|
Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 15:29:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-10-2024 à 15:43:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bombeiro78 | Et puis l'argument d'autorité sur la critique bon... Message édité par bombeiro78 le 18-10-2024 à 16:11:49 |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | Htaned |
le_persan | Tant qu'on ne parle pas d'elle... |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 18-10-2024 à 21:35:58 |
Htan | Des joueurs / joueuses sont à la National Tennis Cup en ce moment ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz | |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2024 à 11:15:33 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
Elles sont de quand tes Drive Tour? Je trouve des cadres état neuf à 100€ pour les modèles pas trop demandés. Message édité par Grumms le 04-11-2024 à 13:43:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ah oui ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si visuellement nickel et moins de 10 ans je ne vois pas trop ce que tu risques... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
spellcaster |
|
Grumms Aimé de tous | Tu parles à quelqu'un qui fait des analogies entre le corps humain et une voiture pour justifier des tonnes d'avis qu'elle a... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Hein Message cité 2 fois Message édité par Htan le 05-11-2024 à 15:37:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Quand je regarde mes raquettes, alors que je suis plutôt soigneux, je vois bien qu'elles ont du vécu. Si la peinture est nickel c'est que la raquette a peu joué. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
Htan | C’est avec une protection ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'était totalement pété comme comparaison et personne n'a validé l'analogie. Tu peux pas prétendre être HPI et ne rien comprendre des échanges qui te sont adressés sur les différents topics du forum. Pourquoi crois-tu que tu t'aliènes tous les participants de tous les topics ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 05-11-2024 à 17:16:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
spellcaster |
|
Htan | Et pourquoi ton « non » en B aurait + de valeur que mon A ?
spellcaster |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spellcaster |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |