|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] Sport de combat / Morphologie |
iirs | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par iirs le 27-08-2006 à 22:27:38 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:20:07 |
iirs | ? :x |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | ??? |
corsicapersempre | En ce moment, pour ceux qui auraient des velléïtés combattantes, y a du boulot en Afghanistan, en Irak, au Liban, en Israël... au Cashemire même. Je trouve ces "sports" pitoyables. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Moi j'veux faire du Krav Maga
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:21:30 |
iirs | En effet je m'y interesse et jaimerais connaitre les avantages/inconvénients mais je ne vois pas de quoi tu parles "pour les combats que tu évoques" ?? |
Jack591 | C'est vrai, que je ne me suis jamais battu contre un maradona du muay-thaï. Mais j'attends ce jour avec impatience et là je verrai la vériter sur moi... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
iirs | Je pense qu'un Kickboxeur contre un boxeur Anglais gagnera a coup sur... simplement par l'avantage des jambes... enfin si le boxeur reussit a reduire constamment l'écart cest différent... |
Meltorn Orange pressée |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | 1m83 / catégorie - de 71 kg en boxe thai donc plutot avantagé pour l'allonge contre les petit gros |
iirs | Etirements juste après....
Message cité 1 fois Message édité par iirs le 03-09-2006 à 14:54:24 |
Baba_au_rhum |
Etirements du p'tit doigt ?! |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
iirs | Etire aussi tes doigts à l'occasion, c'est pas du luxe |
kraveur | Le Krav maga permet de tirer parti de sa morphologie quelle qu'elle soit, c'est l'avantage. YA pas corps fait pour ce sport, il est fait pour tous les corps |
iirs | Developpe un peu tout ça, même si on a compris que tu veux faire ta pub |
zeroual_dz | Un petit Up pour un sujet qui m'interesse beaucoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le sport et l'adolescence | [Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ? |
salle de sport à paris | Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol. |
Sigma Sport BC 800 | Choix d'un sport de combat |
J'aime pas le foot , je prefere un autre sport | Quelques questions sur le sport... |
Vous et le Sport (La Pratique) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sport de combat / Morphologie |