|
Auteur | Sujet : un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:37:37 |
VANEXTIA | une école de danse n'est pas forcément post-bac |
t610man |
VANEXTIA |
|
guyzang Le super Renard |
t610man | sinon idem jéro est partie on ne sait pas les raison
|
quicksilver01 | Je trouve que lola pleure beaucoup --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:48:30 |
VANEXTIA |
|
guyzang Le super Renard |
041100 |
Message édité par 041100 le 16-09-2005 à 15:53:04 |
VANEXTIA | 'tain j'espère que le blondinet chanteur va pas rester trop longtemps , il me ressort par les yeux..... |
beecher | il remplace pedro ...
|
kaymi | jai pas vu le debut de l episode d aujourdui, comment le bebe de juan est venu? |
Lou971 |
Message édité par Lou971 le 16-09-2005 à 20:46:15 |
VANEXTIA | moi non pus j'ai pas vu ! |
kaymi | peut etre kil est venu tout seul comme sa!!! |
aurore27 |
|
aurore27 |
|
ellana | Votez la pétition!!!! |
beecher | il lui a fait quoi a marta ? |
quicksilver01 | Il a pris sa place pour l'audition en faisant le type dégouté alors qu'il en avait raf de lui piquer sa place
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kaymi |
|
Miss Dior Somewhere over the rainbow | PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOO |
beecher | ca existe pas depuis les année 60 ce truc ? sur imdb je cherchai un truc que j'ai jamais trouver .... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beecher |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beecher |
mousstik |
Mercusio |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai même pas suivi les dernières diffusions, c'est vraiment trop pitoyable, y'a plus que du vent, c'est dommage, même au second degré ça passe plus.
quicksilver01 | Intéréssant sera cette épisode actuellement, marha enceinte de roberto? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |