|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] L'Irlande en route pour le Grand Chelem |
---|
s@vonet "Love X Love" G. Benson | Reprise du message précédent : --------------- http://nea-petfood.com |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 18:25:36 |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
Muchacho | Probablement a Toulouse, quai St Pierre.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur | peut etre a toulouse dans un bar place st pierre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:20:25 |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- http://nea-petfood.com |
--------------- http://nea-petfood.com |
Message édité par Ken le 07-06-2003 à 15:36:21 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
merci, toi aussi, mais moi je ne regarde pas, les finales, ca me stresse trop
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
rui Strike Out Looking.. | ce soir , je vais au SdF pour la finale.. mais comment je vais y aller et revenir ?? avec ces putains de grèves |
botman Cubeur |
30-22 pour le stade francais, bien que je sois supporter du ST ...les gars auront pas la peche ce soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le match est sur canal ou sur france 2 |
rui Strike Out Looking.. | il n'y a rien a dire sur le score je pense...
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
botman Cubeur |
C'esdt Toulouse la capitale du Rugby
Message édité par botman le 08-06-2003 à 15:03:38 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
euh Ca s'est joué a quelques centimetres pour l'essai de Labit. Idem pour Clerc.
Message édité par botman le 08-06-2003 à 15:35:14 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
mouais passe encore pour Baudis ..quique s'il est vraiment impliqué la dedans, c'est tous les habitants qui se sont fait entubés --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
karamazov Aucun lien... |
|
karamazov Aucun lien... | Ben si t'es contre une équipe A tu vas encourager l'equipe B
Message édité par karamazov le 08-06-2003 à 18:05:28 |
Publicité | Posté le |