|
Auteur | Sujet : un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:34:06 |
menkrako |
Message édité par menkrako le 26-08-2004 à 22:44:30 |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
pikapikachu | euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sous le soleil c'est comment dire ... sans être m"chant j'aime pas du tout ^^ |
budbundy1997 | ca vaut le coup de couper le son pour admirer la soeur de penelope cruz.
|
kalimeroo | c'est le samedi maintenant, ils le disaient après chauqe épidose la dernière semaine |
pikapikachu | ah ok le samedi il y'aura combien épisodes et c'est à quelle heure ?? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:26:03 |
kalimeroo |
|
pikapikachu | merci kalimeroo
|
kalimeroo | de rien |
pikapikachu | j'ai écouté l'album des UPA dance trop bien ...
|
pikapikachu | bon bah le nouvel épisode va commencer ds une heure et 40 minutes (pressé pressé lool) |
pikapikachu | yes ca c'est une série voir les jolies filles en tite culotte ... |
Dolores | J'ai raté l'épisode d'aujourdhui |
Dolores | Bon je demande au cas où quelqu'un passe par là...
|
Dolores | Mdr oké merci |
pikapikachu | sinon à part cela qui connaitrai une adresse de site avec plein de belles photos ?? |
inclassable |
|
zizza |
|
Dolores | Ouais mais ça passe à un horaire de merde maintenant !! Je peux plus suivre !! J'ai loupé tous les épisodes depuis que ça passe que le samedi !! |
Nebula |
|
Dolores | Moi j'ai pas vu depuis que je suis rentré de vacances cet été, donc depuis que c'est passé au samedi... C'est naze... |
beecher | hep ya une figurante cheveux court et fin brune gros nibard piercing , dans pratiquement tous les episodes quelqun a des infos sur elle ? |
fleur49 | Il a pas durée longtemps se forum... c dommage
|
cguignol c'est toi, satan? | Un dos tres, c'est de la merde au niveau doublage, je préfère les doublages de "Plus Belle la Vie" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fleur49 | eh sinon taime bien l'emission |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fleur49 | a part les doublage ?
|
fleur49 | ah oui ta remarqué c sur c mieu
|
fleur49 | Eh bah y a pas bcp de fan de un dos tres... |
jcdenton182 Back in business | Si y'avait plus de screens aussi... moi je veux un screen de Silvia et un autre de Diana --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |