Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme

n°2895551
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2004 à 20:32:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai vu une finale pourrie c'est tout  [:spamafote]  
 
et gaudio, a la fin du 2ème, donnait aucun signe de vouloir gagner le match :/
 
en effet, chuis aigri, parce qu'une quinzaine qui se termine sur un match aussi "bizarre", ça gache le spéctacle.
 
on a eu 5 set, mais ça aurait pu être baclé plus vite a mon avis, d'ailleurs ca a failli basculer.
 
mon analyse est "a chaud",donc pas forcément bonne en effet, parce que j'ai vécu 2 premiers sets ou coria était totalement frais et ou gaudio ne faisait pas grand chose. Le 3 ème était le seul vrai set ou les 2 joueurs étaient dans des conditions normales, et où yavait vraiment un match.
 
c'est a partir de la fin du 3ème et des crampes de coria que tout est parti en vrille, j'ai suivi ca de très loin ensuite jusqu'a la fin, chacun des joueurs enchainant les fautes.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:32:48  profilanswer
 

n°2895574
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-06-2004 à 20:35:02  profilanswer
 

vyse a écrit :

j'ai vu une finale pourrie c'est tout  [:spamafote]  
 
et gaudio, a la fin du 2ème, donnait aucun signe de vouloir gagner le match :/
 
en effet, chuis aigri, parce qu'une quinzaine qui se termine sur un match aussi "bizarre", ça gache le spéctacle.
on a eu 5 set, mais ça aurait pu être baclé plus vite a mon avis, d'ailleurs ca a failli basculer.
 
mon analyse est "a chaud",donc pas forcément bonne en effet, parce que j'ai vécu 2 premiers sets ou coria était totalement frais et ou gaudio ne faisait pas grand chose. Le 3 ème était le seul vrai set ou les 2 joueurs étaient dans des conditions normales, et où yavait vraiment un match.
 
c'est a partir de la fin du 3ème et des crampes de coria que tout est parti en vrille, j'ai suivi ca de très loin ensuite jusqu'a la fin, chacun des joueurs enchainant les fautes.


 
je pense que la finale du tournoi représente pas mal ce qu'aura été le niveau global du tournoi moi

n°2895656
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2004 à 20:46:18  profilanswer
 

vyse a écrit :

j'ai vu une finale pourrie c'est tout  [:spamafote]  
 
et gaudio, a la fin du 2ème, donnait aucun signe de vouloir gagner le match :/
 
en effet, chuis aigri, parce qu'une quinzaine qui se termine sur un match aussi "bizarre", ça gache le spéctacle.
 
on a eu 5 set, mais ça aurait pu être baclé plus vite a mon avis, d'ailleurs ca a failli basculer.
 
mon analyse est "a chaud",donc pas forcément bonne en effet, parce que j'ai vécu 2 premiers sets ou coria était totalement frais et ou gaudio ne faisait pas grand chose. Le 3 ème était le seul vrai set ou les 2 joueurs étaient dans des conditions normales, et où yavait vraiment un match.
 
c'est a partir de la fin du 3ème et des crampes de coria que tout est parti en vrille, j'ai suivi ca de très loin ensuite jusqu'a la fin, chacun des joueurs enchainant les fautes.


C'est un sentiment que je partage plus ou moins. Je suis également déçu par la finale, mais les joueurs n'ont pas fait une finale pourrie parcequ'ils l'ont voulu.

n°2895673
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2004 à 20:48:49  profilanswer
 

ouais la on est d'accord, même si j'aurais préféré que gaudio montre un peu moins son "baissage de bras"  :jap:

n°2895688
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2004 à 20:51:18  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

je pense que la finale du tournoi représente pas mal ce qu'aura été le niveau global du tournoi moi


C'est vrai que le niveau était très bas, je pense que j'aurais pu gagner :O
 :heink: Non, franchement, les demis et les quarts de finales étaient en général de très beaux matchs, ceux-là ajoutés à certains matchs avant et on est très loin d'avoir une quinzaine pourrie.
 
A moi aussi de faire mon coup de gueule. Y'en a marre des gars qui ne connaissent que 3 joueurs et qui ne regardent le tennis qu'une fois par an : RG (allez on va être gentil, on va dire 2 avec la coupe Davis). Du coup, si on a pas de quarts de finale Roddick/Safin  Federer/Ferrero  Kuerten/Agassi   Coria/Grosjean  ca devient un tournoi merdique.  :pfff:  
 
Je ne dit pas ca spécialement pour toi car je ne te connais pas et peut-être que tu suis l'actualité du tennis de près, mais on a vu certains "parachutés" (comme ils disent sur le topic foot  [:aloy] ) qui ont eu des réactions bien débiles.

n°2895698
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2004 à 20:53:29  profilanswer
 

moi je me demande encore pourquoi ils diffusent pas plus de tournois, ne serais-ce que wimbledon, us open et compagnie :/
 
(je parle des chaines hertziennes bien sur)

n°2895700
Gouzo
Posté le 07-06-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

+1 Ayuget
 
Perso j'ai bien aimé cette quinzaine, y'a eu pas mal de très bons matchs, et la bonne surprise Henman.

n°2895713
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2004 à 20:56:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

moi je me demande encore pourquoi ils diffusent pas plus de tournois, ne serais-ce que wimbledon, us open et compagnie :/
 
(je parle des chaines hertziennes bien sur)


Par manque de téléspectateurs.
Si déjà ya personne pour le tennis on comprend que le hand, volley-ball, etc. passent à la trappe :D


---------------
Retraité de discussions
n°2895737
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-06-2004 à 21:00:14  profilanswer
 

Je ne me sens pas "parachuté" dans ce topic (je ne pense pas etre visé non plus) mais j'aimerais souligner un point : oui c'est pénible de lire des posts "idiots" de personne qui n'ont pas de culture dans le tennis.
Cependant, il ne faut pas etre extrémiste au point de rejeter tout nouveau venu hein :)
Me concernant, je n'ai presque pas posté dans des topics de tennis, mais il faut un début à tout je pense, et je suis le circuit depuis 1992 environ (j'ai 21 ans)
Donc ne jetez pas la pierre à tous les nouveaux-venus :)
 
Concernant la finale, que dire... le niveau des joueurs en fin de quinzaine n'est pas représentatif de leur niveau de jeu habituel non plus, et quand on regarde les tableaux, ben les 2 finalistes ont mérité leur place.
Agassi a mis... plus de 10 ans avant de remporter son unique RG, donc patience, Coria y arrivera aussi un jour je pense (il ne fait que progresser au passage).

n°2895738
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2004 à 21:00:15  profilanswer
 

C'est clair que quand on veut regarder du tennis, faut au moins avoir Eurosport, sinon c'est pas possible.
Enfin, l'open d'australie, ils pourraient au moins le diffuser, avec le décalage horaire, ca passerait pendant la nuit, ca leur éviterais de devoir passer en boucle des épisode s de Derrick.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 21:00:15  profilanswer
 

n°2895758
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2004 à 21:01:45  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je ne me sens pas "parachuté" dans ce topic (je ne pense pas etre visé non plus) mais j'aimerais souligner un point : oui c'est pénible de lire des posts "idiots" de personne qui n'ont pas de culture dans le tennis.
Cependant, il ne faut pas etre extrémiste au point de rejeter tout nouveau venu hein :)
Me concernant, je n'ai presque pas posté dans des topics de tennis, mais il faut un début à tout je pense, et je suis le circuit depuis 1992 environ (j'ai 21 ans)
Donc ne jetez pas la pierre à tous les nouveaux-venus :)
 
Concernant la finale, que dire... le niveau des joueurs en fin de quinzaine n'est pas représentatif de leur niveau de jeu habituel non plus, et quand on regarde les tableaux, ben les 2 finalistes ont mérité leur place.
Agassi a mis... plus de 10 ans avant de remporter son unique RG, donc patience, Coria y arrivera aussi un jour je pense (il ne fait que progresser au passage).


Non, cela va de soi, certaines personnes, nouvelles ou pas (d'ailleurs je ne me considère pas comme un "boss" du tennis sur HFR, certains en connaissent bien plus que moi je pense) ont des avis très intéréssant :)
C'est juste une petite poignée de personnes qui ont des remarques déplacées, c'est tout!


Message édité par Ayuget le 07-06-2004 à 21:07:36
n°2895795
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

vyse a écrit :

gaudio a fait n'importe quoi surtout, cette finale était une mascarade, il balançait les balles dehors, puis il se marrait avec un sourire béat. Aucun des deux joueurs n'a su tirer parti des faiblesses de l'autre, chacun leur tour, ils balançaient des balles n'importe ou, abandonnait des points carrément.
 
Moi je prend ça comme un manque de respect vis a vis du public.
 
Premier set, rien a dire, gaudio est pas dans le match, corya pète tout. Par contre, 2 ème set, gaudio n'essaye même plus de riposter, il ne court plus, ne joue plus, ne fait plus rien.
 
3 ème set a peu près normal
 
4 ème set ridicule avec corya qui a des crampes, vraiment un set comique [:mlc]
 
et le 5 ème avec un Gaudio qui est même pas capable d'achever le pauvre corya qui boite sur 1/2 jambe


 
t'es un gros rageux:/

n°2895873
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-06-2004 à 21:15:39  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

C'est vrai que le niveau était très bas, je pense que j'aurais pu gagner :O
 :heink: Non, franchement, les demis et les quarts de finales étaient en général de très beaux matchs, ceux-là ajoutés à certains matchs avant et on est très loin d'avoir une quinzaine pourrie.
 
A moi aussi de faire mon coup de gueule. Y'en a marre des gars qui ne connaissent que 3 joueurs et qui ne regardent le tennis qu'une fois par an : RG (allez on va être gentil, on va dire 2 avec la coupe Davis). Du coup, si on a pas de quarts de finale Roddick/Safin  Federer/Ferrero  Kuerten/Agassi   Coria/Grosjean  ca devient un tournoi merdique.  :pfff:  
 
Je ne dit pas ca spécialement pour toi car je ne te connais pas et peut-être que tu suis l'actualité du tennis de près, mais on a vu certains "parachutés" (comme ils disent sur le topic foot  [:aloy] ) qui ont eu des réactions bien débiles.


 
ds la mesure où ton coup de gueule est (au moins) dirigé contre moi, je suis bien obligé de répondre :D
du reste, ton coup de gueule est légitime, mais je maintiens mon point de vue :)
c 'est clair que je ne suis plus le tennis autant qu'auparavant, n'ayant plus le cable depuis 2-3 ans, et le tennis étant maintenant exclusivement diffusé dessus...
pourtant, qd les meilleurs joueurs de tennis se font éliminer assez tôt ds le tournoi, c généralement dommageable pour la qualité d'un tournoi, chose que les fan hardcore de tennis ont parfois du mal à comprendre...
 
de plus, bcp de gens, suivant le tournoi, le suivent de plus en plus vers la fin, notamment la 2ème semaine. C'est là aussi parfois difficile à comprendre pour les fans de tennis, mais il faut comprendre pour vous (je ne m'adresse pas forcément à toi) que l'on peut aimer ce sport, ne pas avoir la possibilité d'en voir bcp, et pourtant ne pas avoir honte de donner son avis face à ceux qui voient du tennis 2-3 fois par semaine et qui pensent avoir l'avis définitif quant au tennis.
 
et pour revenir à RG, la 2ème semaine de tennis, que g particulièrement suivie fut relativement pauvre.
et le simple fait de dire que coria/moya fut l'un des meilleurs matches de la 15aine (je ne pense pas être le seul pourtant à l'avoir dit) est pour moi flagrant : de très beaux coups, mais aussi de nbreuses fautes, et une intensité indigne d'une 'finale avt la lettre'
federer/kuerten n'a pas tenu ses promesses
nalbandian/kuerten a été bon, mais la blessure de kuerten menaçait de le faire exploser à tout moment, et ça se sentait de plus en plus
y a de nbreux autres exemples
 
et je ne parle pas du tournoi féminin qui a été décevant tout au long de la 2ème semaine
 
bref, oui g trouvé ce tournoi assez décevant(je n'ai jamais dit pourri). j'aurais espéré que l'un des rares tournois diffusés ailleurs que sur le cable soit digne d'une des 4 plus gds tournois du monde, et ce ne fus pas le cas pour moi
d'autres personnes que je connais sont du même avis que moi, et si l'on fait partie d'une minorité, je m'en fous, je maintiens mon opinion
 
et les sarcasmes hautains et méprisants de fanboys, non merci

n°2896028
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2004 à 21:34:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


c 'est clair que je ne suis plus le tennis autant qu'auparavant, n'ayant plus le cable depuis 2-3 ans, et le tennis étant maintenant exclusivement diffusé dessus...


Ca ne te retire absolument pas le droit de t'exprimer  [:romn]  
 

Citation :


pourtant, qd les meilleurs joueurs de tennis se font éliminer assez tôt ds le tournoi, c généralement dommageable pour la qualité d'un tournoi, chose que les fan hardcore de tennis ont parfois du mal à comprendre...


La notion de "meilleur joueur" est quand même ultra subjective. Federer est peut-être n°1 mondial, mais il ne faisait pas partie des meilleurs joueurs à Roland Garros. Chaque joueur de tennis au niveau pro est capable de jouer le match de sa vie à n'importe quel moment, il suffit de voir les perfs de Starace ou de Haenel pour s'en convaincre, et de fournir un très grand spectacle qu'il soit 1er ou 250e mondial. Alors je comprend parfaitement que pour le "grand public", voir des "grands noms" en 1/4 c'est, dans un sens, réconfortant (c'est p-e pas le mot), mais je le répète, je n'ai pas besoin de voir un Safin/Federer pour me regaler devant un match de tennis (même des matchs à des niveaux ridiculement bas comme en championnat départemental sont très intéressant à regarder).
 

Citation :


de plus, bcp de gens, suivant le tournoi, le suivent de plus en plus vers la fin, notamment la 2ème semaine. C'est là aussi parfois difficile à comprendre pour les fans de tennis, mais il faut comprendre pour vous (je ne m'adresse pas forcément à toi) que l'on peut aimer ce sport, ne pas avoir la possibilité d'en voir bcp, et pourtant ne pas avoir honte de donner son avis face à ceux qui voient du tennis 2-3 fois par semaine et qui pensent avoir l'avis définitif quant au tennis.


Je le répète également, il n'y a pas d'avis définitif. J'ai peut-être été un peu violent dans les termes, mais de mon point de vue, je trouve ca inacceptable qu'on ose fustiger Gaudio ou Coria, pour les raisons que j'ai précédemment évoqué. Tout le monde est bien sûr libre de donner son avis et de participer au débat, pour peu que la critique soit constructive et justifiée.
 

Citation :

 
et pour revenir à RG, la 2ème semaine de tennis, que g particulièrement suivie fut relativement pauvre.


Je ne trouve pas. (enfin on ne sera jamais d'accord là dessus :D ) Ce qui est évident, c'est que ce n'est pas le meilleur RG qu'on ai connu.
 

Citation :


et le simple fait de dire que coria/moya fut l'un des meilleurs matches de la 15aine (je ne pense pas être le seul pourtant à l'avoir dit) est pour moi flagrant : de très beaux coups, mais aussi de nbreuses fautes, et une intensité indigne d'une 'finale avt la lettre'


:jap:
 

Citation :


federer/kuerten n'a pas tenu ses promesses
nalbandian/kuerten a été bon, mais la blessure de kuerten menaçait de le faire exploser à tout moment, et ça se sentait de plus en plus
y a de nbreux autres exemples


pas d'accord :D
 

Citation :


et je ne parle pas du tournoi féminin qui a été décevant tout au long de la 2ème semaine


+1  

n°2896061
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2004 à 21:41:35  profilanswer
 

En tout cas d'ici l'année prochaine je passe chez free, parceque rater une partie des matchs comme Coria/Moya à cause de Mauresmo, ca fout les boules. En plus tu te tapes pas les commentaires généralement nuls de FR2. :love:
(mais là, l'offre c'était juste pour les abonnés en zones dégroupées nan?)

n°2896107
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 07-06-2004 à 21:55:08  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec Ayuget, c'est assez agaçant de voir des personnes porter des jugements définitifs sur les joueurs pour un seul match qu'ils ont vu.
 
Il n'y a qu'à prendre le cas Mauresmo ou sa défaite a été certes très décevante mais qu'on peut se permettre de relativiser un peu. Un quart de finale dans un grand Chelem c'est déjà une magnifique expérience pour une bonne majorité des joueuses dans les 100 premières mondiales.


---------------
Tar | Librarything
n°2896321
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2004 à 22:29:47  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

En tout cas d'ici l'année prochaine je passe chez free, parceque rater une partie des matchs comme Coria/Moya à cause de Mauresmo, ca fout les boules. En plus tu te tapes pas les commentaires généralement nuls de FR2. :love:
(mais là, l'offre c'était juste pour les abonnés en zones dégroupées nan?)


C'est quand même 1€62 l'heure non ?
pas donné  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°2896328
moikiki
Posté le 07-06-2004 à 22:30:59  profilanswer
 

c gratos je crois

n°2896331
moikiki
Posté le 07-06-2004 à 22:31:33  profilanswer
 

enfin du moins cette année c'etait gratos, faut voir pour l'année prochaine

n°2898404
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 08:40:50  profilanswer
 

vyse a écrit :


gaudio a fait n'importe quoi surtout, cette finale était une mascarade, il balançait les balles dehors, puis il se marrait avec un sourire béat. Aucun des deux joueurs n'a su tirer parti des faiblesses de l'autre, chacun leur tour, ils balançaient des balles n'importe ou, abandonnait des points carrément.
 
Moi je prend ça comme un manque de respect vis a vis du public.
 
Premier set, rien a dire, gaudio est pas dans le match, corya pète tout. Par contre, 2 ème set, gaudio n'essaye même plus de riposter, il ne court plus, ne joue plus, ne fait plus rien.
 
3 ème set a peu près normal
 
4 ème set ridicule avec corya qui a des crampes, vraiment un set comique [:mlc]
 
et le 5 ème avec un Gaudio qui est même pas capable d'achever le pauvre corya qui boite sur 1/2 jambe


A lire ta réaction et celle d'autres forumeurs dans le même style, je me demande si vous avez déjà tenu une raquette en main. :sarcastic:

n°2898435
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-06-2004 à 08:53:57  profilanswer
 

et c'est la que tu vas te prendre un "c'est pas parce qu'on n'a jamais conduit une F1 qu'on n'a pas le droit de critiquer Schumacher" :D
 
Sans rire, je suis bien d'accord avec toi, mais bon, faut croire que ca frustre certains de ne pas avoir la finale de leurs reves...

n°2898465
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 09:06:21  profilanswer
 

kham a écrit :


et c'est la que tu vas te prendre un "c'est pas parce qu'on n'a jamais conduit une F1 qu'on n'a pas le droit de critiquer Schumacher" :D


On ne critique pas quand on ne connait pas.  :o  
 
 

kham a écrit :


Sans rire, je suis bien d'accord avec toi, mais bon, faut croire que ca frustre certains de ne pas avoir la finale de leurs reves...


En fait, à la reflexion, que les finales (homme et femme) aient été pourrÿtes, c'est tout à fait logique : les 4 étaient des novices à ce stade (finale du GC). [:spamafote]
Compte tenu de l'enjeu et de la pression, il était prévisible qu'aucun des joueurs n'allaient jouer relaché et donc jouer son vrai tennis.


Message édité par tranxen_200 le 08-06-2004 à 09:06:55
n°2898513
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2004 à 09:19:03  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

A lire ta réaction et celle d'autres forumeurs dans le même style, je me demande si vous avez déjà tenu une raquette en main. :sarcastic:


 
ouais ouais, j'ai déja pris une raquette dans les mains.......
 
je parle pas de mettre des balles dehors, je parle de faire n'importe quoi. Je m'en fout que Gaudio ait 10 milliards de fois plus de skill que moi au tennis, il doit assurer.
 
ca arrive de mettre des balles dehors ok, mais je suis désolé, il a baissé les bras, ca se voyait clairement dans le 2 ème set même s'il a fait quelques jeux. ala fin du premier aussi.
 
il ne courait plus, laissait passer les balles. Alors stress des exams ou transit intestinal, rien a foutre, je regarde le tennis, je suis en droit d'attendre une belle finale, j'en ai pas eu, je me plaint c'est tout.
 
c'est la première finale que je vois de telle manière, les années précédentes avec agassi et consort c'était pas du tout pareil, expérience oblige.
 
et ca n'a rien avoir avec les qualités au tennis. Je joue au tennis a mon niveau, et même a un niveau super faible, le fait de laisser passer des points comme ça n'est pas acceptable c'est tout, après vous pensez ce que vous voulez

n°2898527
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-06-2004 à 09:21:21  profilanswer
 

Y a un truc que j'ai du mal à saisir... Si il a baissé les bras dans le deuxième set, comment il a gagné le troisième ?  :heink:


---------------
Tar | Librarything
n°2898718
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 09:47:51  profilanswer
 

vyse a écrit :


ouais ouais, j'ai déja pris une raquette dans les mains.......


Je doute que tu ais jamais fait un match officiel de ta vie.......
 

vyse a écrit :


je parle pas de mettre des balles dehors, je parle de faire n'importe quoi. Je m'en fout que Gaudio ait 10 milliards de fois plus de skill que moi au tennis, il doit assurer.


 :heink:  
Tu crois vraiment qu'il faisait exprès de perdre ou de mal jouer? Nan, mais tu te rends compte de ce que tu dis?
 

vyse a écrit :


ca arrive de mettre des balles dehors ok, mais je suis désolé, il a baissé les bras, ca se voyait clairement dans le 2 ème set même s'il a fait quelques jeux. ala fin du premier aussi.


Tu ne t'es jamais trouvé dans une sitution de match où le mec en face est plus fort que toi, réussi toi et toi, en plus, t'es dans un mauvais jour?
Si la réponse est non, c'est que tu ne joues pas au tennis en compet.  :D  
 

vyse a écrit :


il ne courait plus, laissait passer les balles. Alors stress des exams ou transit intestinal, rien a foutre, je regarde le tennis, je suis en droit d'attendre une belle finale, j'en ai pas eu, je me plaint c'est tout.


Je serai bien curieux de savoir ce qui te confère ce droit. [:meganne]
 

vyse a écrit :


c'est la première finale que je vois de telle manière, les années précédentes avec agassi et consort c'était pas du tout pareil, expérience oblige.
 
et ca n'a rien avoir avec les qualités au tennis. Je joue au tennis a mon niveau, et même a un niveau super faible, le fait de laisser passer des points comme ça n'est pas acceptable c'est tout, après vous pensez ce que vous voulez


Ben oui, mais avant d'en gagner des finales, Agassi en a perdu à cause de l'enjeu...
Pis bon, pour un mec qui a baissé les bras, laissé filer les points : il a quand même gagné ce match...

n°2898812
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-06-2004 à 10:02:24  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Y a un truc que j'ai du mal à saisir... Si il a baissé les bras dans le deuxième set, comment il a gagné le troisième ?  :heink:


ca, faut demander a Garcimore :D
 
tranxen_200: rien d'autre a ajouter.
Et puis, je vois pas en quoi il a tout laisse tomber au 2eme set.
 
Autant le premier, il n'a pas vu le jour (et encore, Coria n'a pratiquement rien foutu, si ce n'est remettre la balle dedans en attendant que Gaudio sorte ses attaques), autant je trouve qu'il s'est bouge le c*l au 2eme, avec le public qui le poussait derriere.
 
Franchement, je vois pas pourquoi certains ralent comme ca...Ja'i bien aime le spectacle offert, meme si tennistiquement, ca n'a pas toujours ete grandiose. (de toute facon, des finales grandioses, y en a 1 toutes les decades, et encore...)

n°2902674
LaMouet
Lost.
Posté le 08-06-2004 à 16:14:15  profilanswer
 

[:ciler] Pour ceux qui peuvent il y a Agassi/andreev à Halle (gazon je rappelle) now sur eurosport.

n°2902708
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-06-2004 à 16:17:08  profilanswer
 

LaMouet a écrit :

[:ciler] Pour ceux qui peuvent il y a Agassi/andreev à Halle (gazon je rappelle) now sur eurosport.


 
A Queen's ;)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2902750
LaMouet
Lost.
Posté le 08-06-2004 à 16:21:31  profilanswer
 


 
Pardon je me suis emporté c'est au Queens  :whistle:

n°2903241
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 08-06-2004 à 17:13:02  profilanswer
 


ouai, andreev qui a sorti gasquet au 1er tour 7-6; 7-6

n°2903309
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2004 à 17:18:01  profilanswer
 

toujours un poil trop juste gasquet..

n°2903648
michaelini​o
Posté le 08-06-2004 à 17:45:38  profilanswer
 

N'oubliez pas qu'un nouveau tomik a été ouvert à propos des tournois ATP/WTA et du tennis pro en général :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9868-1.htm
 
Ce topic là est plutot pour RG  ;)

n°2903734
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 08-06-2004 à 17:54:02  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

N'oubliez pas qu'un nouveau tomik a été ouvert à propos des tournois ATP/WTA et du tennis pro en général :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9868-1.htm
 
Ce topic là est plutot pour RG  ;)


merci  :)

n°2903765
lumi
Posté le 08-06-2004 à 17:57:11  profilanswer
 

c'est moche le tennis sur herbe..beurk...


---------------

n°2904405
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 08-06-2004 à 19:11:29  profilanswer
 

lumi a écrit :

c'est moche le tennis sur herbe..beurk...


 
Non , c'est sympa à jouer  :jap:

n°2905183
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2004 à 21:24:43  profilanswer
 

merde c l inkonu ki a gagné c vrais ??  
 
il va passer a kel klassement alors ??

n°2905194
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2004 à 21:26:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

merde c l inkonu ki a gagné c vrais ??  
 
il va passer a kel klassement alors ??


 
inconnu pour ceux qui n'y connaissent rien au tennis, precise

n°2905213
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-06-2004 à 21:28:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

merde c l inkonu ki a gagné c vrais ??  
 
il va passer a kel klassement alors ??

j'ai cru voir qu'il passait n°4  :pt1cable:

n°2905220
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2004 à 21:29:54  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

inconnu pour ceux qui n'y connaissent rien au tennis, precise


 
j ai joué 10  ans au tennis maintenant je suis ca de tps en tps kan ya des tournois sur EUrosport et je konnaissais pas desolé.
 
celui ki suit absolument tout sur le tennis konnait peut etre mais c loin d etre le cas de la majorité.
 
mais puiske tu konnais tu devrais pouvoir me repondre sur son klassement ?  :)

n°2905230
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-06-2004 à 21:31:08  profilanswer
 

Gaudio ? Il est 4eme maintenant
 
http://www.atptennis.com/en/players/championsrace/

n°2905232
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2004 à 21:31:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

j'ai cru voir qu'il passait n°4  :pt1cable:


 
a bon nais il etait meme pas tete de serie c possible ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Festival de Cannes 2004Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet
Cherche corrigé bac phy/chim TS session 2004 ( etrangers )Mort d'un homme libre
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-PartyAthenes 2004: sans les USA?
Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<Porsche Day a Francorchamps 2004
Les virus créés par l'hommeFestival de Cannes 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR