|
Auteur | Sujet : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 21:54:49 |
pascal75 | quel retour !! |
kanoncs 20th Century Boy | c'est un extraterrestre ce gars |
jotb Mon nom est Capitaine. | Quel finish ! J'y crois pour Athenes |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mister_nice | Incroyable ! 7ème en début de la dernière ligne droite il remonte 3 ème !
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:11:16 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 26-08-2003 à 22:13:02 |
_slash Inaccessible |
_slash Inaccessible | ouéééé, interview coupée --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mister_nice | Ohhh les baltringues sur France 2 !!!
|
mister_nice |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 26-08-2003 à 22:19:27 |
pascal75 |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Naheulbeuk | mdr ! |
hide |
il a fait un test avec 32 barettes de ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 26-08-2003 à 23:13:07 |
chapi Downgradé |
|
Naheulbeuk |
|
chapi Downgradé |
|
hide |
j'ai explosé l'abricot que je tenais dans la main, mwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui me fait rire c'est que je courrait le 500 comme marc court son 400 parce que j'etait incapable de gerer un effort régulier alors je partaitt doucement et je fesait les 150 derniers metres a bloc pour faire 1"27 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
+1 le plus fun a voir c le ricain seul pour son tour d'honneur et la masse de journaliste ce jeter sur les francais --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 05:42:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | fouad fera 3 j'espere ( je pense 5/6 plutot ...) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 05:44:37
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la martinique coupé du monde? que passa!!? | La paix dans le monde ! |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |