|
Auteur | Sujet : Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! |
---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:05:44 |
Wuigii WuiX | net elle est en pleine galère --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 27-05-2008 à 14:26:18 --------------- Flick r |
LooSHA D'abord ! | http://www.rolandgarros.com/en_FR/ [...] e&crt=none ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wuigii WuiX | 3 / 4 pour Savchuk
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
TheBigO ShowTime! |
Wuigii WuiX |
Wuigii WuiX | la pluie revient --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:45:34 |
Meganne Féministe Ardant |
Wuigii WuiX | set pour Mauresmo !
Meganne Féministe Ardant |
Wuigii WuiX |
preem Light the sun. | Rafa il joue après ?
Message édité par preem le 27-05-2008 à 15:02:54 --------------- Flick r |
Wuigii WuiX | grosse averse, ils arrêtent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe Ardant | c'est relou surtout s'ils prévoient ce type de temps sur toute la semaine --------------- #AOC2024 & #2028 |
TheBigO ShowTime! |
Wuigii WuiX | pas de la pluie toute la semaine
petitebrunette1 | ça vient de s'arrêter, elle a dit, la dame. (la pluie)
Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2008 à 15:56:07 --------------- Reviens,bgx |
mini-mousaille ♡♥♡ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mini-mousaille ♡♥♡ | parait qu une finale s est deja déroulée le lundi ! Message édité par mini-mousaille le 27-05-2008 à 17:33:39 |
zwann |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 17:36:02 quand est ce qu'il vont couvrir un ou deux courts |
falcon007 | elle joue vraiment mal amélie je trouve la ! --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:32:31 carrement. J'en viens meme a penser que sans avoir pratiqué de tennis dans un club et meme si la télé ecrase l'effet de vitesse du jeu, je pourrai tenir tete . Et même si je dois en etre loin, ca m'enerve de penser ça. D'habitude quand je regarde le tennis, je me dis ouais je mettrais pas d epoint meme en y passant la journee. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 18:36:25 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Perso j'ai jamais compris comment qu'on distribue les points au tennis, --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wuigii WuiX |
Message édité par Wuigii le 27-05-2008 à 18:40:50 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:40:21 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est beau de voir une joueuse être moins forte, qui accepte de perdre, qui se remet en question. Pas comme l'autre Henin |
Wuigii WuiX |
Ill Nino Love | ca hjoue la ou pas? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | 'tain, rien à voir avec Roland, mais comme j'ai entendu l'expression "tirer un grand coup de chapeau" dans la bouche du commentateur tt à l'heure, j'ai cherché sur le net et j'suis dégoûté : je déteste cette expression pasque j'ai toujours eu l'impression que c'était une dérivée bâtarde de l'expression plus simple "je vous tire mon chapeau", propagée par la médiocrité de la société actuelle, la TV réalité toussa toussa, et pourtant j'suis tombé sur une numérisation Google du Dico de l'Académie Frrrrançaise, qui cite exactement cette expression, publié en... 1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:42:56 elle fait chier surtout la mauresmo a ce rythme on aura pas de Nadal |
Wuigii WuiX |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
Wuigii WuiX | C'est très mal barré pour mauresmo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le |