|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 21:17:40 |
thib38 | Le roller hockey à aussi pris de la place. 15000 licenciés Message édité par thib38 le 23-05-2024 à 07:19:59 --------------- 500px |
Lazyjones | Ah oui ça disparaît tant que ça les patinoires en France.. moche. Je vais parfois à celle de Chambéry là où mon amie habite juste pour patiner, c'est toujours blindé, mais jamais vu de match de hockey là bas, je sais même pas en quelle ligue ils sont. Chez moi j'en ai 5 dans un rayon de 15 km ce qui est une grosse densité j'avoue. Bon ça va de la grande arène à la petite sans gradins mais c'est sympa d'avoir le choix Sinon les Panthers ont bien commencé contre les Rangers, blanchissage de Bobrovsky (bon avec que 23 saves) ça devait être une morne soirée au Madison square garden pour les fans de NYR qui ont payé leur billet au prix fort Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 23-05-2024 à 07:49:26 |
thib38 |
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 23-05-2024 à 08:46:30 --------------- 500px |
doum Mentalita nissarda |
|
Lazyjones |
|
thib38 | Le problème ou l'avantage de la France c'est que tu peux faire tous les sports. Et tu as un bon voir très bon niveau partout ou presque surtout en sport co Hockey sur glace : élite mondiale Quand tu passes sur les sport individuel, tu as des champions du monde français souvent. Voir des dynasties
Si tu investi dans un sport, les autres vont râler même si on parle d'argent privé (cf stade de rugby à Valence) Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 23-05-2024 à 16:06:59 --------------- 500px |
Burnout Slava Ukraini ! | Icitte au Canada, il y a beaucoup de patinoires "à bas coût". Un bâtiment simple, avec quelques vestiaires, dans une sorte de hangar d'avion. UN peu moins vrai dans Montréal par exemple ou les glaces sont un peu plus cossus mais j'ai déjà jouer dans des arénas d'une ville de 4000 habitants perdus dans la forêt. Ça coute pas cher à monter, un ou deux commandites majeurs dans le coin pour financer une partie et tout le monde a accès à une glace.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 23-05-2024 à 12:49:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 12:59:53 |
c'est surement un plus mais si le sport te plait je pense pas que ca te bloque... et rien n'empeche via des partenariats regionaux de faire intervenir de temps en temps l'elite du club formateur regional dasn les différents petits clubs je maintiens, comme dit burnout, le hockey francais passera un palier le jour ou des villes moyennes (faut pas rever on parle de la france c'est pas demain que des villages de 4000 habitants auront une patinoire ) s'equiperont de patinoire toute simple mais parfaite pour les gamins et le public Message édité par doum le 23-05-2024 à 22:02:46 |
dtpool |
|
Lazyjones | Chez nous une entreprise fait ce genre de patinoires mobiles :
|
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
dtpool |
|
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
|
Philip Morris Ballerine |
Matchs à Bercy et à la LDLC Arena à Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 24-05-2024 à 17:05:26 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
doum Mentalita nissarda | La suisse sort le canada aux pénos aux CDM
|
Lazyjones |
Message édité par Lazyjones le 26-05-2024 à 00:06:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 20h20 la finale, mais 21h le duel Bobrovsky Vs Shesterkin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent |
|
Raoul Guinness | Très bon 1er tiers entre les Panthers et les Rangers. 2 beaux buts du revers. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent | Trouba , encore un coup de coude. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dtpool | rangers... |
Raoul Guinness |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai trouvé le match moins passionnant que les 2 premiers.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
siasse | Je regardais les "faits saillants", il est chaud lafreniere il a pris la place de Zibanejad |
Raoul Guinness | J'ai oublié, félicitation à la Tchéquie !
Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2024 à 19:48:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si on n’a pas de famille aux US/Canada, on est d’accord que c’est impossible de les trouver ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tim-timmy | oui, c'est le souci de Hulu, il faut un vpn ou de la famille sur place. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |