|
Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 06:59:19 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Putaaiiiinnn
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
keesog | Hmmm....moi je n'arrive à rien acheter depuis ce matin |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'arrive peut-être trop tard pour t'aider:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Obelisque Farpaitement | Tu pourras avoir accès à là deuxième chance début juillet il me semble --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
keesog | Oui Obelisque |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Déjà qu'il reste quasi plus rien
EDIT:
Message édité par Lurker dans l'ame le 25-06-2011 à 22:40:09 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai eu aussi mes tickets
![]() Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:20:33 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui, meilleur système cette deuxième chance. D'un côté je suis content de ne pas avoir eu de tickets la première fois --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Obelisque Farpaitement |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Eifersucht91 | N'hésitez pas à partager vos bons plans pour le logement |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour moi ça sera sans doute via booking.com (j'ai aussi le droit à 4% en cashback). Ma copine me parlait de camper sur place mais on va éviter je pense Message édité par Lurker dans l'ame le 07-07-2011 à 23:45:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Obelisque Farpaitement | Perso, je vais essayer de voir si ya moyen de squatter chez des contacts sur place (si ils sont encore la bas l'année prochaine --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
CharlesT | Ceux qui ont des places, il va falloir nous envoyer des photos en direct pour alimenter le topic pendant les JO. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Obelisque Farpaitement |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
J'va essayer Je vais me pointer dans la ville pour l'ouverture aussi. Même sans tickets ça reste toujours agréable de se pointer (l'ambiance, la foule, les animations). Peut-être même qu'on peut bien apercevoir le feu d'artifice Message édité par Lurker dans l'ame le 09-07-2011 à 00:35:33 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Obelisque Farpaitement |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Eifersucht91 |
|
sport049 | J- 1an |
Arkin | http://www.tickets.london2012.com/timeline.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Obelisque Farpaitement | Mail reçu
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Yep, reçu pour ma part aussi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Obelisque Farpaitement | J'ai quelques contacts londoniens, j'espère pouvoir aller squatter chez eux --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Ouverture du programme de revente demain --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | C'est ouvert, impossible de valider le moindre billet --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 23-02-2012 à 15:17:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mervinside | Ce serait cool une footballeuse, ou classique, Tony Parker |
Mervinside | TOUT sauf Alain Bernard mais je crains qu'il soit sélectionné juste pour porter le drapeau |
Obelisque Farpaitement | Il y a eu une nouvelle vente de places ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
picfig Scoïste | 350€ le ticket, ça fait mal quand même. Message édité par picfig le 29-03-2012 à 12:20:13 |
Obelisque Farpaitement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
Salles de cinéma à Londres | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |