|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:27:11 |
ben80 Go! | Il y a des chaines qui diffusent France-Pologne? --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
thib38 |
--------------- 500px |
Raoul Guinness | Marchand absent ce soir.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui pas inspiré Colorado, et Dallas est très homogène, c'est pas 2 ou 3 joueurs qui mènent, c'est toute l'équipe qui est capable de marquer.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool | Ils ont Pavelski et Duchesne qui passent free agents (plus d'autres comme Tanev, Wedgewood ou Smith) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il me semble avoir entendu d'autres noms, genre Pavelski? J'aimerais pas être sur le banc des Panthers des fois Message édité par satrincha le 15-05-2024 à 23:55:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool | les Canes qui se prennent 2 buts de merde alors qu'ils menaient à chaque fois de 2 buts...
|
Raoul Guinness | Un beau sauvetage lors de ce match entre la Caroline ert NY.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 13:42:24 |
Lazyjones |
|
Raoul Guinness | Un peu de "poésie" dans ce sport de brut. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dtpool | et hop! ça dégage les bruins ! |
Philip Morris Ballerine | Très bien --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lazyjones | Yep ! Bruins go golf
|
Raoul Guinness | Grosse perte pour les Canucks, Brock Boeser out pour le match de ce soir.
dtpool |
|
thib38 |
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 20-05-2024 à 20:19:32 --------------- 500px |
doum Mentalita nissarda |
|
dtpool |
Message cité 1 fois Message édité par dtpool le 22-05-2024 à 16:15:35 |
Raoul Guinness |
Lazyjones |
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 21-05-2024 à 14:08:33 |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
siasse | Edmonton je n'y croyais plus. Ils vont surment se faire eteindre en finale de conference mais c'est quand meme beau qu'on puisse encore les voir jouer
|
Lazyjones |
|
|
Burnout Slava Ukraini ! | Da Costa était blessé aussi. Il n'a pas fini le tournoi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-06-2024 à 09:18:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
thib38 |
Message édité par thib38 le 22-05-2024 à 17:09:05 --------------- 500px |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 | Ca ne va pas s'arranger, les patinoires ne sont pas renovées et ont plutot tendances a fermer --------------- 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |