Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5473  5474  5475  5476  5477  5478
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°4829583
theophil
Posté le 11-02-2005 à 08:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fin des essais 250 :
Les pilotes de l’Equipe Grand Prix de France, Sylvain Guintoli et Gregory Leblanc, ont respectivement enregistré les 12è et 13è temps.
 
1.Sebastián Porto, Aprilia : 1’36.100 (66 tours)  
2.Jorge Lorenzo, Honda : 1’36.110 (84)  
3.Casey Stoner, Aprilia : 1’36.144 (44)  
4.Randy de Puniet, Aprilia : 1’36.521 (73)  
5.Chaz Davies, Aprilia : 1’36.726 (47)  
6.Andrea Dovizioso, Honda : 1’36.765 (62)  
7.Alex de Angelis, Aprilia : 1’36.862 (63)  
8.Roberto Locatelli, Aprilia : 1’37.035 (61)  
9.Héctor Barberá, Honda : 1’37.392 (77)  
10.Yuki Takahasi, Honda : 1’37.885 (67)  
11.Simone Corsi, Aprilia : 1’37.952 (53)  
12.Sylvain Guintoli, Aprilia : 1’37.980 (85)  
13 Gregory Leblanc, Aprilia : 1’38.303 (80)  
14.Martín Cárdenas, Aprilia : 1’39.349 (74)  
15.Andrea Ballerini, Aprilia : 1’39.889 (63).  
 
bon depuniet a 5/10eme ... c pas trop loin on va dire. MAis ca ferait a combien de pedrosa ?  
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 08:48:07  profilanswer
 

n°4830606
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:43:55  answer
 

theophil a écrit :

fin des essais 250 :
Les pilotes de l’Equipe Grand Prix de France, Sylvain Guintoli et Gregory Leblanc, ont respectivement enregistré les 12è et 13è temps.
 
1.Sebastián Porto, Aprilia : 1’36.100 (66 tours)  
2.Jorge Lorenzo, Honda : 1’36.110 (84)  
3.Casey Stoner, Aprilia : 1’36.144 (44)  
4.Randy de Puniet, Aprilia : 1’36.521 (73)  
5.Chaz Davies, Aprilia : 1’36.726 (47)  
6.Andrea Dovizioso, Honda : 1’36.765 (62)  
7.Alex de Angelis, Aprilia : 1’36.862 (63)  
8.Roberto Locatelli, Aprilia : 1’37.035 (61)  
9.Héctor Barberá, Honda : 1’37.392 (77)  
10.Yuki Takahasi, Honda : 1’37.885 (67)  
11.Simone Corsi, Aprilia : 1’37.952 (53)  
12.Sylvain Guintoli, Aprilia : 1’37.980 (85)  
13 Gregory Leblanc, Aprilia : 1’38.303 (80)  
14.Martín Cárdenas, Aprilia : 1’39.349 (74)  
15.Andrea Ballerini, Aprilia : 1’39.889 (63).  
 
bon depuniet a 5/10eme ... c pas trop loin on va dire. MAis ca ferait a combien de pedrosa ?


 
 
ppffiioouuuu :lol:

n°4831942
theophil
Posté le 11-02-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

premier essai honda 2005 et nvlle kawa (pas de chrono pour kawa !)
 
Kawasaki tournait aussi à Sepang avec Shinya Nakano. Le japonais a testé une machine se distinguant par un nouvel ordre d’allumage des cylindres.
 
Temps communiqués par les équipes :
 
1. Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.76 (64 tours)
2. Alex Barros – Camel Honda : 2’02.08 (68 tours)  
3. Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’02.41 ( tours)  
4. Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’02.47 (54 tours)  
5. Valentino Rossi – Gauloises Yamaha : 2’02.53 (58 tours)  
6. Carlos Checa – Ducati Marlboro : 2’02.56 (58 tours)  
7. Max Biaggi – Repsol Honda : 2’02.60 (41 tours)  
8. Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’02.67 (87 tours)  
9. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’02.69 (75 tours)  
10. Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’02.98 (63 tours)  
11. Toni Elias – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’03.90 (60 tours)
12. Shinichi Itoh – Ducati-Bridgestone TTT : 2’04.30 (58 tours)  
13. Ruben Xaus – Fortuna Yamaha Tech3 : 2’04.08
14. Troy Bayliss – Camel Honda : 2’04.45 (59 tours).  
 
A noter Rossi fievreux, capirossi pas au top.
 
pas mal pour barros pour son retour chez honda donc sur une nouvelle moto. Idem pour checa. Biaggi un peu a la traine (pour le fer de lance de honda) mais il se remet tjrs de sa cheville (il ne peut tjrs pas faire de footing).  
Tamada commencerait il a aimer les michelins ?????
Les ducati ont l'air dans le coup.
les Yam ...un peu a la traine ....
 
je pense pas que les kawa ou les suz auraient changé gdr chose dans ce classement (sauf avec des gommes qualifs)

n°4831950
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 11-02-2005 à 16:48:42  profilanswer
 

Tain, j'espere que Biaggi va faire une bonne saison  :bounce:  
 
pas de blessure, et quelques mise à l'amende sur Valentino  :whistle:

n°4832103
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-02-2005 à 17:16:41  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Tain, j'espere que Biaggi va faire une bonne saison  :bounce:  
 
pas de blessure, et quelques mise à l'amende sur Valentino  :whistle:


 
 
nop c'est OJ qui va mettre leur mettre leur misere  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sur motoGP 2005 sur xboite  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4832126
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 11-02-2005 à 17:21:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nop c'est OJ qui va mettre leur mettre leur misere  :sol:  
 
 
 
 
sur motoGP 2005 sur xboite  :D


 
C'est un peu comme le psg champion, et fifa ca  [:alphat]

n°4844020
sshhaarrss
Posté le 13-02-2005 à 20:32:39  profilanswer
 

:hello: Bonsoir les motards !
 
Kawasaki a enfin testé une version big-bang de leur 4 cyl en ligne ! Vu que Honda utilisait déjà cette technique au temps des 2 tps , voila la taille du retard des Kawasaki.....
Bien sûr Yamaha s'y est mis aussi sur le tard , mais avec l'aide de Messieurs Rossi et Burgess bien rodés à l'exploitation de cette technique. Et si on prend en compte que les Ducati avaient déjà obtenu de bons résultats sans big-bang lors de leur première année , il faudra vraiment avoir du sang vert dans les veines pour espérer des progrès des Kawasaki.....
 
Bon, moi je m'en fou un peu je préfère les Suzuki......Vus les tests de Sepang il faudrait là aussi un moral de fou pour espérer les voir gagner !
 
 :hello: Salut
 
 

n°4847078
theophil
Posté le 14-02-2005 à 08:57:15  profilanswer
 

Essai du 12 :
rossi malade n'a pas tourné
capirossi malade que 10 tours
tamada pas en forme.
 
2 chutes pour biaggi
 
1. Max Biaggi – Repsol Honda : 2’01.501  
2. Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.686  
3. Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’01.717  
4. Alex Barros – Camel Honda : 2’01.786 (84)  
5. Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’01.831 (74)
6. Carlos Checa – Ducati Marlboro : 2’01.891 (52)
7. John Hopkins – Team Suzuki : 2’02.19
8. Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’02.291 (10)
9. Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’02.378 (50)
10. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’02.429  
11. Shinichi Itoh – Ducati-Bridgestone TTT : 2’02.551 (56)  
12. Toni Elias – Fortuna Yamaha : 2’03.600 (98)  
13. Troy Bayliss - Camel Honda : 2’03.75 (77)
 
Essai du 13 :
Contraint au repos samedi en raison d'un virus, Valentino Rossi a repris la piste avec le team Gauloises Yamaha. L'italien a effectué une simulation de course au guidon de la YZR-M1 2005 et s'est vu crédité du quatrième meilleur temps devant Gibernau et Hayden.
 
Loris Capirossi était aussi de retour en piste dimanche, le pilote Ducati ayant également été affecté hier par les conditions climatiques qui ont transformé ces essais de Sepang en un véritable calvaire.
 
L'espagnol Ruben Xaus, du team Fortuna Yamaha, est lui resté sur la touche afin d'être en parfaite condition pour reprendre la piste la semaine prochaine à Phillip Island, où se rendront la plupart des équipes MotoGP.
 
Enfin on notera que Shinya Nakano a bouclé son programme d'évaluation du nouveau moteur Kawasaki. Comme Yamaha l'an dernier, la firme d'Akashi a adopté un calage de type "big bang" pour son 4 cylindres en ligne.
 
1. Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’00.955 (64)
2. Max Biaggi – Repsol Honda : 2’01.015 (78)  
3. Alex Barros – Camel Honda : 2’01.159 (61)  
4. Valentino Rossi – Gauloises Yamaha : 2’01.275
5. Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.373  
6. Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’01.385 (85)  
7. Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’01.452 (42)
8. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’01.506  
9. Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’01.641 (38)
10. Carlos Checa – Ducati Marlboro : 2’01.844 (77)
11. Shinichi Itoh – Ducati-Bridgestone TTT : 2’02.907 (43)  
12. Shinya Nakano – Kawasaki : 2’03.571 (53)
13. Toni Elías - Fortuna Yamaha : 2'03.600  
14. Troy Bayliss - Camel Honda : 2’03.729 (62)
 
 
Tamada semble bien être un prétendant sérieux cette saison. Checa me semble pas mieux avec la ducate qu'avec la yam.
Biaggi peaufine ... peaufine ... il le veut ce titre !!  
Barros est fait pour la honda ... mais sera t'il regulier ?
Les suz et les kawa ont rattrapé de leur retard mais cela ne semble pas suffisant.
Rossi pas au mieux fait 4eme en config course.
Attention a ne pas enterré gibernau torp vite.
 
bon tous ces temps sont relatifs car chacun essait des pneus, des config .... mais 3-4 pilotes semblent sortir du lot.

n°4847238
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 09:51:38  answer
 

theophil a écrit :

Essai du 12 :
rossi malade n'a pas tourné
capirossi malade que 10 tours
tamada pas en forme.
 
2 chutes pour biaggi
 
1. Max Biaggi – Repsol Honda : 2’01.501  
2. Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.686  
3. Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’01.717  
4. Alex Barros – Camel Honda : 2’01.786 (84)  
5. Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’01.831 (74)
6. Carlos Checa – Ducati Marlboro : 2’01.891 (52)
7. John Hopkins – Team Suzuki : 2’02.19
8. Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’02.291 (10)
9. Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’02.378 (50)
10. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’02.429  
11. Shinichi Itoh – Ducati-Bridgestone TTT : 2’02.551 (56)  
12. Toni Elias – Fortuna Yamaha : 2’03.600 (98)  
13. Troy Bayliss - Camel Honda : 2’03.75 (77)
 
Essai du 13 :
Contraint au repos samedi en raison d'un virus, Valentino Rossi a repris la piste avec le team Gauloises Yamaha. L'italien a effectué une simulation de course au guidon de la YZR-M1 2005 et s'est vu crédité du quatrième meilleur temps devant Gibernau et Hayden.
 
Loris Capirossi était aussi de retour en piste dimanche, le pilote Ducati ayant également été affecté hier par les conditions climatiques qui ont transformé ces essais de Sepang en un véritable calvaire.
 
L'espagnol Ruben Xaus, du team Fortuna Yamaha, est lui resté sur la touche afin d'être en parfaite condition pour reprendre la piste la semaine prochaine à Phillip Island, où se rendront la plupart des équipes MotoGP.
 
Enfin on notera que Shinya Nakano a bouclé son programme d'évaluation du nouveau moteur Kawasaki. Comme Yamaha l'an dernier, la firme d'Akashi a adopté un calage de type "big bang" pour son 4 cylindres en ligne.
 
1. Makoto Tamada – Konica Minolta Honda : 2’00.955 (64)
2. Max Biaggi – Repsol Honda : 2’01.015 (78)  
3. Alex Barros – Camel Honda : 2’01.159 (61)  
4. Valentino Rossi – Gauloises Yamaha : 2’01.275
5. Sete Gibernau – Telefonica Movistar Honda : 2’01.373  
6. Nicky Hayden – Repsol Honda : 2’01.385 (85)  
7. Loris Capirossi – Ducati Marlboro : 2’01.452 (42)
8. Marco Melandri – Telefonica Movistar Honda : 2’01.506  
9. Colin Edwards – Gauloises Yamaha : 2’01.641 (38)
10. Carlos Checa – Ducati Marlboro : 2’01.844 (77)
11. Shinichi Itoh – Ducati-Bridgestone TTT : 2’02.907 (43)  
12. Shinya Nakano – Kawasaki : 2’03.571 (53)
13. Toni Elías - Fortuna Yamaha : 2'03.600  
14. Troy Bayliss - Camel Honda : 2’03.729 (62)
 
 
Tamada semble bien être un prétendant sérieux cette saison. Checa me semble pas mieux avec la ducate qu'avec la yam.
Biaggi peaufine ... peaufine ... il le veut ce titre !!  
Barros est fait pour la honda ... mais sera t'il regulier ?
Les suz et les kawa ont rattrapé de leur retard mais cela ne semble pas suffisant.
Rossi pas au mieux fait 4eme en config course.
Attention a ne pas enterré gibernau torp vite.
 
bon tous ces temps sont relatifs car chacun essait des pneus, des config .... mais 3-4 pilotes semblent sortir du lot.


 
puis si on se réfère aux essai hivernaux, de puniet aurait du etre titré [:spamafote]

n°4847635
theophil
Posté le 14-02-2005 à 11:24:34  profilanswer
 

ScaryMovie.. essait de ne pas reprendre la totalité du texte .. ca sera plus lisible.
Il n'empeche que le champion du monde de toute les catégorie a toujours finit dans les 4 premiers des essais hivernaux non ?
(shepatrop en fait .... mais ca me parait vrai !!!!)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:24:34  profilanswer
 

n°4847648
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 11:26:47  answer
 

theophil a écrit :

ScaryMovie.. essait de ne pas reprendre la totalité du texte .. ca sera plus lisible.
Il n'empeche que le champion du monde de toute les catégorie a toujours finit dans les 4 premiers des essais hivernaux non ?
(shepatrop en fait .... mais ca me parait vrai !!!!)


pedrosa n'a presque pas fait d'essai hivernaux... bon faut dire en chaise roulante c'est dure de piloter une moo

n°4847872
sshhaarrss
Posté le 14-02-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

:hello: Bonjour les motards !
 
Encore un beau coup d'éclat de Tamada ! Avec ses  épisodiques belles performances de l'an passé il va falloir vraiment le classer dans les outsiders et peut-être presqu'au niveau de Gibernau :Honda satellite , Michelins , bon gabarit pour les motogp .
 
On verra bien la suite des essais hivernaux mais je ne pense pas que Suzuki ou Kawasaki puissent rattrapper leur retard. Ils seront à mon avis au niveau du championnat....2004 :bounce: . Honda et Yamaha se tirent une telle bourre dans les stands et les bureaux qu'il est difficile pour les autres de faire plus que suivre !A moins que le miracle Ducati 2003 ne se reproduise.....
 
2005 sera à mon avis la vrai confrontation Biaggi/Rossi . Pour la première fois vraiment à armes égales , tous les deux sont premiers pilotes dans une équipe d'usine de pointe et motivée : Yamaha doit prouver son niveau en créant un modèle 2005 sans l'apport de transferts humains venant de Honda , et Honda doit prendre sa revanche et prouver qu'ils savent intégrer le facteur humain "pilote" dans leur stratégie .
 
Le titre 2005 pour Biaggi avec Honda me ferait bien plaisir , les conneries passées seraient ainsi réparées.....
 
 :hello: Salut .....et vive Suzuki !
   
 
 
 

n°4849398
theophil
Posté le 14-02-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pedrosa n'a presque pas fait d'essai hivernaux... bon faut dire en chaise roulante c'est dure de piloter une moo


 
tu veux dire par là que la cheville cassée de biaggi est bon signe pour le championnat ?  ;)  
 
moi aussi sharss ca me ferait plaisir pour biaggi.
Mais avant tout je veux de la baston et que le meilleur gagne !

n°4849852
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-02-2005 à 17:25:02  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pedrosa n'a presque pas fait d'essai hivernaux... bon faut dire en chaise roulante c'est dure de piloter une moo


Il s'est encore blaissé  :heink:

n°4850098
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 18:00:55  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Il s'est encore blaissé  :heink:


je te parle de l'an dernier
il avait les deux pieds cassé

n°4854227
theophil
Posté le 15-02-2005 à 09:42:26  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je te parle de l'an dernier
il avait les deux pieds cassé


 
rectificatif : les deux chevilles !

n°4858171
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 19:54:04  profilanswer
 

sshhaarrss a écrit :

:hello: Bonsoir les motards !
 
Kawasaki a enfin testé une version big-bang de leur 4 cyl en ligne ! Vu que Honda utilisait déjà cette technique au temps des 2 tps , voila la taille du retard des Kawasaki.....
Bien sûr Yamaha s'y est mis aussi sur le tard , mais avec l'aide de Messieurs Rossi et Burgess bien rodés à l'exploitation de cette technique. Et si on prend en compte que les Ducati avaient déjà obtenu de bons résultats sans big-bang lors de leur première année , il faudra vraiment avoir du sang vert dans les veines pour espérer des progrès des Kawasaki.....
 
Bon, moi je m'en fou un peu je préfère les Suzuki......Vus les tests de Sepang il faudrait là aussi un moral de fou pour espérer les voir gagner !
 
 :hello: Salut


kawa a les watt mais arrive pas a lisser sa courbe de couple, moteur trop explosif.
 
le big bang peut etre une solution, et ils sont pas si en retard hein ;)

n°4862110
CHubaca
Couillon
Posté le 16-02-2005 à 11:36:42  profilanswer
 

oui

n°4862323
canaille
beyond the limits
Posté le 16-02-2005 à 12:14:40  profilanswer
 

non

n°4863221
theophil
Posté le 16-02-2005 à 14:40:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

kawa a les watt mais arrive pas a lisser sa courbe de couple, moteur trop explosif.
 
le big bang peut etre une solution, et ils sont pas si en retard hein ;)


 
Kawa a un peu trop de retard pour combler cette année. Il faut qu'il mette vraiment un coup, car honda et yam se tire la bourre en ce moment avec ducate en challenger.
Kawa est peut etre arrivé au niveau de suzuki (encore que ?) mais ils leur reste du chemin a tous les deux !
Faudrait que comme lawson a la belle epoque sur cagiva, rossi fasse une année ou deux avant de partir en retraite sur une kawa ou suz. M'est d'avis qu'a choisir il preferait partir sur une ducati (si ça se fait un jour) !!!
 
tjrs est il que la saison prochaine me semble plus ouverte. Enfin c aussi ce qu'on disait de la saison derniere .... sacré rossi !!!! :jap:  
 

n°4863252
theophil
Posté le 16-02-2005 à 14:43:44  profilanswer
 

rolfo parlant de la ducati :
 La Ducati a un potentiel énorme. Au début, elle était assez délicate à maîtriser, mais le moteur est super, l’accélération et la vitesse de pointe sont excellentes. On a beaucoup de sensations sur cette moto, et je dois encore m’habituer au freinage et au comportement de l’accélérateur. »
 
on lui dit qu'avant y'avait les deux temps et que maintenant les pilotes trouvent les 4T "sans sensations" !!
 
oui enfin bon moa j'en ai suffisamment avec mon enclume ....

n°4865180
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-02-2005 à 19:54:51  profilanswer
 

theophil a écrit :

Kawa a un peu trop de retard pour combler cette année. Il faut qu'il mette vraiment un coup, car honda et yam se tire la bourre en ce moment avec ducate en challenger.
Kawa est peut etre arrivé au niveau de suzuki (encore que ?) mais ils leur reste du chemin a tous les deux !
Faudrait que comme lawson a la belle epoque sur cagiva, rossi fasse une année ou deux avant de partir en retraite sur une kawa ou suz. M'est d'avis qu'a choisir il preferait partir sur une ducati (si ça se fait un jour) !!!
 
tjrs est il que la saison prochaine me semble plus ouverte. Enfin c aussi ce qu'on disait de la saison derniere .... sacré rossi !!!! :jap:


 
 
 
euh kawa sont largement au dessus de suzuki...

n°4865540
sshhaarrss
Posté le 16-02-2005 à 20:55:04  profilanswer
 

:hello: Bonsoir les motards !
 
Kawa largement au dessus de Suzuki ?
Euh....peut-être un petit peu moins "pas bon".... seulement , et de peu :
 
 
Au classement 2004 :
 
10°) Nakano......Kawasaki.:83 points
15°) Hoffman.....Kawasaki.:51 points
16°) Hopkins.....Suzuki...:45 points
18°) Roberts.....Suzuki...:37 points
 
L'écart n'est pas bien gros , car la 10°) place de Nakano est à mon sens plus imputable à lui-même qu'à Kawasaki , vu qu'en 2003 aussi Nakano avait fini 10°) .Ca veut peut-être dire aussi que la Kawasaki d'usine vaut la Yamaha du team satellite Tech 3...
 
 :hello: Salut
 
 

n°4866529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-02-2005 à 23:00:49  profilanswer
 

nakano a pret du double de points qu hopkins..

n°4868685
theophil
Posté le 17-02-2005 à 08:44:43  profilanswer
 

sshhaarrss a écrit :

:hello: Bonsoir les motards !
L'écart n'est pas bien gros , car la 10°) place de Nakano est à mon sens plus imputable à lui-même qu'à Kawasaki , vu qu'en 2003 aussi Nakano avait fini 10°) .Ca veut peut-être dire aussi que la Kawasaki d'usine vaut la Yamaha du team satellite Tech 3...
 
 :hello: Salut


 
 
je crois aussi que c plus nakano que la kawa. Il faut aussi dire  
hopkins ne mark pas de point sur 6 GP (4 pour nakano)
mais roberts ne marque pas de point sur 10 GP !
bon j'adore nakano et j'aimerai que l'année prochaine la kawa soit pilotable !
la Yam 2003 etait assez pourrie, car les pilotes n'etaient pas écoutés.

n°4870965
theophil
Posté le 17-02-2005 à 14:23:58  profilanswer
 

1ere journée d'essai a philip island.
 
Xaus, checa, melandi, tamada ont chutés, preuve que ces essais restent dans un ryhtme soutenu.
 
1. Sete Gibernau - Telefonica Movistar Honda – 1’30.29
2. Nicky Hayden - Repsol Honda – 1’30.530
3. Valentino Rossi - Gauloises Yamaha – 1’30.55
4. Alex Barros - Camel Honda – 1’30.61
5. Max Biaggi - Repsol Honda – 1’30.652
6. Carlos Checa - Ducati Marlboro – 1’30.69
7. Loris Capirossi - Ducati Marlboro – 1’30.81
8. Colin Edwards - Gauloises Yamaha – 1’31.15
9. Marco Melandri - Telefonica Movistar Honda – 1’31.32
10. John Hopkins - Team Suzuki MotoGP – 1’31.32
11. Makoto Tamada - Konica Minolta Honda – 1’31.42
12. Kenny Roberts - Team Suzuki MotoGP - 131.61
13. Troy Bayliss - Camel Honda – 1’31.80
14. Ruben Xaus - Fortuna Yamaha – 1’32.27
15. Toni Elias - Fortuna Yamaha – 1’33.54  
 
Tamada n'ayant pu faire autant de tour que voulut (chute) il se retrouve surement plus loin que sa valeur.
A noté Checa devant capirossi !
Les kawa ne sont pas la. ou pas encore.
Les yam fortuna avec leur 2 nouveaux pilotes semblent loin des autres. la moto  les pilotes ? on verra bien.
(mais bon Xaus a chutté et a des problème physiologique avec la forme de la yamaha ! normalemetn arrangé avec une nouvelle selle)

n°4871268
canaille
beyond the limits
Posté le 17-02-2005 à 15:03:09  profilanswer
 

pis kawa a besoin de bridg pour progresser, car l'an dernier... " a bridge too far " avec nakano c'etait bof bof

n°4877528
theophil
Posté le 18-02-2005 à 08:51:39  profilanswer
 

Apparemment bridgestone s'est bien amélioré. A voir si sur tous les circuits ils sont compétitifs. Michelin restent les maitres du motogp (apres la 500).
Tamada léfèrement blessé ne reprendra peut etre pas le guidon pour la suite des essais. Dommage lisez :
« En configuration ‘course’, j’étais plus rapide que lors du Grand Prix de l’an dernier."
Mélandri a l'air de se faire a la honda aussi.

n°4878437
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 11:32:08  answer
 

Melandri il va tout casser! :bounce:

n°4879101
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-02-2005 à 13:05:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

Melandri il va tout casser! :bounce:


 
 
à commencer par sa moto  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4880584
theophil
Posté le 18-02-2005 à 15:28:58  profilanswer
 

1. Sete Gibernau - Telefonica Movistar Honda : 1’29.85
2. Carlos Checa - Ducati Marlboro : 1’29.94
3. Max Biaggi - Repsol Honda : 1’29.97
4. Valentino Rossi - Gauloises Yamaha : 1’30.22
5. Nicky Hayden - Repsol Honda : 1’30.43
6. Loris Capirossi - Ducati Marlboro : 1’30.53
7. Colin Edwards - Gauloises Yamaha : 1’30.60
8. Alex Barros - Camel Honda : 1’30.65
9. Marco Melandri - Telefonica Movistar Honda : 1’30.95
10. Troy Bayliss - Camel Honda : 1’30.96
11. Kenny Roberts - Suzuki : 1’30.98
12. Ruben Xaus - Fortuna Yamaha : 1’31.59
13. John Hopkins - Suzuki : 1’31.65
14. Toni Elias - Fortuna Yamaha : 1’32.72  
 
je l'avais dit ... checa commence a s'habituer a la ducati. Bon maintenant a voir si tout le mond e afait son temps en pneus course ou qualif !
Edward, melandri pointent leur bout de nez aussi !
Barros .... je le sens pas du tout ... remarquez chaque année je ne le sens pas ... bizarre ce pilote, on dirait qu'il peut tout gagner .... et il gagne quasiment pas ... !!!
 
 

n°4884042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 22:46:42  profilanswer
 

http://gaaaz.free.fr/tg_img/9.jpg
 
la nouvelle kawa 2005

n°4884073
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 22:51:38  answer
 

petit clin d'oeil a hayden et max qui se sont rentré dedans dans les stands!

n°4884123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 22:56:42  profilanswer
 
n°4884125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 22:56:51  profilanswer
 

vi trop drole :D

n°4884128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 22:57:15  profilanswer
 

http://www.superbikeplanet.com/image/nickhayden/05sep/post.jpg

n°4884156
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 23:01:39  profilanswer
 

mouarf
 
 comment ils ont fait ?

n°4884160
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 23:02:16  answer
 

Chubaca a écrit :

mouarf
 
 comment ils ont fait ?


 
max est sorti des stand un peu trop vite au moment où hayden rentrait :lol:

n°4884175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 23:05:41  profilanswer
 
n°4884182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 23:06:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouarf
 
 comment ils ont fait ?


 
 
et hop 2 millions d euros par terre et personne se baisse pour rammasser :D

n°4884188
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 23:08:42  answer
 


rohh moi qui m'attendait a voir la chute des repsol boys!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5473  5474  5475  5476  5477  5478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR