|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE) |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:31:53 |
parental advisory |
Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 05-12-2024 à 08:53:44 |
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon Pidcock quitte Ineos.
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 05-12-2024 à 10:44:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:26:27 |
Mervinside |
Ceci dit il a lâché aucune information sur sa saison de CC, l'an dernier il avait fait vraiment Light (en gros du 15 décembre au 10 janvier), ça ne m'étonnerait pas qu'il n'en fasse pas cet hiver vu que MVDP sera encore injouable pour le titre mondial. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 06-12-2024 à 21:25:38 --------------- sauce samouraï |
nakata frog game |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gravity eyelids |
Mervinside | Et sachant que tu as ce qu'il faut en conti pro italiennes, françaises et espagnoles, le grand tour qu'ils feront c'est celui de Wallonie |
kuartin | Pas sûr qu'il soit vraiment motivé pour faire des grands tours. |
Mervinside | Le taulier avait tout prévu, l'étape de CDM de cyclo-cross d'aujourd'hui est annulée a cause du vent (en Sardaigne). |
krojules primesautier |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | J'avais raté que Labous partait chez FDJ, avec Vollering et Muzic ca fera en effet une belle équipe sur le papier
|
kaillou38 mouton à numéro | La movistar à la française --------------- ras |
parental advisory |
|
krojules primesautier |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier |
belgique |
--------------- Belgian connection |
glandoll |
C'est mieux de gagner un Giro ou de faire 3 (au mieux à priori) sur le tour ? |
Chou Andy Would you know my nem | Chacun son avis sur la question Pour moi c'est 3 du TDF légèrement devant, car la concurrence est nettement plus forte. Après, une victoire c'est quand même quelque chose de spécial, c'est le but du sport. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-12-2024 à 10:54:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai sauf que dans le même temps faut que Remco n'aille pas au sol... et malheureusement les stats ne plaident pas en sa faveur : en moyenne, on n'est pas loin d'un accident avec fracture par an Message édité par rody83 le 09-12-2024 à 17:11:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
13 janvier
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
billgatesanonym | Eddy Merckx est tombé de vélo !
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 09-12-2024 à 18:44:33 |
krojules primesautier |
nounou_hfr |
Ça va, à ce moment de la saison ça devrait pas trop impacter son programme 2025. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE) |