|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impacts sociologiques des jeux vidéos |
grosbin OR die; | Bonsoir, je suis chargé de réaliser un exposé sur les impacts sociologiques des jeux vidéos et leurs méfaits ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:55:34 |
neko ga | Je suis morte devant age of empires
|
yoak négligemment lourd |
|
Zangalou | morts devant des jeux ca concerne surtout les MMORPG ... et principalement dans les pays asiatiques Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-11-2005 à 21:07:13 |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 20-11-2005 à 21:07:27 |
grosbin OR die; | Juste des photos de gens en état de décrepitude devant leurs païcaï alors .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
NassouX |
|
yoak négligemment lourd |
Zangalou |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2005 à 21:11:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 21:10:59 |
Zangalou |
|
neko ga | low hp |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
NassouX | low hp dans les MMORPG = point de vie |
grosbin OR die; | Je recherche simplement des études, des infos sur ces nouveaux phénomènes sociaux ..
neko ga |
coincoincanard |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neko ga |
Space Profil: Maux des rateurs | encore un futur journaliste pour TF1 Message édité par Space le 20-11-2005 à 21:20:08 |
grosbin OR die; | Je suis quand même déconcerté par le manque de littérature sur le sujet face à l'ampleur du phénomène ..
neko ga | ça touche même les femmes
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 20-11-2005 à 21:24:37 |
grosbin OR die; |
Je veux une photo de toi morte dans ton univers pitoyable --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
neko ga | *mes doigts de revenant n'arrivent pas à saisir l'appareil photo * |
grosbin OR die; | Bon tu y passes combien de temps par jour ?
neko ga |
|
vachefolle russian knights en action | va pas etre simple ton etude car les cas sont sommes toutes assez rare et dependant d'autres facteurs non liés au jeux video
Message édité par vachefolle le 20-11-2005 à 21:38:59 |
grosbin OR die; | Pour ma part ma recherche d'information sur le net me rendent un peu malade ..
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 22-11-2005 à 10:17:07 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si ca t'interesses il y un topic sur une éventuelle loi contre la violence dans les jeux vidéo :
Message édité par Koko90 le 22-11-2005 à 10:29:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
uriel blood pt.2 | info qui tombe a pic (comme l'homme):
--------------- IVG en france |
Gedemon patron-adjoint | Grillé d'un post Uriel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D] | Que pensez vous de ces vidéos ? |
Jeux, d'enigmes super cool ! | vidéos de Dour2k5 |
Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ??? | recherche vidéos de récréa2 avec dorothée |
que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site? | Mes jeux préférés |
Loi contre la violence dans les jeux vidéos | |
Plus de sujets relatifs à : Impacts sociologiques des jeux vidéos |