|
Auteur | Sujet : Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
---|
Con Smith |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:08:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ki choisit les muzikes ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
le_coyote ACME Corp. | Ouais, allez la ( et non pas le Danemark ) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ex-Floodeur La Source |
ViMx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sympa le show --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:56:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | FOTO !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Con Smith |
Con Smith | capser le fantome |
d750 | je retiens la formule1 c etait fun |
Yoshikawa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis ému a chaque cérémonie et par l'esprit de trêve Olympique qu'elle apporte |
le_coyote ACME Corp. | J'ai préféré Athènes 2004
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | attention séquence émotion |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon dieu qu'elle est moche |
le_coyote ACME Corp. | C'est qui le boulet qui commente avec Nelson et Luc Alphand ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | WOW nessun dorma par Pavarotti §§§ |
Yoshikawa |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 10-02-2006 à 22:41:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si Pavarotti pouvait donner ses cordes vocales a peter gabriel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2006 à 22:50:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
louloupio A moi la victoire !!! | Karine Ruby aussi trop cool. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Earl Grey |
|
Publicité | Posté le |