|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo de mon torse ( aide ) |
lola981 g | Salut tout le monde dans 3 semaines je vais à la plage est jai pris une foto de moi : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 04:13:34 |
lola981 g |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lola981 g | tu pourait me dire aux lieux de mettre un smiley stp jai 15 ans |
_Marc |
Talladega Transcendance | collector |
-neon- Illuminé | T'appelles ca une photo ? moi j'vois un amas de couleurs sombres, avec une vague forme humaine au milieu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fougnac | fake |
_Marc | On peut pas te reprocher de ne pas être poli. Ce forum n'est pas destiné à la musculature. Il y a des sujets pour, utilise la fonction recherche pour les trouver. |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 04:17:36 |
lola981 g |
Talladega Transcendance |
|
lola981 g | je voie pas pourqoi ce serais un fake mais je voudrais savoire par à port à ma photo svp |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 04:19:27 Si c'est une radio des poumons, je vois un cancer qui se généralise
|
lola981 g | ya la lumière je peut pas faire mieux |
lola981 g |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 04:21:07 Mets le flash baby |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
-neon- Illuminé | Mais en 3 semaines, tu veux améliorer quoi serieu ? Tu veux passer par du botox ou quoi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lola981 g |
fougnac | ou tu n'es qu'un torse vivant c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 04:23:34
|
lola981 g |
-neon- Illuminé |
_Marc |
|
fourer Tartiflette Connection | Mon Dieu, c pa assez, ma sister de 5 years L é plus fitnes ke toua.
|
fougnac |
|
|
fourer Tartiflette Connection | Lé poals c l'Avenir |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-07-2006 à 04:37:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 04:39:03 Bon, Lola, magne avant le backup, c'est passionnant tout ça mais magne quoi |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2006 à 04:43:09 |
Talladega Transcendance |
DeadKiller | qu'est-ce qu'elle veut cette lola.
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 04:49:43 C'est vrai qu'on voit rien, je suggère un edit vers la cat photo à défaut d'autres explications |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |