relativiste. | Théodore et Francis |
darkangel C2FFA | Othon Frédéric Wilfrid |
explique ta réponse --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:02:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
c'est bcp moins drôle --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
j'ai reçu un mail de price minister qui offre 7 EUR à la première commande --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darkangel C2FFA |
Ben cai markai la Message édité par darkangel le 19-02-2003 à 22:06:46 |
d'où cela vient il ? pourquoi ces prénoms ? prouve que tu as respecté le point 1 du règlement !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darkangel C2FFA |
Le point 1 du reglement était pas mis quand g posté |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Donthiste? |
ils étaient en cours de constitution, et de toute façon implicites !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darkangel C2FFA |
F22Raptor Tête en l'air ... | fais pas ton caliméro !!! avoue que tu as triché !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darkangel C2FFA | Spa trichai Jai utilizai korrectement la technologie |
nan, iniques avec les forumeurs ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darkangel C2FFA |
Pis dtf, jai rien a ht sur priceminister Strochair Même à 7? de moins |
darkangel C2FFA |
F22Raptor Tête en l'air ... | comme Darkangel a triché, mais que la réponse est désormais connue, j'annule cette question et en pose une autre (très facile) : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chipp Citation personnelle |
orbitalcoil |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
oui --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RAff | je recherchais un parrain, merci de me contacter en MP
Message édité par RAff le 14-10-2004 à 19:27:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et moi je cherche des filleul(e)s Message édité par la buvette le 14-10-2004 à 17:10:20 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tout le monde l'a eu cuila. d'ailleur j'en ai profité pour acheter un truc presk gratuit c cool. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Gounok Faux traître | Si y en a d'autres qui cherchent un parrain, envoyez-moi un MP avec votre adresse email et je vous parraine. (Et je ferais rien d'autre avec cette adresse email ) |
RAff | up, regardez mon edit au-dessus une blague délire vous attend --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |