Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°71899143
siasse
Posté le 17-11-2024 à 07:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il lui a roulé dessus, impressionnant quand même le Jon Jones

mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 07:35:21  profilanswer

n°71899175
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-11-2024 à 08:03:24  profilanswer

Très bel hommage au Président Trump  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71899222
dj pone
Posté le 17-11-2024 à 08:31:05  profilanswer

Quand il ne choisira pas ses adversaires, ptete que ses victoires aura un meilleur effet...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71899247
Raspa
Posté le 17-11-2024 à 08:40:05  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est vrai qu'on devrait avoir la conclusion de 2 des arcs les plus navrants de l'UFC ce weekend ! Pas dommage.  

Assez inquiet pour Miocic qui a l'air un peu hors de forme. :o

Pour Jones, la suite pourrait être intéressante face à Aspinall mais JJ n'a pas l'air chaud. Peut être un money fight contre Pereira ?

Sinon je vous conseille chaudement le nouveau docu de RMC Sport sur le MMA en général et en France. Très très bien réalisé et monté.
Édit : https://youtu.be/sdXiAKEcyQo?si=diHZgAmEnIk2U_Ub

J'en suis qu'aux 3/4 du docu, il est excellent, si le début est un peu chiant, il devient bien quand il commence à aborder l'historique de l'organisation UFC, à partir de 28 minutes, et la vidéo est séquencée en segments décrits. :jap:

Il manque malheureusement tout le côté business de l'UFC, les rachats, le marketing, les pay per view, le côté on possède les combattants, Dana White, etc, sinon très bien.

Message édité par Raspa le 17-11-2024 à 08:54:25
n°71899260
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-11-2024 à 08:45:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Quand il ne choisira pas ses adversaires, ptete que ses victoires aura un meilleur effet...

Le luxe des meilleurs, ils font tous ça renseigne toi  ;)

Il a lavé 3x les LHW et il commence son track en HW en conservant se ceinture.. le seul truc à lui reprocher c'est son comportement hors cage et de faire patienter aspinall.. mais quand il l'aura battu on dira quoi ?

n°71899283
dj pone
Posté le 17-11-2024 à 08:57:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

Il a lavé 3x les LHW et il commence son track en HW en conservant se ceinture.. le seul truc à lui reprocher c'est son comportement hors cage et de faire patienter aspinall.. mais quand il l'aura battu on dira quoi ?

Et donc ça veut dire que c’est logique ou cool ?  :ange: les commentaires étaient unanimes sur ce combat, non pas que c’était plié d’avance.

Pour l’instant il a souhaité des gars de son âge donc plutôt sur la fin.

Message édité par dj pone le 17-11-2024 à 09:23:44

---------------
n°71899674
hiihuu
Posté le 17-11-2024 à 10:26:47  profilanswer

C'est logique dans le sens où ils souhaitent rester champions le plus longtemps possible.

Hormis stipe et aspinall, tu le voyais contre qui en HW ?

Le mec peut pas combattre 4x par an tout le roster pendant 20 ans.. il l'a déjà fait pendant quasi 15 ans en LWH  :jap:  

n°71899709
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-11-2024 à 10:36:23  profilanswer

Il a une bonne bedaine je trouve :o

---------------
Cdlt,
n°71899728
Kami
pouet
Posté le 17-11-2024 à 10:41:22  profilanswer

Oui  :D

n°71900139
dambosss
Posté le 17-11-2024 à 11:50:42  profilanswer

Bon le dad bod Jones reste un gars sûr. Parfois un peu peur quand il sort des échanges en tournant le dos qu'il se prenne un ko à la bisping-rockhold. Mais il reste tellement versatile dans ses attaques debout ça doit être dur d avancer face à lui. Il a encore utilisé à donf la 'main de jones', doigts tendus dans la gueule de l'adversaire sans aucune remontrance de l'arbitre (ça rappelle l'impunité de Richie Mac caw au rugby), mais bon pas d eye poke pour cette fois. Son ground n pound est compact avec les coudes et il a bien travaillé le corps. Du gros Jones...

Miocic est moins mobile, s est fait stopper quand il a voulu accélérer, touche fort mais ne semblait pas pouvoir trop suivre (et bon pas facile avec le client en face).

Le combat nous en apprend hélas pas beaucoup. Maintenant faut voir si Jones veut prendre le risque d'affronter le costaud du moment aspinal et fermer la gueule de tout le monde une bonne fois, où s'il décide de se retirer. Qu'on aime ou pas le bonhomme (et il nous facilite pas les choses avec son attitude en dohros de la cage quand on suit le game depuis un bail), il restera un des très grands, potentiellement le plus grand (perso il est au top avec les Prime Fedor/gsp/silva/aldo/mightymouse).

Le reste de la card j'ai vu en accéléré. Nickal chiant, chandler limité vs oliveira solide et posé.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 11:50:42  profilanswer

n°71900202
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-11-2024 à 12:03:19  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le luxe des meilleurs, ils font tous ça renseigne toi ;)

Il a pas été suspendu pour dopage aussi ?
C'est ptet un truc qu'on peut lui reprocher aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71900302
dj pone
Posté le 17-11-2024 à 12:19:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

hiihuu a écrit :

C'est logique dans le sens où ils souhaitent rester champions le plus longtemps possible.  

Hormis stipe et aspinall, tu le voyais contre qui en HW ?

Le mec peut pas combattre 4x par an tout le roster pendant 20 ans.. il l'a déjà fait pendant quasi 15 ans en LWH  :jap:  

Tu dis "luxe" mais ça fait plutôt "diva" :o

Ngannou ? naaaaan les contrats, c'est comme les croisés, tu comprends :o
Aspinall ? naaaan... c'est du narratif à la con, j'ai battu Gane, la hype du moment, donc ça servirait à quoi ? Il n'existe pas ce mec...
Miocic qui n'a pas combattu depuis 4ans et qui a 42 piges ?.... Ouaiiiissss c'est un putain de combat :o
Pereira qui est de la division du dessous et qui a 36 piges ?... Ça serait cooooool :o

---------------
n°71900797
nerosso
Posté le 17-11-2024 à 13:55:39  profilanswer

Jones s'est bien amusé avec un o-soto-gari et des high kicks même bloqués qui ont dû faire bien mal à la tête.

Déçu pas Nickal vs Craig, Craig est très dangereux au sol Hill et Ankalaev peuvent témoigner.

n°71901663
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-11-2024 à 16:20:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il a pas été suspendu pour dopage aussi ?
C'est ptet un truc qu'on peut lui reprocher aussi.

Tout à fait d'accord avec cet argument :jap:
Il a beau avoir marché sur l'UFC pendant 15 ans, ça serait vraiment décevant qu'on considère comme goat un combattant suspendu plusieurs fois pour dopage :/

n°71901818
zdong
Posté le 17-11-2024 à 17:09:42  profilanswer

Seulement regarder les 3 combats principaux pour le moment plutot décu.

Chandler aurait pu espérer sur le 5eme round mais Oliveira a bien tenu le choc. Impressionnant les deux slams dans la dernière minute du 5eme round en venant du sol , faut avoir du coffre :ouch:  

Jones bat logiquement un Miocic a bout , tres lent , sans punch , on lui souhaite une bonne retraite  :hello:  
Pour la suite je suis plus hyper pour un combat contre Pereira que contre Aspinall , on verra bien .

Belle ovation pour Trump :love:  

Message édité par zdong le 17-11-2024 à 17:21:05
n°71901954
vassilii
Posté le 17-11-2024 à 17:40:04  profilanswer

Je suis choqué de voir tous les combattants américains mais aussi Joe Rogan et Daniel Cormier être pro Trump. Sur ce coup là, Jon Jones m'a vraiment déçu.

Ou alors ce qu'on nous dit en France sur Trump est totalement faux. Ou alors ce sont de consignes de Dana White. Je ne comprends plus rien.

n°71901965
zdong
Posté le 17-11-2024 à 17:44:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Je suis choqué de voir tous les combattants américains mais aussi Joe Rogan et Daniel Cormier être pro Trump. Sur ce coup là, Jon Jones m'a vraiment déçu.

Ou alors ce qu'on nous dit en France sur Trump est totalement faux. Ou alors ce sont de consignes de Dana White. Je ne comprends plus rien.

C'est certain que c'est pas Macron qui serait accueilli comme ca dans une situation équivalente  :lol:  
Disons que le vision Française /Européenne de Trump n'est pas la même que les gens sur place  :sarcastic:  
Et plus généralement cette impression est donnée par des journalistes/éditorialistes gauchistes qui détestent ce que Trump représente.

Joe Rogan a interviewer Trump il y'a 3 semaines dans sa célèbre émission youtube (durée 3H) , 50 millions de vues pour l'instant , la video la plus vue est de 68 millions mais elle date d'il y'a 5 ans , ca te donne une idée du poids de cette interview. Joe Rogan a dit publiquement qu'il soutenait Trump (tardivement).

Moi j'aime bien Trump  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zdong le 17-11-2024 à 17:55:46
n°71902034
AuldPuck
Posté le 17-11-2024 à 17:58:46  profilanswer

zdong a écrit :

C'est certain que c'est pas Macron qui serait accueilli comme ca dans une situation équivalente :lol:
Disons que le vision Française /Européenne de Trump n'est pas la même que les gens sur place :sarcastic:
Et plus généralement cette impression est donnée par des journalistes/éditorialistes gauchistes qui détestent ce que Trump représente.

Joe Rogan a interviewer Trump il y'a 3 semaines dans sa célèbre émission youtube (durée 3H) , 50 millions de vues pour l'instant , la video la plus vue est de 68 millions mais elle date d'il y'a 5 ans , ca te donne une idée du poids de cette interview. Joe Rogan a dit publiquement qu'il soutenait Trump (tardivement).

Moi j'aime bien Trump :D

[:bisounours58:3]

n°71902040
sire deck
Posté le 17-11-2024 à 18:00:19  profilanswer

vassilii a écrit :

Joe Rogan est connu pour être podcasteur assez conservateur/pro trump. Cormier j'en sais rien mais c'est sûr que dans le cadre de l'UFC, personne ne doit être autorisé à dire du mal de Trump.

zdong a écrit :

C'est crtain que c'est pas Macron qui serait accueilli comme ca dans une situation equivalente  :lol:  
Disons que le vision Française /Européenne de Trump n'est pas la même que les gens sur place  :sarcastic:  
Et plus généralement cette impression est donné par des journalistes/éditorialistes gauchistes qui détestent ce que Trump représente.

Joe Rogan a interviewer Trump il y'a 3 semaines dans sa célèbre émission youtube (durée 3H) , 50 millions de vues pour l'instant , la video la plus vue est de 68 millions mais elle date d'il y'a 5 ans , ca te donne une idée du poids de cette interview.

Moi j'aime bien Trump  :D

Pas le topic pour parler de ça merci.  :o  

Vu les 3 derniers combats :  
-Déçu par Bo Nickal qui va chercher une victoire sans saveur. Laissons le grandir pour voir s'il confirme les espoirs mis en lui.

-Déçu aussi par Chandler qui n'a jamais réussi à mettre la grosse pression qui fait sa force. Masterclass de Do Bronx, un des tout meilleurs combattants de MMA (=complet et génial).  

-Jones/Miocic, après le combat de Tyson, on a assisté à un deuxième tabassage de vieux dans le même wwek-end. :o Pas du tout le même niveau, comme prévu. Pour la suite, ça devrait être Aspinall si le sport avait la priorité mais Jones est assez intelligent pour savoir qu'il n'a pas trop interêt à se retrouver dans la cage avec l'anglais. Pereira en 93kg serait sexy mais il faut que Jones lache sa ceinture HW !

Message édité par sire deck le 17-11-2024 à 18:02:54

---------------

n°71902317
dj pone
Posté le 17-11-2024 à 18:54:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Je pense qu'il faut se garder ou à tout le moins d'être très prudent de juger de la politique ou d'un président étranger, de notre point de vue.

Probablement que pour les américains, Trump n'est pas le plouc dangereux que nous voyons d'Europe. Et ils sont tout aussi probablement mieux placés pour en juger.

---------------
n°71903292
hiihuu
Posté le 17-11-2024 à 21:18:27  profilanswer

dj pone a écrit :

Je pense qu'il faut se garder ou à tout le moins d'être très prudent de juger de la politique ou d'un président étranger, de notre point de vue.

Probablement que pour les américains, Trump n'est pas le plouc dangereux que nous voyons d'Europe. Et ils sont tout aussi probablement mieux placés pour en juger.

+1

n°71904240
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-11-2024 à 23:28:34  profilanswer

hiihuu a écrit :

Jones veut vraiment pas de cette fumée. Il va dodge jusqu'au bout (et à raison à mon avis), je pense que si on le voit recombattre ce sera plutôt contre Poatan.

n°71904244
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-11-2024 à 23:29:45  profilanswer

Et j'ai trouvé sa perf en deça de ce qu'il était capable de délivrer avant. Après ça reste le GOAT donc même à 80% ça suffit pour battre un Miocic de 42 ans.

n°71904309
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-11-2024 à 23:59:30  profilanswer

dj pone a écrit :

Probablement que pour les américains*, Trump n'est pas le plouc dangereux que nous voyons d'Europe. Et ils sont tout aussi probablement mieux placés pour en juger.

*Fans de MMA.

Comme déjà dit Rogan est un conservateur anti vax qui avait reçu Musk avant Donald. Dana White est son grand copain. Bref il est en terrain conquis, il avait déjà fait des apparitions sur des event en Floride. Pour autant pas certain qu'il ait droit au même accueil sur le parquet des golden states warriors.

n°71905090
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-11-2024 à 09:49:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Trump n'a pas gagné tous les états et le vote populaire pour rien. Et ça devrait encore moins te choquer de la part de pratiquant d'un sport individuel. Même Adesanya qui est pas ricain est pro-Trump de mémoire.

n°71910144
compote po​mme poire
Posté le 18-11-2024 à 22:43:44  profilanswer

Jones est à fond dans le cliché américain, suffit de le suivre sur insta pour le voir souvent faire mumuse avec des armes

n°71911524
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 19-11-2024 à 10:12:36  profilanswer

Puis bon taper bagarre ça fait plus bonhomme american a la trump qu'a la harris :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR