|
Auteur | Sujet : Mon petit prono HFR - Ligue 1 / Ligue 2 - 2023/2024 |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:59:58 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 240 points avec le bonus. 5ème. Message édité par Julian33 le 30-11-2022 à 18:14:41 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je passe de la 75ele à la 33eme.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
z-95 Pilote impétueux | Fini le haut du classement pour moi.
|
protect_me from what? | Les mecs qui parient contre la France ça devrait être ban direct --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et bonsoir le top 20. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
meta67 | Passé de 3e à 8e. 24 bons pronos vs 15 pour le 1er |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 22:36:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
syfare | belle remontée avec la Tunisie également |
tck-lt | J'avais tenté l'Arabie Saoudite avec le bonus... je n'ai pas le droit au bonheur --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo | 95eme y'a deux jours, 9éme ce jour --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique Cameroun. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-12-2022 à 22:06:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 02-12-2022 à 22:33:00 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cameroun, Tunisie, Japon... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Hej | Pronos des 8eme effectués. En espérant avoir plus de nez qu'en poule --------------- @+ | au revoir Gwen |
|
piccolo |
Totalement. |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 04-12-2022 à 15:50:15 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
matnissa A.I.N comme du bon pain | J'ai zappé trop de match putain |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'y connais pas grand chose en prono mais m'est avis qu'après les 2 premiers matchs de la France sa cote (face à la Tunisie) a dû baisser sachant qu'elle allait faire jouer une équipe B. Et cela n'a pas été répercuté sur MPP. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-12-2022 à 10:46:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Wunderlich | qui voit le Japon gagner 2-1 ? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5eme, il va être compliqué de faire mieux ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Pingoa | Je viens de voir que je suis celui qui a le plus de bons pronos
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
footix_ Feel the magic in the air... | Encore 7e même si pas de score exact sur les 1/8 Message édité par footix_ le 06-12-2022 à 22:59:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 08-12-2022 à 12:07:09 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le |