|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
siasse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 07:35:21 |
dj pone | Quand il ne choisira pas ses adversaires, ptete que ses victoires aura un meilleur effet... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-11-2024 à 08:54:25 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Le luxe des meilleurs, ils font tous ça renseigne toi Il a lavé 3x les LHW et il commence son track en HW en conservant se ceinture.. le seul truc à lui reprocher c'est son comportement hors cage et de faire patienter aspinall.. mais quand il l'aura battu on dira quoi ? |
dj pone |
Message édité par dj pone le 17-11-2024 à 09:23:44 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FRandon Citation personnelle associée | Il a une bonne bedaine je trouve --------------- Cdlt, |
Kami pouet | Oui |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 11:50:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il a pas été suspendu pour dopage aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 17-11-2024 à 17:55:46 |
AuldPuck |
|
sire deck |
Message édité par sire deck le 17-11-2024 à 18:02:54 --------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hiihuu Shipping beats perfection |
+1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et j'ai trouvé sa perf en deça de ce qu'il était capable de délivrer avant. Après ça reste le GOAT donc même à 80% ça suffit pour battre un Miocic de 42 ans. |
shodaboy Sidekick |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
compote pomme poire | Jones est à fond dans le cliché américain, suffit de le suivre sur insta pour le voir souvent faire mumuse avec des armes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |