|
Auteur | Sujet : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:22:43 |
WhatDe | Henin est guérrie et y participera finalement |
youmoussa Ecrou-vis |
|
muse A kiss that can't renew | clair ca change des williams, capriati, clijsters... Message édité par muse le 19-05-2004 à 15:48:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kiki |
Gouzo |
|
Fraye Je vole haut ! | et le brésilien, Gouga, il ne joue plus
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Ex-Floodeur La Source |
Tharkun92 | Y en a qui ont des places et qui y vont?
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:43:13 |
Gouzo |
|
Ex-Floodeur La Source | Aie mauresmo est dans le meme tableau que Henin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
john8585 |
Message édité par john8585 le 21-05-2004 à 18:15:48 |
Gouzo | il joue contre Rusedski dans le dernier quart |
Ex-Floodeur La Source | les francais auront du mal (mis à part mauresmo) quand on regarde les tableaux.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nhissan Through the wire | franchement cette année free et france 2 on assuré au moins on pourra regarder les matchs qui nous interréssent |
nhissan Through the wire | henin à gagner 3 des 4 derniers tournoi du grand chelem jespère une autre gagnante |
Tharkun92 | Je vais à Roland Garros demain |
Gouzo | prends nous de belles photos |
Tharkun92 | J'ai pas d'appareil |
Gouzo | arf, mais tu va voire les qualifs demain ? ca commence lundi le tournoi |
Tharkun92 | Non c'est une journée charitative, les joueurs font des matchs d'exhibition en 7 jeux et on peut se balader sur tous les cours
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Drapal et Allez Safin |
michaelinio |
|
michaelinio |
|
popol_55 |
Gouzo |
|
Gouzo |
|
Ex-Floodeur La Source | ca va commencer demaiiiiiiiiin !!!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
WhatDe | Si quelqu'un a les heures pour les matchs de Henin je suis preneur |
WhatDe | Ah ben c'est autour de 13h je crois, pfff pas moyen de connaître l'heure exacte... |
greenleaf |
http://www.rolandgarros.com/en_FR/ |
Tharkun92 | Ayé chuis rentré du stade
|
michaelinio | Y avait quoi comme match aujourd'hui ? les juniors ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Moresmo ne gagnera jamais
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tharkun92 | J'ai vu Dementieva de près et c'est pas mal du tout |
michaelinio |
|
Publicité | Posté le |